Cap esthétique pour 2013 venez ici

Coucou les filles!!! Jspr que vous allez bien malgré se sale temps enfin chez moi il fait moche et très venteux... pour celles qui m'ont demander oui ma puce vas mieux ça n'était qu'une otite! Et sinon non je ne baisse pas les bras je continue mes révisions et tout mais je doute fort le passer cette année quand même car on enchaîne les mer*es depuis le début de l'année... et sinon je voulais vous demandez pour le dossier vente je comptais présenter une base neutre de maquillage vous pensez que ça peut le faire? Bisous les filles et bon week-end

Faut bien dormir geisha comme tu l as dit sa joue sur ton moral elle la c est pas bon
Ressaisie toi maintenant
Faut tjr quil est des chose qui ce mettz en travers de nos chemin
Mais je suis sur que tu vas bien ce passer moi cetait pareil j ai failli tout quitter a trois de l examen
Bon courage ca va le faire !

Ah oui c est pas bete du tout ca jy ai meme pas penser ...
Merciiii

Fais attention aux grandes chaînes comme je te l'ai dit précédement ! Ils vont sûrement te demander une convention de stage, et comme tu n'en auras pas, ils vont de suite te refuser :confused:
De ce fait vise les petits instituts, ou même les esthéticiennes qui exercent à domicile ;)

Fais attention aux grandes chaînes comme je te l'ai dit précédement ! Ils vont sûrement te demander une convention de stage, et comme tu n'en auras pas, ils vont de suite te refuser :confused:
De ce fait vise les petits instituts, ou même les esthéticiennes qui exercent à domicile ;)

oui je vais suivre ton conseil ! mais il me semble dans mes souvenirs que la mission local fournie des feuilles de stage mais les grandes enseignes comme sa profite de toi je sais j avais pu le choix de faire une semaine pi encore une semaine pi encore une semaine..... pis perte de temps et d'argent du c oup la mission local ma viré :confused:

oui je vais suivre ton conseil ! mais il me semble dans mes souvenirs que la mission local fournie des feuilles de stage mais les grandes enseignes comme sa profite de toi je sais j avais pu le choix de faire une semaine pi encore une semaine pi encore une semaine..... pis perte de temps et d'argent du c oup la mission local ma viré :confused:

Si tu me parles de la mission locale c'est que tu as moins de 25 ans ;)
Dans quel domaine as tu travaillé pendant ces cinq années ? :)

j'ai passer mon examen a l école en 2008
et depuis je cherche un bp apprentissage que je ne trouve pas même a l heur d aujourd’hui
je suis passer par le pôle emploi mission local et conseil général pour qu il puisse me financé une parti de mes études cela na pas abouti la mission locale elle a pu me donner des convention de stage j'ai réaliser chez marriaunaud et le souci c est qu il ont profiter de moi tout sa c'est passer suivant l année 2008-2009 ensuite j ai une ami a moi qui ma dit pourquoi tu ferai pas la pose d ongle sa t ouvrira plus de porte elle ma former gratuitement çà ne ma pas plus aider pis entre temps j ai fait des petits boulot pour ne pas rester sans rien faire mais le souci c'est qu'a force les années ont passée pis j'ai perdu la pratique tout ça donc maintenant je galère deux fois plus a trouver même si j ai travaillé ailleurs que dans l’esthétique je chercher quand même mon BP

j'ai passer mon examen a l école en 2008
et depuis je cherche un bp apprentissage que je ne trouve pas même a l heur d aujourd’hui
je suis passer par le pôle emploi mission local et conseil général pour qu il puisse me financé une parti de mes études cela na pas abouti la mission locale elle a pu me donner des convention de stage j'ai réaliser chez marriaunaud et le souci c est qu il ont profiter de moi tout sa c'est passer suivant l année 2008-2009 ensuite j ai une ami a moi qui ma dit pourquoi tu ferai pas la pose d ongle sa t ouvrira plus de porte elle ma former gratuitement çà ne ma pas plus aider pis entre temps j ai fait des petits boulot pour ne pas rester sans rien faire mais le souci c'est qu'a force les années ont passée pis j'ai perdu la pratique tout ça donc maintenant je galère deux fois plus a trouver même si j ai travaillé ailleurs que dans l’esthétique je chercher quand même mon BP

Ah mince, qu'est ce qui ne t'a pas plu dans la pose d'ongles ? :confused:

j adore la pose d'ongle
mais c'est aussi la merde pis faut de l'argent surtout comme pour les études
mais ce qu il faut savoir c est que si j aurai de l argent je serai retourne dans un école plus réputées mais je n'ai pas assez d'argent pour c est pour ça que je suis buté sur le BP
pour revenir aux ongles je préfère me formé en bp une fois le BP je me forme sur les ongles je me débrouille certes mais je suis pas experte !

Si tu me parles de la mission locale c'est que tu as moins de 25 ans ;)
Dans quel domaine as tu travaillé pendant ces cinq années ? :)
Je confirme aussi que la mission locale font des convention de stages je le sais car je fait moi même mes stages grâce aux conventions de celle ci car l'académie ou autre personne ne voulait me la donner et ici sur le forum une fille ma dit de voir justement avec la mission locale et voilà j'ai fait un stage de 10jrs à sephora et je vais y retourner voilà bisous les fille et baisse pas les bras miss je sais que c'est super dur quand tu n'as aucun soutien de nul part....

ca depend les endroits. ici ils n'ont pas voulu m'en faire car selon eux les metiers de l'esthétisme ne sont pas un domaine a privilégier

Retour