Cap esthétique pour 2013 venez ici

Coucou les filles. Jai les cours deducatel, mais jai laisser tomber ya 2 an, jaimerais reprendre ... Qui suit ce programme? Pourrais ton sentrainer ensemble? Reviser ... Je suis sur bordeaux

le tome 2 et tome 1 je l'est mais je ne vous le recoommande pas il ne parle pas assez de l"etape soin visage ,, du démaquillage , du modelage etccc les photos sont trop petite ce lvire la est plus pour une personne qui est école qui a du mal avec la pratique
car méme niveau appareils ils expliquent pas grand chose
il a certaine etape ou cela n'est pas assez détailé

peut etre que vous allez dire je suis chiante mais je dit sa pour vous a éviter ces deux livre la pas assez complet

merci bien mai ces chaud bcp vont ns refouler sans convention lol enfin un peu courage et on trouvera

ton assurance responsabilité suffis tu peut en plus faire un papier que tu fais sur l'ordi ou tu peut écrire

ton nom , prenom DATE de naissance ,,
date de stage période a tels date , nombre d'heure ,,
que tu fais une formation cap esthétique que ton stage est non rémunéré

que tu fais un stage d'observation et tu signe ton papier et fais signer ton mettre de stage cela est bon en cas controle

il a une personne qui a fait cela il a trouver un stage

Salut les filles !!! J'espère que vous allez bien... Moi mes congé se termine demain :/ la seule chose que je me langui cest de reprendre les cours, la pratique ;)

Shyines bienvenue à toi ^^ je suis aussi avec educatel mais leur cours sont tellement nul que je fais mes propre cours avec le fofo :) la pratique je me la fais Tt seule avec des vidéo génial qui sont aussi sur le fofo :)
N'hésite pas pour nous poser des questions.

Gros bisous à Tt

Les filles peut être que ça intéressera quelqu'un, sur groupon y'a une vente Professionails : la formation PO de 35h à 239€ au lieu de 825€

Ncy26, ce serait bien que tu dises à qui tu adresses tes messages car du coup, perso je ne sais même si je dois répondre à l'une de tes questions ;)

Hello les filles ! ça va ? ça buche ???
Je suis au bureau et c'est la M**** !!! Je ne supporte plus cette façon de bosser, et vraiment il faut que mon dossier soit accepté. D'ailleurs je dois aller le chercher début février pour le rendre en mars, je suis pressée !
Mon esthéticienne et une amie vont me faire des lettres de recommandation...

Il doit y avoir de jeunes mamans, non ???

;) tu bossais dans quoi avant ton congé ?

Je parlais surtout des mamans sur le point d'accoucher... Ouh Ouh z'êtes ou ? ;)

Je ne sais pas chez vous mais le froid est arrivé ici : -5 ces 2 derniers matins :(

Vous en êtes ou dans les révisions ?
Moi j'ai presque finie la bio (enfin de faire mes fiches) ensuite il faudra relire encore et toujours ;) Hier j'ai attaqué les types de peaux (très intéressant)
Février j'attaque la cosmétologie.

Allez je file me préparer et réveiller ma pitchounette :( j'aime pas la sortir au réveil surtout à ce froid, mais pas le choix !
À + !

Retour