Cap esthétique pour 2013 venez ici

SOS les filles, j'avais 2 modèles elles m'ont lâchée l'une après l'autre pfff j'ai une amie qui est venue a mon secour (merci beaucoup à elle) le pb c'est qu'elle a une peau black et je ne sais pas comment réaliser mes maquillages sur elle (flash; de jour; soir) elle ne peut pas beaucoup m'aider car elle ne se maquille pas et donc ne se fait pas le teint en plus quand j'ai voulu faire le fard à paupière lorsqu'elle ouvre les yeux rien ne se voit pfffff

christ051 On ne te voit pas beaucoup ici... Tout se passe bien dans tes révisions ? :)
là j'étais à fond dans la bio, mais en ce moment c'est catastrophe sur catastrophe, merci de te soucier pour moi c'est vraiment très agréable, mais bon a chaque pb sa solution. Sinon je passe assez régulièrement mais je n'avais plus d'ordi pendant 1 semaine et là comme par miracle il s'est allumer enfin!!!!!

SOS les filles, j'avais 2 modèles elles m'ont lâchée l'une après l'autre pfff j'ai une amie qui est venue a mon secour (merci beaucoup à elle) le pb c'est qu'elle a une peau black et je ne sais pas comment réaliser mes maquillages sur elle (flash; de jour; soir) elle ne peut pas beaucoup m'aider car elle ne se maquille pas et donc ne se fait pas le teint en plus quand j'ai voulu faire le fard à paupière lorsqu'elle ouvre les yeux rien ne se voit pfffff

Essaie les couleurs claires et joue sur l'effet brillant (légèrement nacrant) ;)

peux tu nous mettre une photo de la couleur qui se rapproche le plus de se teinte car même chez les blacks tu as différent teinte ;)

Alors les filles, comment a été votre journée ? :)
nail's so chic j'espère que ta fille a passé un bon moment au carnaval !
zen2983 j'espère que tu auras réussi ton épilation du maillot tant redoutée ;)
sabach25 j'espère que pour ta voiture ça va s'arranger :confused:
Pour moi aujourd'hui c'était révisions, un peu de PSE sur le recyclage, le budget familial et l'épargne.
super bien passer, elle était très jolie en princesse médiévale :)

Alors les filles, comment a été votre journée ? :)
nail's so chic j'espère que ta fille a passé un bon moment au carnaval !
zen2983 j'espère que tu auras réussi ton épilation du maillot tant redoutée ;)
sabach25 j'espère que pour ta voiture ça va s'arranger :confused:
Pour moi aujourd'hui c'était révisions, un peu de PSE sur le recyclage, le budget familial et l'épargne.
Non je n'ai pas reussi que ce soit maillot ou aisselles c'est pareil je n'y arrive pas

coucou Christelle
Il faut que tu démarres d'un côté sans poil pour faire ton bourrelet, tu débordes un peu de la zone poils. Je ne suis pas si je suis claire !!
bon week end les filles.

Non je n'ai pas reussi que ce soit maillot ou aisselles c'est pareil je n'y arrive pas

Pourrais-tu m'expliquer exactement ce que tu fais dans les moindres détails ? Car j'aimerais bien d'aider mais il faut que je sache ce qui ne va pas.

Et je voudrais savoir le nom exact de la cire que tu utilises. Car Perron Rigot n'ont pas qu'une seule cire sans bande.

J'ai une séance skype avec une de mes éleves dans 5 minutes pour l'entrainement de vente, mais je reviendrais te répondre aprés si tu m'a répondu entre-temps.

coucou Christelle
Il faut que tu démarres d'un côté sans poil pour faire ton bourrelet, tu débordes un peu de la zone poils. Je ne suis pas si je suis claire !!
bon week end les filles.
oui mais par exemple pour les aisselles, je demarre du haut j'etale ma cire mais apresen essayant d'attraper la partie bourrelet je fais mal car j arrache les poils qui y sont
coinces c est pas facile a expliquer lol

oui mais par exemple pour les aisselles, je demarre du haut j'etale ma cire mais apresen essayant d'attraper la partie bourrelet je fais mal car j arrache les poils qui y sont
cc ma belle étale tu bien la cire dans le sens du poil et es ce que tu recouvre seulement les poils ou tu déborde un peu?

Peut être que le bourrelet n'est pas assez étendu. En fait peut être qu'il faudrait plus le travailler sur de la peau libre la ou y a pas de poils, comme ça t'as une bonne marge pour arracher sans que ça se prenne dans les poils avant

Pourrais-tu m'expliquer exactement ce que tu fais dans les moindres détails ? Car j'aimerais bien d'aider mais il faut que je sache ce qui ne va pas.

Et je voudrais savoir le nom exact de la cire que tu utilises. Car Perron Rigot n'ont pas qu'une seule cire sans bande.

J'ai une séance skype avec une de mes éleves dans 5 minutes pour l'entrainement de vente, mais je reviendrais te répondre aprés si tu m'a répondu entre-temps.
Bonsoir Martine, et merci de vouloir m'aider ainsi que toutes les filles, je me sens vraiment nulle. Alors la cire c'est l'escentiel rose cire jetable sans bande. Donc j'etale ma cire dans le sens du poil, j'ai d'abord du mal à faire un bourrelet donc je suis obligée d'essayer d'attraper une partie de la cire pour tirer mais en faisant ça j'arrache les poils qui sont coincés en dessous et ça fais mal. J'ai du mal à expliquer je ne suis peut être pas clair

A
J'etalebien dans le sens du poil mais je ne deborde pas , tu vois un exemple les aisselles, tu fais en 2 fois, tu vois ce que je veux dire
Ahhhh ! Bah ça doit être ça alors, déborde bien comme ça tu te fais ta marge en fait pour arracher. Déjà pour attraper la cire tranquille avant que ça n'arrive aux poils. Comme ça après t'as plus qu'à arracher. Je sais pas si je comprend bien ou pas, si c ça. Martine va nous dire

Retour