Cap esthétique pour 2013 venez ici

Et stress pas trop, tu sais on est toutes dans le même bateau !!!
Oui . Ça sert à rien de stresser. Comme tu dit on passe toutes par la. Ahhh.... L'union fait la force lol. Non mais c vrai que je travaille chez moi, je sors que pour faire coursés , papiers, ramener le grand au sport... Ça me fait un vide de m'éloigner un peu de famille... J l'impression de les abandonner. Alors ça fait beaucoup. Mais oui je sais... C'est trop fusionnel avec ma famille . On ne fait qu'1.

Oui . Ça sert à rien de stresser. Comme tu dit on passe toutes par la. Ahhh.... L'union fait la force lol. Non mais c vrai que je travaille chez moi, je sors que pour faire coursés , papiers, ramener le grand au sport... Ça me fait un vide de m'éloigner un peu de famille... J l'impression de les abandonner. Alors ça fait beaucoup. Mais oui je sais... C'est trop fusionnel avec ma famille . On ne fait qu'1.
Je peux te comprendre car depuis le mois d'octobre je ne bosse plus que de chez moi...donc je gère maison + cours + famille à temps plein (et on est bien dans son petit cocon)... mais en même temps ça fait du bien de sortir de sa bulle car on est seule à réviser à la maison et du coup ce que tu apprend à la maison devient concret dans ce genre de formation.

Je peux te comprendre car depuis le mois d'octobre je ne bosse plus que de chez moi...donc je gère maison + cours + famille à temps plein (et on est bien dans son petit cocon)... mais en même temps ça fait du bien de sortir de sa bulle car on est seule à réviser à la maison et du coup ce que tu apprend à la maison devient concret dans ce genre de formation.
Oui c clair t'as raison

coucou sabach25!
alors j'ai vue ma copine et je passe a l'institut jeudi matin tu s'es entre le boulot et les enfants (3 garçons) je cours tout le temps! ( je croie que l'on fait le meme travail ass. mat...)!
j'espere que ta formation se passe bien ; quand doit tu passer l'examen UV?
bizzz!!!!!!

Bonjour,
Je voudrais savoir si je fais 6 semaines de stage en instiut et 6 en vente dans la même entreprise, je risque d'être pénalisée? Merci

recoucou!
j'ai vue que vous echangiez des recettes de grand-mere en voilas une:
le mar de cafe en gommage ,vous melanger une cuilliere a soupe de mare avec une goutte de gel douche et vous vous laver avec (pas d'odeur,votre peau est douse , le cafe tres bon pour la circulation sanguine,
et en plus cela desodorise vos canalisation et les nettoye!)
:p

Bonjour,
Je voudrais savoir si je fais 6 semaines de stage en instiut et 6 en vente dans la même entreprise, je risque d'être pénalisée? Merci
Bonjour tout le monde !

Pour ce qui est des stages, si tu te trouves dans une académie où c'est obligatoire, tu peux le faire au même endroit si l'institut propose et des soins et de la vente en parfumerie et produits esthétiques.

Bonne journée tout le monde !

re salut les filles !
je vient de telephoner a mon academie pour savoir dans quel etablissement je passerait les epreuve de manniere a visite les salles et la la fille ma communiquer les dates d'examens :)
a vous de jouez!!!!

Retour