Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Re cpucoubon je vais avoir mes cours cette semaine normalement !!
J ai hate mais en mm temps c est le stresse !
Avec ma petite de 8mois plus je reprend le boulot dans 3 semaines a mi temps mais qd mm !!
Organissaaattiioonnn!
Donc comme je l avais dit plus haut, je vous mettrais mes cours o fur et a mesure, selon ma disponibilite bien sur heinsi ca peut aider
![]()
Voilou je reviendrai q j aurai mes cours bon courage a vous !!!
Voici un lien qui peut vous aidez en vente des produits et prestations de services
http://www.casteilla.fr/fr/images_db/ACVEST-2.pdf
COUCOU milvana
dit moi bankexam c pas payant. j'ai été dessus mais quand j'ai voulu regarder les examens corriger sa n'a pas marcher?
Bonjour les filles !
ça va ? les petits loulous vont bien ? les futures mamans aussi ?
Ici ça va bof bof, ma puce a une rhinopharyngite, moi une angine bactérienne et mon homme ben les 2 combinés ! Mais bon, boulot quand même. Du coup j'ai un peu laissé les cours de côté et pas commencé la cosméto.
ça y est j'ai reçu mon dossier fongécif, prochaine étape : demande l'autorisation d'absence à mon patron et monter un dossier béton. Je dois le déposer en mai.
merci Milvana pour ces liens !
Bon j'ai commencé la cosméto hier et je crois que je préfère la bio ^^ Je sens que l'année va être longue et trop courte à la fois.
Dites les filles, d'après vous, où pourrais-je trouver toutes les techniques de modelages (mains/Pieds et visage) ? Vu que je ne vais pas faire de stages j'aimerai trouver des tutos, vidéos ou des pas à pas pour les soins et le maquillage (les bases en somme qu'on demande au CAP).
Merci à vous toutes !
Bonjour les filles !
ça va ? les petits loulous vont bien ? les futures mamans aussi ?
Ici ça va bof bof, ma puce a une rhinopharyngite, moi une angine bactérienne et mon homme ben les 2 combinés ! Mais bon, boulot quand même. Du coup j'ai un peu laissé les cours de côté et pas commencé la cosméto.
ça y est j'ai reçu mon dossier fongécif, prochaine étape : demande l'autorisation d'absence à mon patron et monter un dossier béton. Je dois le déposer en mai.
merci Milvana pour ces liens !
Re cpucoubon je vais avoir mes cours cette semaine normalement !!
J ai hate mais en mm temps c est le stresse !
Avec ma petite de 8mois plus je reprend le boulot dans 3 semaines a mi temps mais qd mm !!
Organissaaattiioonnn!
Donc comme je l avais dit plus haut, je vous mettrais mes cours o fur et a mesure, selon ma disponibilite bien sur heinsi ca peut aider
![]()
Voilou je reviendrai q j aurai mes cours bon courage a vous !!!
oui je passe mon cap en 2013.
j'ai commencé une formation avec karis mais cest juste vendeuse en parfumerie et cosmétologie avec option maquillage et beauté des ongles! mais je maide plus des cours du forum ou des livres.
Pour me procurer les cours qui me manque cest dans les livres de cap esthétique et je me guide avec le référenciel.
Je t'en prie cest tout a fait normal de se soutenir.
pour celle qui recherche des infos sur la haute fréquence voici le liens
http://forum.manucure.info/cap-esthetique-cosmetique/88237-utilisation-de-la-haute-frequence-3.html