Cap esthétique pour 2013 venez ici

faut pas s'en faire parfois ont l'impréssion que rien ne rentre alors que cela rentre on sature
faite une pose puis aprés pour vous aidez a mieux retenir regardé un sujet de corrigé de bankexam cela vous aidera a comprendre et de voir les questions d'examen

COUCOU milvana

dit moi bankexam c pas payant. j'ai été dessus mais quand j'ai voulu regarder les examens corriger sa n'a pas marcher?

Re cpucou :) bon je vais avoir mes cours cette semaine normalement !!

J ai hate mais en mm temps c est le stresse !
Avec ma petite de 8mois plus je reprend le boulot dans 3 semaines a mi temps mais qd mm !!

Organissaaattiioonnn!

Donc comme je l avais dit plus haut, je vous mettrais mes cours o fur et a mesure, selon ma disponibilite bien sur hein :) si ca peut aider :)

Voilou je reviendrai q j aurai mes cours bon courage a vous !!!

j'ai appeler le rectorat a parament c'est 12 semaines comme a marseille la dame m'a dit mais a confirmer la semaine prochaine car celle qui s'occupe de ca été en congé. bisous.

Voici un lien qui peut vous aidez en vente des produits et prestations de services
http://www.casteilla.fr/fr/images_db/ACVEST-2.pdf

et op dans les favoris :) merci bcq :)

COUCOU milvana

dit moi bankexam c pas payant. j'ai été dessus mais quand j'ai voulu regarder les examens corriger sa n'a pas marcher?

souvent c'est gratuit mais parfois il a pas le corrigé

tiens voila deux autres sites ou il a les corrigé

BASE NATIONALE DES SUJETS D'EXAMENS DE L'ENSEIGNEMENT PROFESSIONNEL - Accueil

Sujets d'examen ponctuels - SBSSA - Sciences Biologiques et Sciences Sociales Appliquées De Versailles

super le liens glamourlove:yes::ragazza_bruna::ragazza_rossa:

coucou ncy y a pas de probleme pr moi aussi pr se voir en avril ces genial moi sa avance doucement j alterne bio cosmeto et matiere generale j monte actuellemen mon dossier histoire geo
AMANDINE moi j ai commencer par les recherche et y en a un paquet a dire sur tout ces beau sujets ces sur j ai deja pris des photo trouver d temoignage ecris pour dossier je verrai si arrive reste aussi le geo la ces plu complex monsujet mai j ai trouver pas mal chose courage a toute bisous bon mardi gras lol

Bon j'ai commencé la cosméto hier et je crois que je préfère la bio ^^ Je sens que l'année va être longue et trop courte à la fois.

Dites les filles, d'après vous, où pourrais-je trouver toutes les techniques de modelages (mains/Pieds et visage) ? Vu que je ne vais pas faire de stages j'aimerai trouver des tutos, vidéos ou des pas à pas pour les soins et le maquillage (les bases en somme qu'on demande au CAP).

Merci à vous toutes !

Bonjour les filles !
ça va ? les petits loulous vont bien ? les futures mamans aussi ?

Ici ça va bof bof, ma puce a une rhinopharyngite, moi une angine bactérienne et mon homme ben les 2 combinés ! Mais bon, boulot quand même. Du coup j'ai un peu laissé les cours de côté et pas commencé la cosméto.

ça y est j'ai reçu mon dossier fongécif, prochaine étape : demande l'autorisation d'absence à mon patron et monter un dossier béton. Je dois le déposer en mai.

merci Milvana pour ces liens !

Bonjour les filles !

Ici ça va bof bof, ma puce a une rhinopharyngite, moi une angine bactérienne et mon homme ben les 2 combinés ! Mais bon, boulot quand même. Du coup j'ai un peu laissé les cours de côté et pas commencé la cosméto.

ça y est j'ai reçu mon dossier fongécif, prochaine étape : demande l'autorisation d'absence à mon patron et monter un dossier béton. Je dois le déposer en mai.

mdr beh cest le quoi des malades, mon bébé et moi on a une angine aussi!

je suis ko car nuits horribles!donc je suis au ralenti pour les cours!

bisous!!

Bon j'ai commencé la cosméto hier et je crois que je préfère la bio ^^ Je sens que l'année va être longue et trop courte à la fois.

