Cap esthétique pour 2013 venez ici

demain grand départ Naima cool

Geisha comment vas tu

mes gazelles je ne ferais pas partie de votre club pour 2013 mon corps m'a rappelée à l'ordre

d'après l'infirmière qui vient je serais opérationnelle pour 2014 car le traitement me fatigue mais surtout à des inconvénients

perte de sensibilité des membres etccc

mais bonne nouvelle si je suis le traitement après ce sera ok

donc je suis déçue mais une chose est sur j'échappe à la greffe grâce au traitement

je vous suivrai quand même mes puces
la santé passe avant tout, j'espere que tu vas vite aller mieux. je te fais plein de bisous

demain grand départ Naima cool

Geisha comment vas tu

mes gazelles je ne ferais pas partie de votre club pour 2013 mon corps m'a rappelée à l'ordre

d'après l'infirmière qui vient je serais opérationnelle pour 2014 car le traitement me fatigue mais surtout à des inconvénients

perte de sensibilité des membres etccc

mais bonne nouvelle si je suis le traitement après ce sera ok

donc je suis déçue mais une chose est sur j'échappe à la greffe grâce au traitement

je vous suivrai quand même mes puces
Que dieu te protege. Prend soin de toi comme il se doit surtout

Coucou missmaman

Je viens de lire que tu avais des soucis de santé, je suis arrivée récemment sur le post mais j'espère que tu vas vite te remettre. la priorité c'est ta santé, avant tout !
Si tu parles de greffe, c'est que c'est sérieux, donc prends bien soin de toi :)

Et pour revenir sur ce qui a été dit plus haut, il me semble également que tu peux passer la théorie cette année et la pratique plus tard avec un certificat médical.
Dans tous les cas, appelle ton académie et demande leur ;)

Retour