Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca va et toi?
je crois que ça soit le cas de nous toutes, surtout nous les candidats libresje crois que l'utilisation des appareils est ce qui me stresse le plus, j'espere vraiment pouvoir faire une formation chez luce pour pouvoir les voir et les utiliser au moins une fois avant l'examen
bon les miss merci pour tout mais je laisse tomber
lol nous sommes toutes dans la meme galere j'ai envie de dire ^^
bon sinon youhouuuuuuuuuuuuuuuuu j'ai mon stage: trois semaines à nocibé, je suis juste trop contente
bon les miss merci pour tout mais je laisse tomber
mon mari ne veut pas que je laisse tomber donc voilà je continue
c'est un amour ton mari, regrde comme il te soutient ainsi que ta belle mère, ne lache rien ma belle.on va l'avoir ce cap et on en rira plus tard tu verramon mari ne veut pas que je laisse tomber donc voilà je continue
coucou pour ma part c'est la première fois que je le passe mais je sais qu'il y a beaucoup de filles qui repasse les 3 matières car soit par ce qu'elle n'avait pas la moyenne à certaine matière et soit car elle avait juste la moyenne une matière et cela ne leur convenait pas.(elle voudrait plus)bonjour à toutes.
je repasse mon cap en juin 2013 car j'ai louper les 3 matières que j'ai passées (vente, oral et pratique) j'ai eu 9.5 au 3 !! ya t'il des filles dans mon cas (qui repasse les 3) et qui le repasse en candidat libre?