Dites les filles, d'après vous, où pourrais-je trouver toutes les techniques de modelages (mains/Pieds et visage) ? Vu que je ne vais pas faire de stages j'aimerai trouver des tutos, vidéos ou des pas à pas pour les soins et le maquillage (les bases en somme qu'on demande au CAP).

Merci à vous toutes !

salut colinette ;)

j'ai ca dans mon ordi si ca peu t'aider...

http://forum.manucure.info/cap-esth...andidat-libre-pour-2011-a-55.html#post2913886

y a plein d'autre video super !! allez y les filles !!

coucou a ttes :) alors j'ai recu ma commande perron... :D :D

en cire je connai :

la cristal ocean ==> super !!
l'escential rose ==> super !!
l'euro blonde ==> super aussi !!

donc j'ai voulu essayé d'autre cire... (j'aime bien testé :p )

j'ai repris la cristal (car il m'en rester plus bcq)
l'escential monoï
la recyclable
l'escential fleur d'oranger
cirepil homme
cirepil pure

des que je l'ai essayé je vous dis mon avis...

en tout cas ce qui est sur c'est que vous pouvez acheter les yx fermé la cristal ocean, l'escential rose, l'euro blonde.

sinon pour info, j'ai acheter mon plateau pour le soin du visage a ikea pour moins de 2 €, j'en est prix un pour l'epil a moins de 1 €, du coup mon homme ira demain (normalement) me chercher encore 2 pour la manucure/pedicure et maquillage.

bisous a ttes

Bonjour les filles !

de mon coté tout va bien ^^ R.A.S
faut que je prene rdv pour la 3eme echo :D
en ce moment y a plein de virus :/
reposez vous bien a la maison :)

gros bisous

coucou les filles ca avance bien!
merci amandine pour ces information!
pour anne laure: j'apprend le weekend et pendant mon jour de repos et la semaine je fais les fiches et je relis les cours que j'ai appris et j'essaye de lire la prochaine lecon que je vais apprendre.

coucou amandine

merci beaucoup pour cette info j'attend le mois prochain parce que la c choooo niveau budget et je vais me mettre a acheter petit a petit tout ce qu'il faut pour préparer ce CAP.

Au passage Miss maman on te vois plus ou tu es????

bizou a toutes

Coucou

Re cpucou :) bon je vais avoir mes cours cette semaine normalement !!

J ai hate mais en mm temps c est le stresse !
Avec ma petite de 8mois plus je reprend le boulot dans 3 semaines a mi temps mais qd mm !!

Organissaaattiioonnn!

Donc comme je l avais dit plus haut, je vous mettrais mes cours o fur et a mesure, selon ma disponibilite bien sur hein :) si ca peut aider :)

Voilou je reviendrai q j aurai mes cours bon courage a vous !!!

Moi c idem, j'ai les cours que j'ai acheté via eBay et le precis esthetique ainsi que le tome 1 esthetique.

J'ai une puce de 1an est demi et en plus je travaille à 80% (je profite de mon petit cœur le mercredi)

Mais je suis très motivée et je vais y arriver !

Bon courage à toi on va en avoir besoin.

Cours Karis

oui je passe mon cap en 2013.
j'ai commencé une formation avec karis mais cest juste vendeuse en parfumerie et cosmétologie avec option maquillage et beauté des ongles! mais je maide plus des cours du forum ou des livres.
Pour me procurer les cours qui me manque cest dans les livres de cap esthétique et je me guide avec le référenciel.
Je t'en prie cest tout a fait normal de se soutenir.

Si tu as besoin g des cours du CAP de qu'un qui a passé le CAP en 2011.

Contacte moi si tu es intéressée.

Sandra

merci milvana c'est bien expliqué :)

de rien les filles c'est avec plaisir :)

donc j'ai tester la cirepil homme hier soir (c'été plus fort que moi :p)

super aussi !! je l'ai tester sur les aisselles !!

- belle couleur
- odeur agréable
- texture fine

cette cire peu s'utiliser sur les femmes bien sur ! mais surtout sur les poils dur (vu que c'est une cire spécial homme) c'est a dire aisselle et maillot principalement !

salut les filles, nouvelle sur ce post ,j'espère qu'on pourra s'entraider via des fiches...
je viens de commencer la bio et je bute sur une question du référentiel.
"""indiquer la teneur moyenne globale dans l'organisme humain?"".
j'ai déja fouiner dans un livre de biologie.la reponse est introuvable.

Merci pour vos reponses les filles.

Retour