Cap esthétique pour 2013 venez ici

ben moi j'ai pas encore commencé les cours, je m'inscris fin de semaine aux cours de martine, et après faudra que je me fasse un planning. J'ai du retard par rapport à toutes mais je sais que j'ai un peu plus d'un an.

tkt pas tu vas vite le ratrapper (perso je suis un escargot surtout en bio:movingtongue:)
Tu a le temps encore il reste un an! profite du calme après ca va aller a 3 mille à l'heure!

pardon beuggg.

Alors pour ma part je le passe avec espace concours. J'ai un institut en bas de chez moi qui est ok pour me faire ma pratique professionnelle et elles me donnent leur anciens cours.

tu as raison vendeuse enileme mais la seule chose qui me faire peur cest arriver à concilier maison, enfants, boulot et cours lol

Sosso83 a dit:
tu as raison vendeuse enileme mais la seule chose qui me faire peur cest arriver à concilier maison, enfants, boulot et cours lol

Je te rassure je suis dans le meme cas:)

Je reprend le boulot lundi je ne sais pas trop comment m organiser :/ ma petite a 9mois et mon home bahhh c est un homme quoi mdr

Mais c est fesable :) courrraaaggggeee :)

C'est pas facile il faut ce l'avoué, j'ai eu beaucoup de mal au début!
Si j'étai fatigué le soir je ne travaillé pas, le weekend lorsque mon compagnon regardé un film dessuite jallais avec lui!

Mais petit à petit je travail plus tard le soir, si je sui trop fatigué je lis le cours plusieur fois! Pour ma par je nai pas d'enfants donc cest beaucoup plus facile.

En fai cest des que tu as un temps de libre il faut en profiter poiur avancer les cours à l'aide du référenciel.

allez courage les filles on va y arrivé

moi pour le moment je fais au feeling, j'avance comme je peut en bio et cosmeto avec luce
je fait faire ma formation chez top esthétique la semaine prochaine ;);););)
j'ai acheter tout le nécessaire pour le maquillage et manucure (enfin je pense :/)
j'ai tout les livres pour apprendre
j'ai acheter le lot de épilation a une fille du fofo
j'ai acheter une partie des soins du visage

enfin je me suis ruiner quoi lol

et par la suite d'ici 2/3 mois quand les caisse seront pleine lol je prendrais des cours chez martine beauty parce que j'en aurais bien besoin pour être guider c toujours plus rassurant on sais ce que l'on apprend

voila pour moi je vous est fait mon petit résumer de c dernier jours ;)

bizou a toutes

C'est pas facile il faut ce l'avoué, j'ai eu beaucoup de mal au début!
Si j'étai fatigué le soir je ne travaillé pas, le weekend lorsque mon compagnon regardé un film dessuite jallais avec lui!

Mais petit à petit je travail plus tard le soir, si je sui trop fatigué je lis le cours plusieur fois! Pour ma par je nai pas d'enfants donc cest beaucoup plus facile.

En fai cest des que tu as un temps de libre il faut en profiter poiur avancer les cours à l'aide du référenciel.

de toute façon c sur que j'aurai le soir pour bosser et un peu le week; et puis quand on veut on se donne les moyens je pense.

Bonjour les filles!
Comment ça va ?
Bienvenue à toi Lalie !

Je file de ce pas demander l'autorisation d'absence à mon boss pour ma demande de CIF... croisez les doigts pour moi !

idem pour moi c'est chaud pour réviser...
Avec ma pitchoune de 2 ans, le boulot à plein temps + les trajets et mon homme qui part du lundi au samedi...
Déjà je quitte la maison à 7h et je rentre à 18h ensuite cuisiner, le bain, manger, jouer un peu avec ma puce... ben c'est 8h30 et l'heure de la coucher et là si j'ai le malheur de me poser sur mon lit ben je décolle plus !

Pfffiou c est sur qu avaec un boulot a plein temps c est encore pire alors je ne me plain pas lol

bon courage !!

Bonsoir à toutes,

Je passe aussi mon CAP esthétique en juin 2013. Puis je tisser un bout de toile avec vous les filles ???

coucou coralie!!

bienvenue! je vois qu'on est presque voisine je suis de bordeaux!!!!!!!!!!!!!!!

tu veux qu'on s'echange nos adresses mails?

Petite question les filles , dans mes cours pour certains instruments il y a ecrit " stocker dans le sterilisateur" heuu je comprend pas trop a quoi sa sert de stocker dedans si on l utilise pas :/

Retour