Cap esthétique pour 2013 venez ici

salutles filles quoid neuf avec se beau soleil a la la sa redonne le moral .....moi jcontinu bio et cosmeto j travail les type de soins quifaut pr tel outel visage assez cool .......j commencea maitriser la manucureje devrai retourner faire pratique sous peu pr maquillage jvous tiendrai courant
Amandine sa va ? tutien cou pas trodur avec accouchemen qui approche ?
cc TITIDOU ta vu beau tps sur la region bisous a toute mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Whaou j'ai l'impression que vous vous êtes super avancées !
C'est terrible de vous lire parce que j'ai l'impression d'être complètement à la ramasse ! ;)
Pour ma part, une copine d'un copain doit venir chez moi pour m'apprendre un peu les techniques d'épilation. Ça me rassure un peu ^^
sinon je n'arrive pas à avancer dans mes révisions de bio et cosmeto. Ça ne rentre pas et en ce moment j'ai très peu de temps pour ça. Ça m'énerve et ça me stresse ( comme d'hab quoi LOL )

Bon courage les filles, on est des winneuses ;)

Luce, si vous passez par là, avez vous reçu mon MP ? :)

kikou les filles,

je ne suis pas très présente en ce moment mais j'ai un boulot monstre en ce moment, mais je viens lire rapidement ce qui s'y passe.
Vendeuse tu passes par quel organisme pour ton CAP, moi je suis inscrite depuis janvier chez Educatel, pour le moment j'avance tranquillement a mon rythme, j'en suis a 10% de l'avancement.

Sinon quoi de neuf les filles, tout ce passe bien, les révisions ou apprentissage ne sont pas trop casse tête.
A bientôt de vous lire

bonsoir les filles!!!
je passe par Karis formation mais j'ai pris la formation "vendeuse en parfumerie et cosmétologie" option maquillage et beauté des ongles, puis j'ai décidé de passer mon cap.
Mais il me donne les meme cours que pour le cap donc je me base dessus puis ce qui me manque je le prend dans les livres!
j'avance comme toi petit à petit tous les soirs (environ 2h) la ca fais 3 jours que je fais les fiches:crash: vivement la prochaine lecon!!!

tu à fais koi comme cours?

gros bisous à toutes

Whaou j'ai l'impression que vous vous êtes super avancées !
C'est terrible de vous lire parce que j'ai l'impression d'être complètement à la ramasse ! ;)
Pour ma part, une copine d'un copain doit venir chez moi pour m'apprendre un peu les techniques d'épilation. Ça me rassure un peu ^^
sinon je n'arrive pas à avancer dans mes révisions de bio et cosmeto. Ça ne rentre pas et en ce moment j'ai très peu de temps pour ça. Ça m'énerve et ça me stresse ( comme d'hab quoi LOL )

Bon courage les filles, on est des winneuses ;)

Luce, si vous passez par là, avez vous reçu mon MP ? :)

Si tu fais une lecon et que ca ne veu pas rentrer ne t'énerve surtout pas, passe à une autre lecon différentes et des le lendemain tu retentes! mais ne tentete pas sur la meme lecon car ca ne rentrera pas!

Bonsoir colinette,
Oui elle est Même super de donner un coup de main déjà
Pas grave sinon
Bises

Coucou titidou ca va !

Allez les filles on se motive !!! Ça va ?
Ici il fais un temps magnifique ces derniers jours...

Sent from my iPhone using Manucure

COUCOU LES FILLES,

UN PETIT COUCOU, JE SUIS PLUS PRESENTE SUR LE POST DE 2012 ALORS JE VAIS VOUS FAIRE UN PETIT TOPO DE C DERNIER JOUR,

JE ME SUIS ENFIN DECIDER ET SI TOUT VA BIEN JE COMMENCE MA FORMATION AVEC TOP ESTHETIQUE J'AI HATE VOUS POUVEZ PAS SAVOIR LOL :) (mon amie ma fait un gros plan :()

JE SUIS TOUJOURS DANS REVISION DE MA BIO MAIS JE COMMENCE A M'EMMELER LES PINCEAUX DONC JE RALENTIS LA CADENCE. (de toute façon avec les vacances j'ai pas trop le choix ;))

J'AI REPERER DE PRODUIT BYPHASSE POUR LE SOIN VISAGE A BABOU (je croit que c amandine qui en avait parler sur ce post), ILS SONT PAS MAL POUR LES ENTRAINEMENTS ET NIVEAU PRIX C'EST LE TOP POUR NE PAS SE RUINER.

J'AI FAIT QUELQUE ACHATS EGALEMENT A BABOU (éponge démaquillante, batons buits, eponge prédécouper pour le maquillage, houpette...) plein de truc bien simpatique

VOILA POUR MOI ;) ALLEZ A BIENTOT LES COUPINES

bonsoir les filles!!!
je passe par Karis formation mais j'ai pris la formation "vendeuse en parfumerie et cosmétologie" option maquillage et beauté des ongles, puis j'ai décidé de passer mon cap.
Mais il me donne les meme cours que pour le cap donc je me base dessus puis ce qui me manque je le prend dans les livres!
j'avance comme toi petit à petit tous les soirs (environ 2h) la ca fais 3 jours que je fais les fiches:crash: vivement la prochaine lecon!!!

tu à fais koi comme cours?

gros bisous à toutes

Kikou Vendeuse,
j'ai deja bosser la partie calculs commerciaux, l'introduction a l'esthetiue une partie de la bio et la j'attaque les elements d'anatomies.Mais ce n'est pas la partie la plus dure pour moi la bio c'est un peu mon dada :youpi: je baigne dans ca depuis des années et j'ai toujours apprécié cette matière. Je n'ai pas encore vraiment commencé les techniques de soins je pense m'y mettre réellement pour juin dans une parfumerie de grande chaîne 5 piston qui aide pas mal ), et toi ou en es tu dans le programme ??
Pas trop dur les cours avec Karis si besoin d'aide je me tiens a disposition quand je peux me mettre sur le pc et surtout quand j'ai pas la tête comme une citrouille.

