Cap esthétique pour 2013 venez ici

Bonjour à toutes :)
J'ai revu mon maquillage ce matin, et j'ai une question ;)
Je possède ce type d'éponge pour appliquer le fond de teint. Après l'application, dois-je la laver ou la jeter ?
J'aurais tendance à la jeter, car le fond de teint ne revient pas, l'éponge reste beige...
Pour le contour des yeux, vous passez le crayon sur la paupière mobile aux ras des cils, avant ou après le fard à paupières ?
Appliqué avant on ne voit plus vraiment le crayon, puis ça donne un effet nacré, je ne trouve pas ça forcément avantageux... :confused:
Merci les filles :p
epl_1.jpg

Oh punaise je ne m'étais même pas posée la question de quelle genre de culotte il fallait porter je pensais à une basique non???

Il me semble que nail's so chic avait conseillé de porter une culotte blanche en coton :)
Mais cette épilation sur la vidéo m'inquiète, je trouve ça trop intégral :confused:
Je pensais que c'était plutôt ce type d'épilation là qu'il fallait faire le jour de l'examen !
(Ne pas tenir compte de ce qui est écrit en dessous car là il s'agit d'une épilation au laser)
epilation-maillot.jpg

Je possède ce type d'éponge pour appliquer le fond de teint. Après l'application, dois-je la laver ou la jeter ?
J'aurais tendance à la jeter, car le fond de teint ne revient pas, l'éponge reste beige...
Pour le contour des yeux, vous passez le crayon sur la paupière mobile aux ras des cils, avant ou après le fard à paupières ?
Appliqué avant on ne voit plus vraiment le crayon, puis ça donne un effet nacré, je ne trouve pas ça forcément avantageux... :confused:
Afficher la pièce jointe 572573
Coucou VanilleEpicee alors pour les éponges, la prof lors de notre formation nous a dit de les laver. Et pour le crayon au ras des cils moi je le mets après le FAP

Il me semble que nail's so chic avait conseillé de porter une culotte blanche en coton :)
Mais cette épilation sur la vidéo m'inquiète, je trouve ça trop intégral :confused:
Je pensais que c'était plutôt ce type d'épilation là qu'il fallait faire le jour de l'examen !
(Ne pas tenir compte de ce qui est écrit en dessous car là il s'agit d'une épilation au laser)
Afficher la pièce jointe 572574
Non je pense qu'elle à mis juste la vidéo pour me donner une idée de comment mettre et enlever ma cire car je n'y arrive toujours pas sinon c'est bien comme tu dis juste les côtés

Mais le jour de l'examen ce n'est pas ce type d'épilation du maillot qui est demandé, si ?
Je pensais que c'était juste l'échancrure aux niveaux des cuisses, pas un maillot aussi intégral ! :confused:
De ce fait il est conseillé de porter quel type de culotte entre ces deux là ? Une basique ? Ou une culotte exprès pour épilation ?
Merci :)
Afficher la pièce jointe 572571 Afficher la pièce jointe 572572
la première est bien mais il faut bien mettre le mouchoir pour faire l'échancrer

Afficher la pièce jointe 572573
normalement tu la lave mais pour l'examen tu peux la jeter ;)

Argghh je sais pas si je me fais des films mais j'ai l'impression de commencer à avoir des rides. J'ai 28 ans , les rides ça commence. J'y faisait pas attention avant. Forcément ... Je met pas de crème antirides . Je devrais? Y'en a qu'en mettait a mon âge ?

Je te fais enrager ? Ouiiiii, j'ai bien envie :cool:
Je suis méchante avec toi hein ;)
Je t'ai nargué pour ma balade près de l'océan, et là je vais encore plus te narguer !
Non je plaisante t'inquiète pas, je ne suis pas méchante avec les autres :)
J'ai un visage jeune. Dès que je rentre dans un magasin, on me prend pour une jeune fille de 17 ans, alors que j'ai 21 ans.
J'ai souvent droit à : "Je vous aurais bien fait la carte du magasin mais il faut être majeur..." Alors moi je réponds que j'ai 21 ans, et là c'est le beug sur le visage de la personne que j'ai en face de moi : "Ah bon ?? Vous avez 21 ans ?? Mais vous ne le faîtes pas, vous avez un visage de jeune fille ! o_O" Oui je sais, je sais... :oops:
Tout le monde me dit que lorsque j'aurai 30 ou 40 ans, je serai contente d'avoir un visage pulpeux et qui fait jeune, mais à aujourd'hui je passe pour une petite fille.
Bref, pour répondre à ta question, ma mère a commencé à passer une crème prévention anti-rides à 25 ans, mais elle n'en avait pas besoin je te rassure ;)
Aaaaah les nanas entre le poids et l'entretien de la peau c'est toute une histoire :p

