Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci titidou !!!!!
dite moi les filles j ai vu nul pars mentionne la bombe d eau pour l examen il en faut une ou on prendra le pulverisateur pour enlever masque terreeux ?
desole question bete lol
merci jess mai toi t en pense quoi tu ferai commen ? j pense que ces plus pratique o brumisateur non ?
Coucou ma grande!
Alor pour le demaquillage j'ai appris comme ca:
Levres, yeux (cils, paupiere sup, sourcils et contour de l'oeil inf), totalité du visage (du centre ver l'exterrieur)
Apres pour le soin du visage c'est en fonction du type de peau, mais le plus classique (peau normale) c'est:
demaquillage
epilation sourcil
gommage mécanique
appareil: lucas championnière
modelage
masque
appareil: vaporel
ampoule coup d'éclat (option)
creme de base
après c'est ce que j'ai appris avec "karis formation" donc il faut confirmer par un pro.
et pour la beauté des mains je n'ai pas encore commencé je men occupe après mon cours sur le maquillage! des que je sais je te le dit!
dis moi je voi que t produit ppour tout son marque element tu lesa pris ou
a ouais interessan niveau prix grave oui j veu bien une photo se serai cool ces quel ville magasin ? tu peu t srevir meme sans etre dans une ecole car moi j ai le magasin le perce neige mai il serven que les professionnel sa m enerve