Cap esthétique pour 2013 venez ici

mon petit bout de choux a bientot 3 ans, j'ai 3 filles les 2 autre on 6 et 8 ans

bien venue au club lol moi aussi 3 chipie de 6, 4, et bientôt 2 ans il va falloir s'organiser pour pouvoir travailler mais avec la motivation que j'ai sa devrais le faire meme si j'ai des doutes de temps en temps.

miss maman--> moi aussi je veux acheter les 3 tomes tout le monde dit qu'il sont bien y'a plus cas... lol

vous allez rire les filles

j'ai tellement rit que j'en ai pleurée

alors j'ai lu mes cours karis dessin je fais le devoir numèro deux

bon je donne le bib à mon bébé

puis je fais mes dessins j'ai mis deux heures oui oui j'ai fais maquillage couleur etccc

fier je le montre à mon mari

puis je dis chouette je vais le mettre sous enveloppe

et là je retourne la feuille et je vois qu'il fallait faire en noir et gris pfffff
j'ai ris mais ris c'était nerveux j'en ai même pleurée

pfff demain tout recommencer grrr

vous allez rire les filles

j'ai tellement rit que j'en ai pleurée

alors j'ai lu mes cours karis dessin je fais le devoir numèro deux

bon je donne le bib à mon bébé

puis je fais mes dessins j'ai mis deux heures oui oui j'ai fais maquillage couleur etccc

fier je le montre à mon mari

puis je dis chouette je vais le mettre sous enveloppe

et là je retourne la feuille et je vois qu'il fallait faire en noir et gris pfffff
j'ai ris mais ris c'était nerveux j'en ai même pleurée

pfff demain tout recommencer grrr

Oh lala ca c'est la grosse galère kan tu fais si bien la chose qu'après ba non c'est pas ca hhhhhh allez courage ma belle dis toi que c'est un entrainement prend le avec le sourire ;)

bien venue au club lol moi aussi 3 chipie de 6, 4, et bientôt 2 ans il va falloir s'organiser pour pouvoir travailler mais avec la motivation que j'ai sa devrais le faire meme si j'ai des doutes de temps en temps.

miss maman--> moi aussi je veux acheter les 3 tomes tout le monde dit qu'il sont bien y'a plus cas... lol

hhhh a wi pour l'organisation il faut s'y faire surtt que les miennes me suivent partt comme des canards hhhhhh
tt les 5 minutes je leur dis allez jouer dans votre chambre et 2 minute après je l'ai voit en train de jouer en face de moi

moi aussi je compte acheter les 3 tomes ca ma l'air indispensable :)

oui vous avez raison en tout cas mon mari lui est mdr

ce matin je me lève la tête dans le cul alors ma femme tu es prête pour ton dessin mais là c'est en noir et blanc

mdrrrr

Ah je vous jure la vie d'une maman c'est dur lol mdrrr

je vais déjeuner predre un café lol c'est tout mdrrr et j'attaque le dessin mdrrrr

bisous et courage les filles

en tout cas hier soir j'ai dévorée le tome 1 mdrrr

bisous je vous embrasse

oui vous avez raison en tout cas mon mari lui est mdr

ce matin je me lève la tête dans le cul alors ma femme tu es prête pour ton dessin mais là c'est en noir et blanc

mdrrrr

Ah je vous jure la vie d'une maman c'est dur lol mdrrr

je vais déjeuner predre un café lol c'est tout mdrrr et j'attaque le dessin mdrrrr

bisous et courage les filles

en tout cas hier soir j'ai dévorée le tome 1 mdrrr

bisous je vous embrasse

C'est normal Kil rigole c'est pas lui ki doit le refaire lool

Bon alors ce dessin ?? Tu nous la fait en noir et blanc ? Je rigole :p

Gros bisous

toute question n'est pas bête

alors je pense que le référentiel nous sert de carnet de route dedans c'est écrit ce ce qu'on doit faire savoir c'est très important
tu en es où côté cours?

coucou glamour comment vas tu? tu as reçu les cours?

Ca va merci , pas encore j'attends, je vais devenir folle avec l'attente lol;
Wi le référentiel nous dis tous ce qu'on a apprendre pour les cap pour pas apprendre en plus car dans les livres il y a le programme de cap Bp et BTS c'est pour pas se perdre.

coucou ma belle mais non tu ne vas pas devenir folle lol

chez karis ils sont long 15 jours d'attente pour les corrections grrr

je vais arrêter mes créations de bijoux finalement je pense que les gens avec la crise vont pas acheter mes bijoux

tes enfants ça va?

Merci les filles c'est un carnet de route alors,

miss maman moi je n'est pas encore commencer je suis en trin d'acheter mes livre et je ne sais pas si je prend une ecole de formation ou pas j'hesite est ce vraiment utile, peut on quand même s'en sortir s'en ? tel est la question lol

Retour