Cap esthétique pour 2013 venez ici

Bon bah, allez, vous me remotivez, je vais enchaîner mon dossier vente. J'ai déjà appris toutes les techniques esthétiques. Tout l'ep1 a peaufiner encore un peu, mais déjà ça , ça va. Faut juste maintenant que je voit de mes yeux et que je touche les appareils. Bah il me reste quand même mon dossier a finir( prochaine étape en même temps que je continue d'apprendre la pratique pour travailler l'habilité . Puis vente et cosmeto. Je vais devoir mettre le turbo pour ça. Mais ça va aller.

Wahouh!!!! Ils veulent me faire craaaaaquer !!! Suis au régime et suis gourmande. Je galère déjà. Et la mon mari rentre avec un carton de 20kg de chocolat milka. Les petits crispello avec les noisettes!!! J'y toucherais pas, y'a pas!!! Qu'elle torture!

Moi perso' je craquerais, je suis gourmande ! :p

qui peux me dire pour l'appareil à haute fréquence l'électrode champignon de petite surface est l'électrode violet utilisé pour les peaux grasse pour resserrer les pors et le grand diamètre est le orange pour les peaux sensible ou peaux avec des rougeurs? c'est bien ca???????

qui peux me dire pour l'appareil à haute fréquence l'électrode champignon de petite surface est l'électrode violet utilisé pour les peaux grasse pour resserrer les pors et le grand diamètre est le orange pour les peaux sensible ou peaux avec des rougeurs? c'est bien ca???????

Bonjour les filles,

L'électrode petit champignon peut etre soit violette soit orange, et c'est la meme chose pour l'électrode grand champignon. Il n'y a aucun moyen de connaitre la couleur de l'électrode juste en la regardant. Pour le savoir il faut mettre l'électrode dans le porte-électrode et allumer l'appareil.

Parfois dans certains centres d'examen, les électrodes sont séparées. D'un coté les électrodes au gaz raréfié (violet) et de l'autre les électrodes au néon (orange) mais ce n'est pas toujours le cas.

Coucou à toutes, j'espère que vous allez bien ;)
J'ai finis le programme en Biologie, Ouf, enfin ! Maintenant ce sont juste des révisions :p
Tout se passe bien de votre côté ? :)
Bravo !!! moi c'est mon dossier de vente qui est bouclé et la pratique j'ai tout appris maintenant je m’entraîne sur mes modèles avec mon chrono à la main :) ce qui m'embête en pratique c'est de ne pas pouvoir utiliser les appareils spécifiques, et je n'ai pas d'appareil à cire recyclable donc j'ai testé une fois en institut mais c'est tout.

Bravo !!! moi c'est mon dossier de vente qui est bouclé et la pratique j'ai tout appris maintenant je m’entraîne sur mes modèles avec mon chrono à la main :) ce qui m'embête en pratique c'est de ne pas pouvoir utiliser les appareils spécifiques, et je n'ai pas d'appareil à cire recyclable donc j'ai testé une fois en institut mais c'est tout.

Ah mince :confused:
Tu ne peux pas essa

Mon message est partit tout seul désolée :oops:
Tu ne peux pas essayer d'en acheter un ?

Bonjour à toutes!
Savez vous ce qu'il faut comme matériel en arts appliqués mis à part les crayons de couleurs classiques feutres? Merci!!

Bonjour à toutes!
Savez vous ce qu'il faut comme matériel en arts appliqués mis à part les crayons de couleurs classiques feutres? Merci!!

Peut être différents crayons à papier plus ou moins gras pour faire un dégradé de gris ;)
Du buvard aussi pour estomper et lisser les couleurs :)
Puis crayons de couleurs et feutres.

Peut être différents crayons à papier plus ou moins gras pour faire un dégradé de gris ;)
Du buvard aussi pour estomper et lisser les couleurs :)
Puis crayons de couleurs et feutres.
Ah ok merci! je vais déjà acheté ce que je pense être nécessaire, je verrai après pour le reste.

Tout se passe bien ? Tu es en école ou tu apprends seule ? :)
Oui merci tout ce passe bien je suis les cours avec @Martinebeauty tu dois surement la connaitre, en fait je n'ai pas encore pris cette matière et comme je vais faire des courses après je voulais commencer à acheter. Et toi ça se passe bien? Tu bosses seul ou avec un organisme?

Oui merci tout ce passe bien je suis les cours avec @Martinebeauty tu dois surement la connaitre, en fait je n'ai pas encore pris cette matière et comme je vais faire des courses après je voulais commencer à acheter. Et toi ça se passe bien? Tu bosses seul ou avec un organisme?

Oui tout se passe bien, je passe par une organisme par correspondance ;)

On en est quasi au même stade. Moi aussi pour les appareils ça m'embête. Je me suis achetée à darty un appareil à cité recyclable. 30 euro et il est bien. Tu peurs mettre aussi la cire jetable dedans. Car avec celle la, c important de s'entraîner. Par ex pour les demi jambes( si jamais peau sensible car sinon c cire jetable) faut faire des bandes entières et bien travailler la cire. Au début j'avais du mal. À force ça t est c bon.

non ca va j'ai pratiquement terminé,il me reste juste 2,3 truc à faire et toi?
C une bonne chose de faite. Bah moi pour le dossier , j fait que la première page lol. Mais c pas grave, je vais le finir aujourd'hui car maintenant j toutes les idées dans ma tête. J'ai plus qu'à mettre au propre. Et c ça qui me bloquait avant. Bon. Il reste la vente et bio cosmeto quand même!

Retour