Sinon tout se passe bien pour les autres filles, ça avance tranquillement ???

Kikou Vendeuse,
j'ai deja bosser la partie calculs commerciaux, l'introduction a l'esthetiue une partie de la bio et la j'attaque les elements d'anatomies.Mais ce n'est pas la partie la plus dure pour moi la bio c'est un peu mon dada :youpi: je baigne dans ca depuis des années et j'ai toujours apprécié cette matière. Je n'ai pas encore vraiment commencé les techniques de soins je pense m'y mettre réellement pour juin dans une parfumerie de grande chaîne 5 piston qui aide pas mal ), et toi ou en es tu dans le programme ??
Pas trop dur les cours avec Karis si besoin d'aide je me tiens a disposition quand je peux me mettre sur le pc et surtout quand j'ai pas la tête comme une citrouille.

Sinon tout se passe bien pour les autres filles, ça avance tranquillement ???

La bio aaahhh je deteste! ca c'est pas mon truc! la j'ai fini l'épilation et les soins du visage et dos et des demain je commence à lire le maquillage et je retente la première lecon de bio :atog: Très grosse préférence pour le maquillage! :)
Je trouve qu les cours karis sont très différents des autres cours donc défois c'est un peu dur de comprendre car il y à des contracdictions!
merci beaucoup c'est très gentille tu peu compter sur moi egalement si ta un soucis! merci beaucoup!

Bonjour à toutes !
ça va ?

Pour celles que ça intéresse, il y a une vente sur GROUPON pour la formation PO chez Professionails LYON... Je dis ça surtout pour Ncy et Soso qui sont pas très loin !
Moi je me la prends et je vais la faire en juillet je pense.

Y en a t-il parmi vous qui passez le cap avec espace concours? Si oui qu'en pensez-vous? J'ai reçu leur documentation et avant de me lancer j'aimerais vos avis les filles.

coucou

jai deja vu leur cours et honnetement c'est tres tres leger...ils sont loin de suffir

apres si tu veux avoir des conventions de stages cest pas mal

bisous

Y en a t-il parmi vous qui passez le cap avec espace concours? Si oui qu'en pensez-vous? J'ai reçu leur documentation et avant de me lancer j'aimerais vos avis les filles.
Bonjour Sosso,

Je suis d'accord avec Anne Laure car j'ai plusieurs éleves qui avaient pris leurs cours (je précise que je propose des cours par correspondance que j'ai fait moi-meme) et c'était loin d'etre suffisant. Mais pire que cela leurs cours sont parfois faux.

Une de mes anciennes éleves qui a réussi son CAP en 2011, m'a envoyé par la poste 2 fascicules de cours. Et voila mon verdict:
- Le cours de cosmétologie était bourré de fautes (et pas seulement d'orthographe) et il y avait des contradictions ainsi que des oublis de certains éléments du programme.
- Le cours de vente n'a rien a voir avec le programme: je l'ai lu du début a la fin et je n'ai pas trouvé une seule ligne qui était au programme du CAP esthétique.

J'espere que mon avis de professeur t'aidera a faire le bon choix.

A bientot et bon courage pour ton CAP.

alors oui espace concours c'est pas le top la preuve j'ai du m'inscrire chez karis car leur sont cours sont incomplets et pire ya des fautes d'orthographe et ca ne repond pas au nouveau referentiel verdict gaspillage d'argent pour rien voila
donc a proscrire va chez MARTINE BEAUTY si tu peut moi j'ai ete sur son site mais comme je ne parle pas anglais j'ai pas ose me lancer

Moi je voudrais le passer aussi pour 2013 en candidat libre mais je ne sais pas comment faire pouvais vous me dire ou vius avez eu vos cours

alors oui espace concours c'est pas le top la preuve j'ai du m'inscrire chez karis car leur sont cours sont incomplets et pire ya des fautes d'orthographe et ca ne repond pas au nouveau referentiel verdict gaspillage d'argent pour rien voila
donc a proscrire va chez MARTINE BEAUTY si tu peut moi j'ai ete sur son site mais comme je ne parle pas anglais j'ai pas ose me lancer

Coucou Danielle,

C'est vrai que mon site est en anglais (pour mes clientes) mais la partie du site qui parle de mes cours est entierement en francais. Les cours que j'ai fait sont pour les candidates libres préparant le CAP esthétique.

Donc inutile de savoir parler anglais pour suivre mes cours.

A trés bientot et bonne continuation a toutes.

merci pour vos réponses à toutes les deux.

Martine je vois que tu es donc formatrice mais le fais tu aussi pour la France sachant que tu es à Londres et si oui tes cours sont-ils reconnus par l'éducation nationale française?
Merci pour ta réponse.

C'est dur de trouver un centre de formation qui va pas ruiner mon porte monnaie lol

Retour