Cap esthétique pour 2013 venez ici

Ouais mais je parle l'anglais comme une bave espagnol et encore elle parlerai mieux elle... Et Chui nul en espagnol (ct la langue que g choisi au lycée) fait que je demande a Luce Si on peu choisir entre l'anglais et l'italien ou si l'anglais est obligatoire.
Car l'italien mon père l'ai et il le parle. Donc sa serai plus facile pour moi d'apprendre cette langue même si mon père mtn parle le corse mais c un mélange d'italien donc il pourrai m'aider a comprendre des mots déjà et a lire des énoncer... Après je pourrai Tjs me faire aider en prenant des cours particulier d'italien mais d'abord faut que je sois sur que l'anglais ne sois pas obligatoire :/

Et pourquoi ne pas faire un BP plutôt qu'un Bac' Pro' ? :)
Il n'y a pas de langue vivante en BP.

vous allez bien mes gazelles? alors vous allez bientôt chez luce c'est cool

et niveau pratique vous en êtes ou moi encore pas fait pfff ça sent le repassage pour 2014

je file heure du bib bisous
Ça va ça va aujourdui je compte aller ht un pantalon a ma fille pour Grenoble. Car les collant et la robe ça va pas le faire lol
Mais nonnnn on est les filles de 2013 on l'aura :)

coucou les filles ! comment allez vous en ce dimanche ?

nail's so chic j'ai fait aussi cette partie de la cosméto, composants lipophiles, hydrophiles, les autres composants etc...j'ai donc appris que substances pulvérulentes ça voulait dire substances réduites en poudres, mot que j'aurai cru comprendre lol et suis enfin familiarisé avec le mot "aqueux" qui me perturbait trop lol donc tout est possible.

VanilleEpicee est ce que tu sais comment on fait pour s'inscrire en tant qu'étduaint chez make up for ever et avoir les tarif "pro" stp ?

Jessica8883 merci beaucoup pour tes conseils pour l'oral de vente.
les substance pulvérélante

c'est l'argile , le talc , oxyde de zinc , en faite ils en mettent en petite quantité dans les produits cosmétique tu en trouve dans les fond de teint ,, masque créme , poudre libre ,,oui ce sont des substance réduit en poudre

le mot aqueux = c'est de l'eau une substance avec de l'eau

Ouais mais je parle l'anglais comme une bave espagnol et encore elle parlerai mieux elle... Et Chui nul en espagnol (ct la langue que g choisi au lycée) fait que je demande a Luce Si on peu choisir entre l'anglais et l'italien ou si l'anglais est obligatoire.
Car l'italien mon père l'ai et il le parle. Donc sa serai plus facile pour moi d'apprendre cette langue même si mon père mtn parle le corse mais c un mélange d'italien donc il pourrai m'aider a comprendre des mots déjà et a lire des énoncer... Après je pourrai Tjs me faire aider en prenant des cours particulier d'italien mais d'abord faut que je sois sur que l'anglais ne sois pas obligatoire :/

il me semble que l'anglais est une épreuve falcutatif quand j'avais passé l'oral d'anglais l'examinateur m'avais dit que je pouvais choisir avant l'inscription cap soit anglais , italien , ou allemend , espagnol etcc

c 'est vrai que le corse certains mots ressemble a l'italien la corse est quasi a coté de l'italie une fois en voyant une emission sur la corse les mots ressemble fort a l'italien prends l'italien amandine

Oui oui merci c gentil les filles justement je disai que j étais familière avec ça maintenant, je pigeais vraiment rien de rien.
la cosmétologie c tellement compliqué au départ meme encore pire que la bio et puis avec le temps heureusement on fini par y arriver ! Il y a un an bientôt je pensais pas dire ça un jour !
Et il reste encore tellement à apprendre...ce cap est bien plus dur que bien des bts....

il me semble que l'anglais est une épreuve falcutatif quand j'avais passé l'oral d'anglais l'examinateur m'avais dit que je pouvais choisir avant l'inscription cap soit anglais , italien , ou allemend , espagnol etcc

c 'est vrai que le corse certains mots ressemble a l'italien la corse est quasi a coté de l'italie une fois en voyant une emission sur la corse les mots ressemble fort a l'italien prends l'italien amandine
Je comprend pas bien :/
Tu as passer le bac esthe?

Coucou a toutes ;) je vous fais un petit HS du cap esthe.

Je vais vous donner une astuce pour faire une crème hydratante iriser.

J'avais vu l'idée je ne c plus ou et ce matin j'me suis dit je vais essayer...

Tout bête et tout simple... Peu être que vous le savais déjà mais y en a bien une qui ne dois pas le savoir lol tout comme moi kan j'ai vu l'idée.

Prener votre crème abituelle hydratante corps et de la poudre irriser ou nacrée.

Par exemple FAP.

Le blanc nacrée donnera a votre peau un petit effet brillant et le marron par exemple donnera un teint plus aler.

Donc g essayer les 2 couleur sur mes bras et le résultat est très beau !

J'ai pris du FAP gras très nacrée que g prélever avec la spatule. J'ai pris de la crème nivea visage et corps. G mélanger les 2 tout simplement.

Et voila bisousssss

Tout bête et tout simple... Peu être que vous le savais déjà mais y en a bien une qui ne dois pas le savoir lol tout comme moi kan j'ai vu l'idée.

Prener votre crème abituelle hydratante corps et de la poudre irriser ou nacrée.

Par exemple FAP.

Le blanc nacrée donnera a votre peau un petit effet brillant et le marron par exemple donnera un teint plus aler.

J'ai pris du FAP gras très nacrée que g prélever avec la spatule. J'ai pris de la crème nivea visage et corps. G mélanger les 2 tout simplement.

Et voila bisousssss
je connaissais pas tu vois cela m'aura servit ;)

Par exemple FAP.

Et voila bisousssss

Ce que tu décris me rappelle le fluide Aquarelle que j'ai pour Visage et Corps :)
C'est un liquide blanc un peu irisé, qui sert à dessiner de petits motifs sur le visage lors d'un maquillage de soirée par exemple. Il existe plusieurs couleurs.

oui vraiment je connaissais pas, les crèmes teintés mais je savais pas que l'on pouvait en faire soit même.:)
bon mon homme cris famine, je vais lui poser à manger et ensuite révision ;)
Et oui moi non plus je savais pas... L'été je me. Met souvent après la plage mais souvent joubli d'en racheter ou koi Ben mtn je c que j'en aurai toujours lol
Pour ce qui est de l'huile pailleter ou iriser je pense que c pareil... Prendre de l'huile pour le corps et on le mélange avec paillette ou FAP.
Aler va y vite. Nous on a pas encore manger lol
Bisous

Ce que tu décris me rappelle le fluide Aquarelle que j'ai pour Visage et Corps :)
C'est un liquide blanc un peu irisé, qui sert à dessiner de petits motifs sur le visage lors d'un maquillage de soirée par exemple. Il existe plusieurs couleurs.
Je ne connai ce que tu dit...
C'est une pâte pour faire des dessin ?

Retour