Cap esthétique pour 2013 venez ici

Coucou a toutes ;) je vous fais un petit HS du cap esthe.

Je vais vous donner une astuce pour faire une crème hydratante iriser.

J'avais vu l'idée je ne c plus ou et ce matin j'me suis dit je vais essayer...

Tout bête et tout simple... Peu être que vous le savais déjà mais y en a bien une qui ne dois pas le savoir lol tout comme moi kan j'ai vu l'idée.

Prener votre crème abituelle hydratante corps et de la poudre irriser ou nacrée.

Par exemple FAP.

Le blanc nacrée donnera a votre peau un petit effet brillant et le marron par exemple donnera un teint plus aler.

Donc g essayer les 2 couleur sur mes bras et le résultat est très beau !

J'ai pris du FAP gras très nacrée que g prélever avec la spatule. J'ai pris de la crème nivea visage et corps. G mélanger les 2 tout simplement.

Et voila bisousssss
Je connaissais pas merci pour l'info

Aaaaa d'accord oui je vois ce que tu ve dire. J'en est vu sur elf il me semble des eyes liner nacrée.

Mais moi l'idée que g donner c pour une crème corps c'est pour ça j'avais pas bien compris ton message lol

Enfait le principe est le même pour tout...

Par exemple pour les gel de couleur j'avais vu sur le fofo kon ménager du fap ds notre gel et voila. Je l'ai fai et ça marche. Le résultat est nikel.

MERCI AMANDINE

moi vous allez dire que c'est con mais je me suis lancée pour faire les cosmétiques moi mêmepour moi pas pour les vendre pas le droit

on m'a proposée un atelier on verra bien hihi

je file réviser mes deux bébés font dodo et c'est rare qui dorment en même temps mdrrr bious mes gazelles

MERCI AMANDINE

moi vous allez dire que c'est con mais je me suis lancée pour faire les cosmétiques moi mêmepour moi pas pour les vendre pas le droit

on m'a proposée un atelier on verra bien hihi

je file réviser mes deux bébés font dodo et c'est rare qui dorment en même temps mdrrr bious mes gazelles
Kikoo alors c pas con du tout et kan t'en saura un peu plus jveux bien que tu mexplike comment on fait car c très interaissant !
Bisous

je viens de lire sur le forum pour la vente c'est chaud et même pas encore fait mon dossier

oui pour la composition on c'est ce que l'on met

et je pense même faire des gel douche etcc

plus pratique surtout que mon bb fait des allergies

je te donnerais des recettes :)

Oui la vente ça a l'air très chaud :/

A oui les gel douche !!!

Ma fille aussi fais des alergie. Même les produit en farmacie !

Cadum c pas bon, des produit en pharmacie aussi. Il n'y a que une marque qui lui conviens mais j'en trouve pas departout. C la copine a ma mère en corse qui nous la offert pour la petite. Et a Marseille je ne trouve pas cette marque de les pharmacie. Donc elle devra m'envoyer un colis ma mère :/

c'est chiant les allergies le mien n'a que 1an et demi

il adore les fruits mais m'a fait une allergie au fraise clémentine orange

sucette il peut qu'au coca gel douche et lessive bio ça coute une fortune

et pas évident il faut toujours être vigilante

je te comprends :)

c'est chiant les allergies le mien n'a que 1an et demi

il adore les fruits mais m'a fait une allergie au fraise clémentine orange

sucette il peut qu'au coca gel douche et lessive bio ça coute une fortune

et pas évident il faut toujours être vigilante

je te comprends :)
Et Ben ça ne dois pas être évident...
Pour les fruit moi ça va pour le moment mais c les produits. Même les crème hydratante ne lui convienne pas. Pour traiter les plaque kelle avait je lui meter diprosone car tout ce ke ma donner le pédiatre entretenait c plake :/
Tien nous au courant alors car je pense que ça interaissera plusieurs filles :)

Retour