Cap esthétique pour 2013 venez ici

un livre cap histoire géographie (utiliser en école)
un livre francais cap (utiliser en école)
un livre d'art appliqué edition casteillas (3 pages utilisé)
un livre matiére général cap édition hachette
le tome 3 esthetique

Coucou Amandine,

Je ne peux que te rejoindre quand tu parles en bien des cires Perron Rigot. Elles sont absolument géniales. D'ailleurs c'est Perron Rigot qui a créé la 1ere cire jetable avec bandes (cire de 2eme génération) et la 1ere cire jetable sans bandes (cire de 3eme génération).

Personnellement j'épile mes clientes avec des cires Perron Rigot et je forme mes éleves (les candidates libres qui viennent en stage intensif) qu'avec Perron Rigot.

Aussi je confirme que leur chauffe-cire est excellent.

Merci Martine pour ces explications détailler ;)

bonjour amandine
sa va dans la pratique tu as pratiqué ces temps ci et les révision tu t'en sort

bonne journée a tout le monde

bonjour amandine
sa va dans la pratique tu as pratiqué ces temps ci et les révision tu t'en sort

bonne journée a tout le monde

Coucou milvana ;) oui j'ai pratiquer mais sur moi... L'épilation, le maquillage des que je sors je profite pour faire unaquillage de jour ou de soir, après pour le soin du visage je m'entraîne sur mon homme et manucure sur moi aussi.
Ensuite pour ce qui est des révision je suis plutôt
Dans les différent soin du visage ça avance doucement mais sûrement :p faut pas stressé on a le temps de tout faire ^^
et toi tn est ou ?
Bisouss

Bienvenue au nouvelles arrivante :)
Ne vous découragez pas les filles ont à 1 ans et demi pour tout faire :) y en a qui le passe en un an ;)
Si ont apprend un peu tou les jours c'est super. Moi pour mon organisation c'est d'abord la pratique à fond... Jusqu'à cet été par exemple et après c'est à fond les matière pro et général et environ 2 fois par semaines la pratique pour ne pas oublier :)

Gros bisous à toutes

super tu avance bien c'est trés bien tu pratique beaucoup c'est super

cet semaine j'ai fait une épilation maillot et une pédicure sur une personne puis sur un autre modéle vapozone et soins visage comme sa je me familiarise avec mon petit vapozone
et sur moi j'ai une pose de gommage et masque sur ma mains comme mes mains etait sec ellle etait tout belle aprés

les révisions je vais me remettre a la biologie car je confond un peu tout mais cela rentre quand méme mais bon faut réviser la biologie il est important le coefficient

pour les maquillages sur youtube tu as de bonne maquilleuse qui font bien leur dégradé cela vous aidera bien dans la pratique comment faire sa banane comment posé son eye liner

pour les personnes qui veulent pratiqué

pour commencer acheter d'abord les produits supermarché tels lotion tonique , démaquillant yeux ,masque a l'argile , gommage , créme jour , créme contour des yeux , coton ,,mouchoir , créme pour les mains ,masque créme nivea en petit format il a deux petits paquet leur masque sont a 1,50 ou 2 euros ils sont top
les produits carrefour ,, auchan vont trés bien ou les marques barbara gould , nivea ,etccc sont trés bien egalement

pour celle qui ont un tati ou babou prés de chez de vous il a la gamme byphasse et d'autres gammes en cosmétique il a pas mal de choix aussi a tati différents gommage et différents masque

n'oubliez pas aussi d'acheter de l'alcool 70 dégrés , et du septéal ou spray antiseptique

Ça avance !!!!!! C'est bien qu'on sois motivé !! Il faut l'être. Bon j vais me levai tranquille (siatique orible on m'a dit quand ont attendait une fille ont avait des problème de siatique... À la laaaaa lol) et aller déjeuner. Gros bisous milvana et aux filles qui nous lise :)

Coucou les filles,

C'est cool, je vois que vous avancez bien, c'est vrai que l'on peut déjà s'entrainerpas mal sur soi même et, moi je compte bien me servir de mon mari comme modèle également.

COUCOU LES FILLES

a force de lire le forum a droite a gauche je m'enbrouille pourriez vous me reguider :(

pour le maquillage en CAP on a que:

flash
jour
soir

c tout?

parce que j'ai vu un post qui parlais du maquillage mariée, podium, défiler, et même qu'il fallais faire des dessin sur le visage o_O

merci de m'éclairer les filles :)

bizou

COUCOU LES FILLES

a force de lire le forum a droite a gauche je m'enbrouille pourriez vous me reguider :(

pour le maquillage en CAP on a que:

flash
jour
soir

c tout?

parce que j'ai vu un post qui parlais du maquillage mariée, podium, défiler, et même qu'il fallais faire des dessin sur le visage o_O

merci de m'éclairer les filles :)

bizou

Bonjour Elodie,

Oui je te confirme qu'il n'y a que le flash, le jour et le soir au programme du CAP.

Les autres maquillages que tu cites sont hors programme et donc ne seront pas demandés au CAP.

coucou amandine! :)
je souhaiterais savoir si tu avais fait ta formation uv et si tu la faite je voudrais savoir ou?
j'espére que ta grossesse se déroulement bien :)

coucou les filles j espere que vous allez bien ....besoin d votre avis j vais commander palette 120 fards chez amazone et kit pinceau 22 dite moi s que vs en pensez bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

bonjour les filles! je vois que vous avancez bien sur ce post aussi! c'est très bien et très encourageant pour 2013!
continuez avec autant de passion!!! et n'hésitez pas si vous avez besoin d'aide!
:thumbup:

coucou les filles!!!ca avance bien sur le forum!
ne vous démotivée pas!!
jai passé ma commande perron rigot des que je recoi je vous dit!
Merci Amandine pour tes conseil et repose toi car la sciatique c'est vraiment pas drôle!
bonne journée les filles!

je compati AMANDINE siatik riend pire moipour 3 grossess l calvere lol contraction pdt 9 moi satik aigreure col ouvert une cesarienne peridural qui n marchait pas mai a par sa tout va bien lol on ouli vite t inquiete dis moi toi t en pense koi palette et jeu d pinceau sur amazone

Retour