Cap esthétique pour 2013 venez ici

Bonjour les filles,

Je suis une nouvelle inscrite sur le site, je me suis inscrite chez éducatel pour passer mon CAP. J'aimerai le passer en 2013 également, j'espère en être capable... Ça a l'air très vaste. Je suis très contente de ne pas être seul et d'avoir trouvé ce forum.
Si vous avez des petits conseil pour une débutante sur la manière de travailler je suis preneuse!!!
Merci beaucoup

Bienvenue lilou747 !
J'espère que tu te plairas avec nous, on est parties pour passer plusieurs mois ensemble ! :D
On est toutes (ou presque) débutantes dans nos cours, mais on va s'entraider et réussir ! ;)

Oh lala moi j'avance avec une tel lenteur comme une tortue :confused: si ca continue comme la je doute d'avoir fini d'ici 2013 en plus reste les stages à faire. :D

Merci beaucoup pour vos messages, ils font plaisirs, et ça fait du bien de savoir que l'on est pas seul... C'est clair qu'il faut s’entraider et pour le savoir que le mental sa ne va pas être facile tous les jours! Bon moi cet aprem j'attaque les types de peau et les différents visage... Il y a beaucoup de choses à retenir..
A tout je vais manger. Bonne ap pour celle qui sont entrain

Oh bah alors ! ça n'a pas bcp papoté aujourd'hui, y a de la relâche... :D

J'espère au moins que celles qui ont leurs cours (non Lyssa c'est pas pour te faire râler que je dis ça ^^) sont en train d'apprendre ! hihi
Plus que quelque jours avant d’avoir les miens, il me taaaaarde !

Bon app' et @+tard les girls ! ;)

Coucou lesfilles :) desolee je ne viens plus trop pas mal de choses a faire et en plus le beau me pousse a sortir de chez moi !

J acance doucement mais surement dans mes cours je viens de rendre les deux premiers devoir s ils sont en cours de correction je croise les doigts :)

Et vous ca va ca avance bien ?

HELLO satine2a!

contente d'avoir de tes nouvelles!
quel mgnifique temps pas trop envi d'apprendre mais va bien falloir!
je suis en manque de tes cours satine!!:(

bisous à toutes les ptites futures estheticiennes!!

Coucou lesfilles :) desolee je ne viens plus trop pas mal de choses a faire et en plus le beau me pousse a sortir de chez moi !

J acance doucement mais surement dans mes cours je viens de rendre les deux premiers devoir s ils sont en cours de correction je croise les doigts :)

Et vous ca va ca avance bien ?

Hey, pas de soucies c'est pas grave, c'est sur qu'avec le beau temps qu'on a, c'est dur de passer a coté !! :D
Tu nous diras pour tes corrections alors , j'espere qu'elles seront bonnes au moins t'as compris :D

Re, Ca y est bébé couché, donc un peu de temps libre.... lol
Moi cet aprem j'ai bossée mes premiers cours Intro à l'esthetique, j'ai appris les différents types de peaux et j'ai attaqué le début de la biologie, mais j'ai pris peur, je ne comprenait rien. Les termes sont très très compliqués et il y a énormément de choses à retenir. Je ne sais pas si il faut tout apprendre par coeur?

valdunoise tu t'es inscrit chez qui? Tu as reçu encore aucun cours?
satine2a tu es chez qui également? Et c'est sur quoi les premiers devoirs que tu as rendu?

Moi j'ai reçu mes cours il y a une semaine et je me dis que je suis loin de rendre mes premiers devoirs vu tous ce qu'il y a apprendre!!!
Bon voila un petit roman, vais manger
A+

Courage Lilou, surtout avec des enfants c'est pas toujours evident car peu de temps pour vraiment "bien" se concentré sans surveiller et bouger toutes les 2minutes, mais tu va y arriver :)

Garde ton courage et ta motivation surtout, puis dis toi qu'apres, ton petit bout seras fiere de toi quand ca maman seras etheticienne, car c'est un très beau métier pour une femme :D

Merci beaucoup Lyssa, c'est super gentille. C'est clair que le temps est compté mais ça va aller... lol
Tu as tout à fait raison ma puce seras fier de moi j'espère.. Et tous nos proches respectifs également car ce que l'ont fait n'es pas évident.
Et toi tu es contente du centre européen? tes cours sont bien?

Bah oui, puis je doit dire, qu'avoir quelqu'un de notre entourage dans ce domaine, ca déplait a personnes :lol:
Bah alors moi, je reçois mes premiers cours vers le 15 avril (chuut valdunoise même pas la peine :fier:) donc voilà c'est long l'attente :( , je me suis inscrite Lundi, donc voila reste plus qu'à attendre, mais j'en ai entendu que du positif !! et toi tu es chez qui ? je me souviens plus si tu l'as dit :rougir:

glamour1love c'est super pour tes fiches ! Tu peux commencer à y jeter régulièrement un coup d'oeil comme ça :)

Lyssa , j'aurai mes cours dès que j'aurai fait le premier paiement, c'est à dire mardi ou mercredi ! ;)
Et tu as raison, j'espère moi aussi que ma fille sera heureuse d'avoir une maman esthéticienne quand elle sera ado ! ^^

Salut satine2a ! Je ne sais pas si on s'était déjà croisé sur le post... on commence à être nombreuses ! hihi
Je croise pour tes devoirs ! Tu viendras nous donner les résultats ?

annelaure c'est le problème quand il fait beau (et chaud !)... on aurait + tendance à flâner dehors qu'à apprendre nos cours ! ^^

lilou747 c'est ce dont on parlé ce matin, à savoir qu'il fallait en savoir un maximum par coeur oui !
Je suis inscrite chez Martine. Je vais recevoir mes cours la semaine prochaine, quand j'aurai commencer à payer ! :D
Et courage ma belle ! L'examen est dans + d'un an, on a le temps de bien se préparer, t'inquiète pas ! ;)

Mais oui, d'ici juin 2013 on reviendras tous sur ce post donner notre bonne nouvelle pour l'exam voyooons ! :fier:

Et oui, avoir une maman esthéticienne, ca doit être le top ! Puis si nos filles veulent faire le même on pourras les prendre en stages etc :P je nous voit loin là, mais bon il faut mdr.

D'accord pour tes cours :D , raah la chance tu les auras avant ! veinarde !

Retour