Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou vanille pourquoi tu veux pas utiliser le pinceau du vernis car ce n'est pas interditJ'ai une question les filles
Si jamais à l'examen je dois dessiner des motifs sur les ongles, où dois je déposer le vernis ?
Pour l'instant je le dépose sur le côté le moins granuleux de la lime à ongles et le prélève avec un baton de buis que j'ai bien aiguisé à l'aide d'une lime à ongles, pour ensuite l'appliquer sur l'ongle.
Je peux peut être déposer du vernis dans une coupelle à la place... (?)
Merci pour vos réponses![]()
coucou vanille pourquoi tu veux pas utiliser le pinceau du vernis car ce n'est pas interdit
prend des liners c'est autoriséPour appliquer du vernis oui j'utilise le pinceau, mais pour faire des motifs, je ne vais pas tremper le baton de buis à même le pot, il faut que je le dépose quelque part, tu vois ce que j'veux dire
De ce fait je le dépose sur une lime à ongle, mais je ne sais pas si c'est la meilleure solution, ça me paraît négliger...![]()
prend des liners c'est autorisé![]()
le liner tu t'en sert que pour les décos, n'oublie pas que le jour j que tu as seulement 3h pour toutAAaaaaahhh, je ne savais pas ! Merci Naïma
Mais ça m'embête de racheter un vernis juste pour le liner je dois avouer...
Je vais attendre d'autres réponses
Tout se passe bien pour toi ?
la vie végétatif c'est le système digestif,cardiovasculaire,respiratoire,urinaire ect... mais il faut tous les connaître ainsi que les schémas associésBjr
Dans le référentiel il est question de la vie végétative. Je ne sais pas trop à quoi cela correspond. Qui peut me dire ce que l'on doit savoir à ce sujet ?
Chantalia
le liner tu t'en sert que pour les décos, n'oublie pas que le jour j que tu as seulement 3h pour tout![]()
la vie végétatif c'est le système digestif,cardiovasculaire,respiratoire,urinaire ect... mais il faut tous les connaître ainsi que les schémas associés
pfffffffffffffffffff !!! et bé ! ca fait du boulot en plus tout ca ! j'avais pas vu ca et surtout ca fait pas partie des cours chez espace concours....J'avais pas prévu ca ! car je découvre cette partie! et moi qui croyais que j'avais plus qu'à faire des révisions de mes révisions !!!!
Bon je vais devoir m'y attaquer !
Chantalia pfffffffff !!!! (pas contente)
bisous les filles, mais ne vous inquiétez pas ca va bien, je me sens bien avec cette decision ^^ et ce n'est que partie remise
Soin visageQu'as tu choisis comme prestation pour que ce soit si long ?![]()
Je suis pas retournée à mon dossier. Je le finit aujourd'hui ( normalement) je te tediraissabach25 alors tu as réussi à faire un tableau?