Cap esthétique pour 2013 venez ici

mo plutot allongé plus facile pr le modelage et pr le lucas semi assise une question pr l'examen as t on l droit d'etre cote gauche ensuite droite pr passer le lucas ou il faut rester que d'un coté?

Moi pour le Lucas je reste d'un côté, mais j'essaie de me tenir éloignée pour que tout le visage profite de la pulvérisation.

Bonjour, je vous conseille d'utiliser des produits à bas d'huile d'argan. Les avantages de cette matière sont infinies et scientifiquement prouvés.

recoucou !
petite question pour le masque terreux après l'avoir réhumidifier je peut le retire avec une spatule ou pas ?
et une autre question pour le modelage visage vous allongez votre modèle ou pas?
bizzzz!!!!!:p
Le terreux tu pschitt avec un brumisateur( style evian) et tu rinces, le crème, j appris a enlever le plus gros a la spatule avant de rincer aux éponges.

chaque huile a ses bienfaits. Aroma Zone les détailles très bien et propose des recettes. J'aime également beaucoup les huiles...

Arfff, de l'huile d'argan made in maroc, y'a rien de tel. J'en ramenerais cet été. Et pas du tout le meme prix non plus . Et beaucoup de produits se disent à base d'huile d'argan, mais quand on regarde la quantité, le dosage d'huile d'argan est très minime.
Et pour l'exam, peu importe, le but est de savoir utiliser les produits, protocoles... Alors je vais pas mettre une fortune dans des produits "exam"
Par contre, c pour l'après, sur les clientes qu'il faut de bons produits. Mais pour l'exam... no coment.

Arfff, de l'huile d'argan made in maroc, y'a rien de tel. J'en ramenerais cet été. Et pas du tout le meme prix non plus . Et beaucoup de produits se disent à base d'huile d'argan, mais quand on regarde la quantité, le dosage d'huile d'argan est très minime.
Et pour l'exam, peu importe, le but est de savoir utiliser les produits, protocoles... Alors je vais pas mettre une fortune dans des produits "exam"
Par contre, c pour l'après, sur les clientes qu'il faut de bons produits. Mais pour l'exam... no coment.
Voilà ! ;)

mo plutot allongé plus facile pr le modelage et pr le lucas semi assise une question pr l'examen as t on l droit d'etre cote gauche ensuite droite pr passer le lucas ou il faut rester que d'un coté?

pour le Lucas la prof ma dit "si tu est droitière tu tient le Lucas avec la mains droit et de l'autre tu tient les deux éponges pour protéger les voie respiratoire du modèle" mais tu ne doit pas changer de cotés!;)

pour le Lucas la prof ma dit "si tu est droitière tu tient le Lucas avec la mains droit et de l'autre tu tient les deux éponges pour protéger les voie respiratoire du modèle" mais tu ne doit pas changer de cotés!;)
oui c'est ce qu'on m'a dit, de toute les façon tu ne peux aller que d'un seul côté pendant toute la durée de l'examen pour le lucas mais aussi pour l'épil,, la manucure...

Retour