gravelol t as bien gérée hihi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
gravelol t as bien gérée hihi
cool si tu bosse avec martine, elle est super bonne en vente.j'ai entendu que du bien de ca prépa ventemoi je suis dans mon bureau mes pieds sur un fauteuil et mes cours sur le bureau
je vais à la fin du mois si Martine veut de moi je lui prendrais la vente
profite à fond de cette semaine
Oh oui, tu peux y aller les yeux fermés !! Une fille de notre groupe faisait sa vente avec elle, elle avait eu 20 en vente !!! c'était laura21 je crois d'ailleurscool si tu bosse avec martine, elle est super bonne en vente.j'ai entendu que du bien de ca prépa vente![]()
perso entre les cours, la formation de luce et le matos ca me fait trop financièrement.sinon j'aurais bien voulut prendre ces cours de vente avec skype.Oh oui, tu peux y aller les yeux fermés !! Une fille de notre groupe faisait sa vente avec elle, elle avait eu 20 en vente !!! c'était laura21 je crois d'ailleurs
karis vraiment de la merdece cap est un bouffe budget
me concernant je e passe en 2014 car la pratique c'est pas ça et il me manque plein de truc et je préfère être en forme
les cours karis pffff
Martine te corrige les devoirs vitesse eclair
c'est le même genre c'est pour catout le monde parle de centre europeen de formation beaucoup de message dessus
tandis que karis grrr
la santé passe avant tout, j'espere que tu vas vite aller mieux. je te fais plein de bisousdemain grand départ Naima cool
Geisha comment vas tu
mes gazelles je ne ferais pas partie de votre club pour 2013 mon corps m'a rappelée à l'ordre
d'après l'infirmière qui vient je serais opérationnelle pour 2014 car le traitement me fatigue mais surtout à des inconvénients
perte de sensibilité des membres etccc
mais bonne nouvelle si je suis le traitement après ce sera ok
donc je suis déçue mais une chose est sur j'échappe à la greffe grâce au traitement
je vous suivrai quand même mes puces
passe une bonne nuit, repose toi bienbon je vais me reposer,je suis fatiguée.en plus j'ai pas encore fait mon brushing pfffff
à plus ma poulette, bisous
Ouile gel iono tu a?
Que dieu te protege. Prend soin de toi comme il se doit surtoutdemain grand départ Naima cool
Geisha comment vas tu
mes gazelles je ne ferais pas partie de votre club pour 2013 mon corps m'a rappelée à l'ordre
d'après l'infirmière qui vient je serais opérationnelle pour 2014 car le traitement me fatigue mais surtout à des inconvénients
perte de sensibilité des membres etccc
mais bonne nouvelle si je suis le traitement après ce sera ok
donc je suis déçue mais une chose est sur j'échappe à la greffe grâce au traitement
je vous suivrai quand même mes puces