Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wahouh!!!! Ils veulent me faire craaaaaquer !!! Suis au régime et suis gourmande. Je galère déjà. Et la mon mari rentre avec un carton de 20kg de chocolat milka. Les petits crispello avec les noisettes!!! J'y toucherais pas, y'a pas!!! Qu'elle torture!
qui peux me dire pour l'appareil à haute fréquence l'électrode champignon de petite surface est l'électrode violet utilisé pour les peaux grasse pour resserrer les pors et le grand diamètre est le orange pour les peaux sensible ou peaux avec des rougeurs? c'est bien ca???????
Bravo !!! moi c'est mon dossier de vente qui est bouclé et la pratique j'ai tout appris maintenant je m’entraîne sur mes modèles avec mon chrono à la mainCoucou à toutes, j'espère que vous allez bien
J'ai finis le programme en Biologie, Ouf, enfin ! Maintenant ce sont juste des révisions
Tout se passe bien de votre côté ?![]()
Bravo !!! moi c'est mon dossier de vente qui est bouclé et la pratique j'ai tout appris maintenant je m’entraîne sur mes modèles avec mon chrono à la maince qui m'embête en pratique c'est de ne pas pouvoir utiliser les appareils spécifiques, et je n'ai pas d'appareil à cire recyclable donc j'ai testé une fois en institut mais c'est tout.
Bravo !!! moi c'est mon dossier de vente qui est bouclé et la pratique j'ai tout appris maintenant je m’entraîne sur mes modèles avec mon chrono à la maince qui m'embête en pratique c'est de ne pas pouvoir utiliser les appareils spécifiques, et je n'ai pas d'appareil à cire recyclable donc j'ai testé une fois en institut mais c'est tout.
Bonjour à toutes!
Savez vous ce qu'il faut comme matériel en arts appliqués mis à part les crayons de couleurs classiques feutres? Merci!!
Ah ok merci! je vais déjà acheté ce que je pense être nécessaire, je verrai après pour le reste.Peut être différents crayons à papier plus ou moins gras pour faire un dégradé de gris
Du buvard aussi pour estomper et lisser les couleurs
Puis crayons de couleurs et feutres.
Ah ok merci! je vais déjà acheté ce que je pense être nécessaire, je verrai après pour le reste.
Oui merci tout ce passe bien je suis les cours avec @Martinebeauty tu dois surement la connaitre, en fait je n'ai pas encore pris cette matière et comme je vais faire des courses après je voulais commencer à acheter. Et toi ça se passe bien? Tu bosses seul ou avec un organisme?Tout se passe bien ? Tu es en école ou tu apprends seule ?![]()
Oui merci tout ce passe bien je suis les cours avec @Martinebeauty tu dois surement la connaitre, en fait je n'ai pas encore pris cette matière et comme je vais faire des courses après je voulais commencer à acheter. Et toi ça se passe bien? Tu bosses seul ou avec un organisme?
non ca va j'ai pratiquement terminé,il me reste juste 2,3 truc à faire et toi?Salut . Ça va? Pas trop complique le dossier vente?
non ca va j'ai pratiquement terminé,il me reste juste 2,3 truc à faire et toi?
On en est quasi au même stade. Moi aussi pour les appareils ça m'embête. Je me suis achetée à darty un appareil à cité recyclable. 30 euro et il est bien. Tu peurs mettre aussi la cire jetable dedans. Car avec celle la, c important de s'entraîner. Par ex pour les demi jambes( si jamais peau sensible car sinon c cire jetable) faut faire des bandes entières et bien travailler la cire. Au début j'avais du mal. À force ça t est c bon.Bravo !!! moi c'est mon dossier de vente qui est bouclé et la pratique j'ai tout appris maintenant je m’entraîne sur mes modèles avec mon chrono à la maince qui m'embête en pratique c'est de ne pas pouvoir utiliser les appareils spécifiques, et je n'ai pas d'appareil à cire recyclable donc j'ai testé une fois en institut mais c'est tout.
C une bonne chose de faite. Bah moi pour le dossier , j fait que la première page lol. Mais c pas grave, je vais le finir aujourd'hui car maintenant j toutes les idées dans ma tête. J'ai plus qu'à mettre au propre. Et c ça qui me bloquait avant. Bon. Il reste la vente et bio cosmeto quand même!non ca va j'ai pratiquement terminé,il me reste juste 2,3 truc à faire et toi?