Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bah oui, faut pas stresser de toute façon, sa apporte que des mauvaises ondes !
Si on le loupe, on le repasse et voila, faut se dire qu'on a plusieurs chance, c'est sur l'avoir en une fois ce serait le top, mais si c'est pas le cas, pas de stress,et c'est repartie !
Faut y aller en te disant que voila, ce sont des personnes comme toi et moi, quand ils rentrent chez eux, ils sont comme nous, il vont au toilettes etc comme nous, tu verras tu seras moins strésser !
Bah moi aussi je stress facilement, mais avant de rentrer lors d'un entretien etc, je respire un bon coup, je me dis qu'après tout, ils sont comme nous, comme je l'ai dis, j'essaye d'éviter de pesner qu'ils m'evaluent sur tout ce que je dit et fait, et je reste moi même !
C'est dur de rester soi-même qd on manque de confiance en soi. Mais une fois sur place et que je serai dedans, ça ira, le stress s'envolera. C'est vraiment avant de partir que le stress est à son maximum !
En plus la fille est super sympa et compréhensive du coup on est vite à l'aise.
Mon gros point faible c'est que par rapport aux 3 autres, je ne suis pas secrétaire... va falloir que je mette le paquet pour convaincre !
Oui mais dis toi que ce n'est pas ton point faible mais peut etre ton point fort ! car si tu es arriver jusque là, c'est que tu as plus et que tu intéresse même sans le diplome !! Si justement, tu t'approprie bien le travail, bah c'est tout gagner pour toi ! car quelqu'un qui assure, en ayant deja de l'experience c'est bien, mais quelqu'un qui assure sans l'experience, c'est mieux !!
Mon point fort c'est que j'habite quasi à côté de chez elle ! lol
Donc bon... on verra. Pour le moment j'y pense pas trop parce que sinon je vais stresser tout le w-e !