Cap esthétique pour 2013 venez ici

Ah cool merciii Naïmaaa !
Oui il faudra que je camoufle bien avec un trait noir car c'est vrai qu'on voit la bande du faux cils collé sur la paupière. Donc je pose mes faux cils, et ensuite j'applique mon fard à paupières, mon mascara, bref, comme d'habitude en fait !
VanilleEpicee il faut poser tes faux-cils au dernier moment de ton maquillage et ensuite faire ton trait eye-liner !! ta modèle peut avoir les yeux sensibles ce jour-là, pleurer ou ta frange/tes implants peut(vent) se décoller, tu seras obligée de remettre de la colle et ton maquillage risque d'être gâché.

VanilleEpicee il faut poser tes faux-cils au dernier moment de ton maquillage et ensuite faire ton trait eye-liner !! ta modèle peut avoir les yeux sensibles ce jour-là, pleurer ou ta frange/tes implants peut(vent) se décoller, tu seras obligée de remettre de la colle et ton maquillage risque d'être gâché.

Ah d'accord je ne savais pas... Merci de ton intervention, c'est gentil !

du coup j'ai pa vraiment bosser, là je met sur le dossier de vente (il serait temps) car je dois lenvoyer avant le 4 mai. Une esthéticienne membre du jury cet année m'a conseiller de prendre une prestation simple pour pa membrouiler comme une épilation avec petit gommage preliminaire et lait hydratant au final. ça me semble bien, qu'en pensez vous?
au risque dinsister lourdemen :D jaimerai bien avoir vos avis svp

regarde chez fournisseur aries
Merci marchet ! Alors je viens de regarder chez Aries mais je n'ai pas vu non plus d'électrodes vendues à l'unité. J'ai vu des packs appareil + électrodes, que j'ai déjà, mais je ne possède que des électrodes au mercure, donc j'en cherche une au néon pour mon modèle qui a une peau sensible. En fait, je viens d'en trouver chez Beauty Tech à 9,90 € HT ! Et si livraison dans un relais colis, les frais de port sont gratuits !

Alors pour moi, la prestation idéale pour le dossier vente, c'est quand même le déroulement d'un soin visage. Et le mieux pour ne pas se planter, c'est de choisir un produit de soin pour lequel tu trouveras le protocole. Tous les vendeurs de cosmétiques destinés aux esthéticiennes forment les esthéticiennes au protocoles d'utilisation de leurs gammes produits. L'idéal serait donc de récupérer l'un de ces protocoles. D'ailleurs, on en trouve dans tous les magazines "Cabines", généralement autour des pages 58/59/60.

Si tu suis l'avis de cette esthéticienne, la fiche produit tu la ferais sur quoi ? Le produit de gommage ? La cire ? C'est important de bien choisir le produit pour la fiche "produit" pour l'inclure ensuite à bon escient dans la fiche "prestation de service"

Bonjour les filles, il est très tôt , oui, oui, mais pas moyen de dormir . Alors je révise. Et en reprenant les fiches de ma formation la semaine dernière, avec la prof d'esthétique, je suis retombée sur les contre-indics récapitulées concernant la HF, dont voici la liste recopiée :

Femme enceinte
Cancer
Epilepsie
Stérilet cuivre
Sida
Muscle lésé ou cicatriciel
Stunt
Pace-Maker
Broche
Vis

Bonjour les filles,
Ça va?
Moi, gastro chez moi. Et en plus, j'suis ass mat. Je vais contaminer tout le monde ! Pfff.
Aujourd'hui , je vais essayer de présenter mon dossier de vente , on a vu ça avec @nailsochic hier soir, et je gère pas du tout. Donc au boulot.

Bonjour les filles,
Ça va?
Moi, gastro chez moi. Et en plus, j'suis ass mat. Je vais contaminer tout le monde ! Pfff.
Aujourd'hui , je vais essayer de présenter mon dossier de vente , on a vu ça avec @nailsochic hier soir, et je gère pas du tout. Donc au boulot.
ma pauvre repose toi. idem je suis vraiment nul car mon dossier je ne le connais pas du tout :p

Retour