Cap esthétique pour 2013 venez ici

Bjr tout le monde !
Encore une fois j'ai des questions à vous poser...en fait je ne fais que ca lol ! mais en meme temps si je ne le fais pas là, où pourrais-je le faire hein ?
Alors voilà : pour une peau sénéscente (j'arrive pas à retenir l'orthographe grrrr !) est ce que on peut utiliser à la fois (enfin... à la suite je veux dire) :
- l'appareil HF pour un travail de l'épiderme
- l'appareil ionophorèse pour un travail plus en profondeur au niveau du derme
- en enfin terminer avec un appareil à ultrason pour un travail plus complet ciblé sur les cellules ?
Ou bien est ce interdit ? est ce que ca peut abimer la peau ??? et surtout est ce que ma logique est correcte ?

Je vais présenter un dossier de vente avec une prestation anti-âge et je voudrais démontrer les effets du produit (qui travaille déjà naturellement au niveau des cellules par l'apport de vitamine E) au travers d'un soin HYPER complet, afin que la cliente ressorte avec 20 ans de moins (lol ! je plaisante of course !).
Alors qui a un avis à ce sujet ? qui saurait me répondre ?

Chantalia
On ne peut utiliser que 2 appareils. Soit Lucas ou vapo en premier et un deuxième au choix en fonction du type de peau.

Bonsoir ! Je suis en train de faire mon dossier pro. J'en suis a la fiche produit. Mais j un petit souci technique , est ce que quelqu'un pourrait me dire comment je peut faire un tableau sur word? Je suis pas très doué en informatique ...

Bonsoir ! Je suis en train de faire mon dossier pro. J'en suis a la fiche produit. Mais j un petit souci technique , est ce que quelqu'un pourrait me dire comment je peut faire un tableau sur word? Je suis pas très doué en informatique ...
Coucou...normalement tu as "inserer" puis tu choisis d'inserer un tableau.

On ne peut utiliser que 2 appareils. Soit Lucas ou vapo en premier et un deuxième au choix en fonction du type de peau.

Merci pour la réponse mais je pense que tu réponds dans le cadre de l'épreuve pratique au CAP,non ?
Ma question est vraiment ciblée "dossier de vente" : peut on dérouler un soin complet comme je disais avec ces 3 appareils ou même pour le dossier de vente on est limité à 2 appareils à inclure dans le déroulement de la vente de la prestation ? Et surtout est ce que dans la réalité c'est contre indiqué d'utiliser l'ensemble de ces matériels ou faut il se limiter car à trop en faire on peut penser que ce peut faire plus de mal que de bien à la peau ?
Je suis peut être pas très claire...???dites moi si vous ne me comprenez pas.
Chantalia

Merci pour la réponse mais je pense que tu réponds dans le cadre de l'épreuve pratique au CAP,non ?
Ma question est vraiment ciblée "dossier de vente" : peut on dérouler un soin complet comme je disais avec ces 3 appareils ou même pour le dossier de vente on est limité à 2 appareils à inclure dans le déroulement de la vente de la prestation ? Et surtout est ce que dans la réalité c'est contre indiqué d'utiliser l'ensemble de ces matériels ou faut il se limiter car à trop en faire on peut penser que ce peut faire plus de mal que de bien à la peau ?
Je suis peut être pas très claire...???dites moi si vous ne me comprenez pas.
Chantalia
Ah oui oui en effet, je répondait dans le cadre de l'examen. Je peut pas te dire chantalia... Je sais pas

J'ai pas tableau dans insérer. Bon bah tant pis, je vais pas faire de tableau . Merci quand meme
dans word tu as un onglet tableau juste après outils,tu clic dessus ensuite tu va sur insérer et il va s'afficher tableau.si tu n'as aucune des choses que l'on t'a expliqué avec steph c'est n'est pas un word mais un logiciel openoffice.

Petites questions je suis sur mes fiches pour les soins de peau et pouvez-vous m'éclairer car je comprend pas bien peaux sénescentes et peaux atones ???

salut les filles, désolée pour cette absence. je viens juste vous souhaiter une bonne continuation a toutes, pour moi l'aventure s'arrete ici, pour des raisons personnelles que je ne tiens pas à développer. Je vous souhaite a toutes de reussir votre examen, je croise les doigts pour chacune d'entre vous.

Et au passage je revends une partie de mon matériel, si vous etes interressées contactez moi en mp. Gros bisous a toutes

salut les filles, désolée pour cette absence. je viens juste vous souhaiter une bonne continuation a toutes, pour moi l'aventure s'arrete ici, pour des raisons personnelles que je ne tiens pas à développer. Je vous souhaite a toutes de reussir votre examen, je croise les doigts pour chacune d'entre vous.

Et au passage je revends une partie de mon matériel, si vous etes interressées contactez moi en mp. Gros bisous a toutes
Salut. Bon bah dommage , tant pis. Tu doit avoir de bonnes raison. Si tu le sens comme ça .... En tout cas prend bien soin de toi et de ta petite famille . Bisous

Je n'en revient pas. J'ai fait ma french jeudi, et elle tient bon pour la première fois. Pas la moindre écaillure malgré la vaisselle ... La qualité du vernis y'a pas a dire . C'est les vernis que m'a vendu Mathilde29, je crois que le blanc et rose c'est laora et le top coat Lancôme . Bref , première fois que ça tient. Et les pbi sont très bien aussi. Sinon j'ai un doute pour l'exam, les liner a ongle autorisés ou pas? Parce qu'au bâtonnet carde super dur! Sinon ou pensez vous que je puisse trouver tout le petit matos pour le cap mais pas cher ( spatules crème , spatule cire inox, lotion bleu,pansement soie, coupelles , mazagran , nettoyant pinceaux, strass à ongles, liner cake...) si possible pour commander tout au même endroit . Et ça sert à quoi les gaze?

Il me reste que la fiche prestation à faire pour le dossier pro. Je vais finir ça la. C super long, je l'ai commencé sérieusement hier après midi . Et j'était dessus jusqu'à 1h hier soir!

je suis désolée ma belle ce n'est que partie remise.prends soin de toi et de ta famille ;)

Bonjour à toutes

Geisha46, désolée d'apprendre que tu aies besoin d'arrêter l'aventure maintenant !
Quelques soient tes raisons, je te souhaite bon courage et bonne continuation !!!!!

Bonne journée à toutes.

Retour