Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
amandine a dit:coucouuuu
alors pour l'epilation tu peu tomber sur les demi jambe, jambe, bras, aisselles, maillot simple, sourcil, levre sup. (il me semble que c'est tout)
Uniquement le soin du visage au CAP.
pour le maquillage ont te demandera, une maquillage flash (mise en beauté), de jour et de soir.
la pose d'ongle n'est pas au CAP c'est une formation appart. il pourront te demander une réparation d'un ongle.
détailler un produit, je pense qu'il s'agit des composant...
Détailler un parfum, je pense qu'il faut dire s'il est doux, fort, fruité... etc...
Pour le dossier de vente, ca sera sur un produit (fiche produit), fiche de l'entreprise etc... tu devra le passer à l'oral pdt 20 min et 10 min le jury te posera des questions et tu aura une mise en scene à faire (ex : conseiller une dame d'acheter une creme anti ride)
ATTENTION je ne suis pas pro donc n'hésite pas à faire copié collé de ce que je t'ai marquer ^^ et de demander plusieurs avis
n'esite pas si tu as d'autre questionsje ferai mon possible pour te repondre ^^
bisous
missmaman a dit:oh là là y'a du boulot je me demande si je vais y'arriver
Ncy26 a dit:Bonsoir Claire, tu as passė ton exam quand ? En candidate libre ? Est ce que tu aurais encore ton dossier de vente ? Si oui accepterais tu de le le montrer ? C est par couriosite de la mise en forme etc ? d avance merci de tes encouragements!
Voici le nombre de pages pour le dossier de vente exigé pour le CAP:Merci de la précision claire
Par contre pour le dossier de vente 7 ça fait beaucoup... Moi educatel me dise 4 ou 5 e croi mais 7 c'est sur que non...
Faudra que je regarde demain si j'ai le temps...
Bisous a ttes