Je t'ai nargué pour ma balade près de l'océan, et là je vais encore plus te narguer !
J'ai un visage jeune. Dès que je rentre dans un magasin, on me prend pour une jeune fille de 17 ans, alors que j'ai 21 ans.
J'ai souvent droit à : "Je vous aurais bien fait la carte du magasin mais il faut être majeur..." Alors moi je réponds que j'ai 21 ans, et là c'est le beug sur le visage de la personne que j'ai en face de moi : "Ah bon ?? Vous avez 21 ans ?? Mais vous ne le faîtes pas, vous avez un visage de jeune fille ! o_O" Oui je sais, je sais... :oops:
Tout le monde me dit que lorsque j'aurai 30 ou 40 ans, je serai contente d'avoir un visage pulpeux et qui fait jeune, mais à aujourd'hui je passe pour une petite fille.
Bref, pour répondre à ta question, ma mère a commencé à passer une crème prévention anti-rides à 25 ans, mais elle n'en avait pas besoin je te rassure ;)
Aaaaah les nanas entre le poids et l'entretien de la peau c'est toute une histoire :p
attend d'avoir plusieurs enfants avant de t'avancer sur le fait que tu fais plus jeune que ton age.plus tu as d'enfants plus vite tu prends un coup.c'est sans méchanceté malheureusement c'est une triste réalité pour nous les femmes :(

Ouh la la je me sens vieille les filles à côtés de vous ;)

Bon bah je vais m'y mettre hein. Autant les rides du lion et la patte d'oie ne me dérangent pas. Mais les nasophagien( je sais pas si c le bon nom) c ce que j. Ça commence . Et j'aime pas a cet endroit la! Allez crème cet après m

attend d'avoir plusieurs enfants avant de t'avancer sur le fait que tu fais plus jeune que ton age.plus tu as d'enfants plus vite tu prends un coup.c'est sans méchanceté malheureusement c'est une triste réalité pour nous les femmes :(

Je ne m'avance pas, c'est ce que les autres me disent, moi je préfererai faire mon âge...

Grrrr les voitures! J'en ai marre. Je rentrais de course , une belle route droite ou on roule à 70km/h. Je ralentis , debraye pour passer la 3ème .et la pédale reste enfoncée . En panique, je continue jusqu au macdo ou j'avais rv avec mon mari, et obliger de passer la 2ème. Bref, je peut pas, les gens me klaxonnent. Waaa! Les nerfs. Je sors de la voiture , m'énerve avec de grands gestes pour montrer aux gens que j pas le choix , et un Mr m'aide a pousser ma voiture pour me garer. Mon mari arrive. Je lui dit, il s'énerve. Alors ça m'énerve et me stresse encore plus, je pleure, et en plus, il doit me ramener chercher les enfants a l'école. Pfff, la journée avait pourtant bien commencer. Mais bon, y'a pire. C'est qu'un câble, pas l'embrayage entier et remorquage 0kil. Heureusement . Mais bon encore des frais...

Grrrr les voitures! J'en ai marre. Je rentrais de course , une belle route droite ou on roule à 70km/h. Je ralentis , debraye pour passer la 3ème .et la pédale reste enfoncée . En panique, je continue jusqu au macdo ou j'avais rv avec mon mari, et obliger de passer la 2ème. Bref, je peut pas, les gens me klaxonnent. Waaa! Les nerfs. Je sors de la voiture , m'énerve avec de grands gestes pour montrer aux gens que j pas le choix , et un Mr m'aide a pousser ma voiture pour me garer. Mon mari arrive. Je lui dit, il s'énerve. Alors ça m'énerve et me stresse encore plus, je pleure, et en plus, il doit me ramener chercher les enfants a l'école. Pfff, la journée avait pourtant bien commencer. Mais bon, y'a pire. C'est qu'un câble, pas l'embrayage entier et remorquage 0kil. Heureusement . Mais bon encore des frais...

Bonsoir tout le monde,

Oh lala ! Si ça m'arrivait, je serais en panique TOTALE !!!!!!!
Merci au Mr qui t'a aider à te garer et M..DE à tous ceux qui t'ont klaxonnée !
Aller, vas boire quelque chose de bien chaud pour te reposer !
Tu l'as bien mérité !

Bonne soirée à toutes.

Oh là la !!! Pas de chance. Avec les voitures c'est toujours galère... Moi la mienne des fois elle fait vraiment un bruit bizarre quand je freine genre elle frotte mais quand je l'ai emmené au garage et ben plus rien...et là les gens te prennent pour une folle, et maintenant elle recommence encore plus mais du coup j'attend que ce soit de pire en pire... quand c'est comme ça ça m’énerve car dans les garage il te regarde genre "t'es bien une fille"

Alors les filles, comment a été votre journée ? :)
nail's so chic j'espère que ta fille a passé un bon moment au carnaval !
zen2983 j'espère que tu auras réussi ton épilation du maillot tant redoutée ;)
sabach25 j'espère que pour ta voiture ça va s'arranger :confused:
Pour moi aujourd'hui c'était révisions, un peu de PSE sur le recyclage, le budget familial et l'épargne.

Retour