Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben moi j'ai pas encore commencé les cours, je m'inscris fin de semaine aux cours de martine, et après faudra que je me fasse un planning. J'ai du retard par rapport à toutes mais je sais que j'ai un peu plus d'un an.
Sosso83 a dit:tu as raison vendeuse enileme mais la seule chose qui me faire peur cest arriver à concilier maison, enfants, boulot et cours lol
tu as raison vendeuse enileme mais la seule chose qui me faire peur cest arriver à concilier maison, enfants, boulot et cours lol
C'est pas facile il faut ce l'avoué, j'ai eu beaucoup de mal au début!
Si j'étai fatigué le soir je ne travaillé pas, le weekend lorsque mon compagnon regardé un film dessuite jallais avec lui!
Mais petit à petit je travail plus tard le soir, si je sui trop fatigué je lis le cours plusieur fois! Pour ma par je nai pas d'enfants donc cest beaucoup plus facile.
En fai cest des que tu as un temps de libre il faut en profiter poiur avancer les cours à l'aide du référenciel.
Bonsoir à toutes,
Je passe aussi mon CAP esthétique en juin 2013. Puis je tisser un bout de toile avec vous les filles ???