Cap esthétique pour 2013 venez ici

precis et forum

Bonjour a toutes

voilà moi je suis a fond avec les astuces mises sur le forum depuis hier !

j'essaye de constituer un doc perso des protocoles

je le mettrais ensuite pour vos avis ?

bonne continuation les filles

a pour celles qui le souhaitent :

une école de valence fait une session le 19/03 pour l'attestation uv 85eur

je les amene :-)

- je vends mes cours éducatel (en mp) -

coucou a tout l mondecomment vous allez en ce dimanche a saint é il fait gris grrrrrr
voila menage termminé machine fini repaasage fai enfant laver lol
cet apres midi j pourrai travailler un peu comme sa ! bonne fin d week end a vous toute
chez qui compter vous acheter kit soin visage ? j en ai vu un complet a 70 euroy m semble j vous dirai cher qui

Il me parait correct, le prix est convenable et le kit est complet.
Par contre cest kel marque les produits?

Mais pour le prix et le contenu je te le conseil il est bien!

Coucou les filles !
Ça fait un moment que je n'ai pas posté mais j'essaie de venir de TPS en TPS ( bcp de boulot en ce moment)

Dites je voudrais avoir vis avis concernant mes protocoles :

Visage
Démaquillage
1 yeux
2 lèvres
3 visage ds sa totalité
Finaliser à la brosse rotative ( peut faire parti d'un appareil à utiliser le jour du Cap?)
Gommage
Pulvérisation
Extraction comédon ( sauf peau sensible)
Modelage
Ampoule
Masque
Crème

Manucurie/ pédicurie
Dissolvant
Lime
Huile cuticule
Trempage
Ébarbage
Repousse cuticule
Coupes envie
Dissolvant
Polissoire
Base

Si une pro est dans l'assemblée, qu'elle m'éclaire 

Bisous à toutes !

Coucou ma grande!
Alor pour le demaquillage j'ai appris comme ca:

Levres, yeux (cils, paupiere sup, sourcils et contour de l'oeil inf), totalité du visage (du centre ver l'exterrieur)
Apres pour le soin du visage c'est en fonction du type de peau, mais le plus classique (peau normale) c'est:

demaquillage
epilation sourcil
gommage mécanique
appareil: lucas championnière
modelage
masque
appareil: vaporel
ampoule coup d'éclat (option)
creme de base

après c'est ce que j'ai appris avec "karis formation" donc il faut confirmer par un pro.

et pour la beauté des mains je n'ai pas encore commencé je men occupe après mon cours sur le maquillage! des que je sais je te le dit!

Bonjour a toutes

voilà moi je suis a fond avec les astuces mises sur le forum depuis hier !

j'essaye de constituer un doc perso des protocoles

je le mettrais ensuite pour vos avis ?

bonne continuation les filles

a pour celles qui le souhaitent :

une école de valence fait une session le 19/03 pour l'attestation uv 85eur

je les amene :-)

- je vends mes cours éducatel (en mp) -

J'y vais le 19/03 à Valence! J'avais aussi vu 85euros au début par contre maintenant sur le site ils ont écrit 95E! Bon ca reste quand même bien moins cher qu'ailleurs. Tu y vas aussi?

coucou deg peu pas y aller panne argent lol pas grave ferai plus tard vous nous direz commen sa ces passer moi sur saint é ces 145 euro j irai valence prochain cou suis pas loin de la bas
laj suis ds referentiel j regarde un peu j fais l point ces enorme s qui fo savoir mai ces complet
vous pensez quand allant rectora il peuvent nous donner fiche materiel comme sa ?

Coucou :) heu je ne sais pas pour la fiche materiel, mais appel on ne sait jms, je vois pas pourquoi ils ne la donnerai pas mais bon :/

Petite question, j ai les ongles ronges ( oui c pas bien je sais lol mais j arrive pas a m arreter grrr) et je me fais pose en gel avec capsule comment faire pour le CAP ?

Il ne faut pas avoit les ongles ronges mais est ce que les ogmes en gel sont autorises??? Si oui, comment je fais pour que ce soit "naturel" parce que je me fait la french et si j en fait pas je ne pense pas que ce sera joli :/

C est la paniqqquuuueeeee ! Lol

coucou!

tu passes ton cap en 2012?

sinon tu as le temps de les faire pousser!!

pour la pose en gel le principal c'est que ce soit naturel mais c'est sur que si c'est tes ongles naturels ce sera beaucoup mieux

comme ca...

Pièces jointes

• _ongles1_m.jpg
    _ongles1_m.jpg
    9.9 KB · Affichages: 142
bonjour Jessica
Oui en effet, j'y vais compte tenu que c'est pas trop loin de chez moi
tu passes le CAP en juin 2012 ?
si ta un pb pour le model je veux bien faire :-) !

Daccord je vois . Jle passe en 2013 mais mon probleme c est que des que je fais ladepose ... 2 jours pares j ai tt enleve !!! Pfffff faut que je troue une solution ...

Parce que mm si jme fais une pose tred courte ca se voi que j ai les ongles ronge en dessous j ai peu de plaque snif

Bon faut que j essai merci !!!

oui tu as un an pour ne plus te ronger les ongles !!

merci encore pour les cours ils m'aident beaucoup!!:happy:

Coucou les filles,je me joind a vous moi aussi je compte passé mon cap esthétique en candidat libre en 2013.vous en etes ou vous dans vos cours?vous avez commencé la pratique?ou vous fournissez vous pour vos entrainements?merci davance pour vos réponses

Coucou les filles !
Ça fait un moment que je n'ai pas posté mais j'essaie de venir de TPS en TPS ( bcp de boulot en ce moment)

Dites je voudrais avoir vis avis concernant mes protocoles :

Visage
Démaquillage
1 yeux
2 lèvres
3 visage ds sa totalité
Finaliser à la brosse rotative ( peut faire parti d'un appareil à utiliser le jour du Cap?)uniquement pour les peau grasses!!!!
Gommage
Pulvérisation
Extraction comédon ( sauf peau sensible)uniquement si demandé ou si peau grasse
Modelage
Ampoule
Masque
Crème

Manucurie/ pédicurie
Dissolvant
Lime
Huile cuticule
Trempage
Ébarbage
Repousse cuticule
Coupes envie pas en beauté des pieds
Dissolvant
Polissoire
Base

Si une pro est dans l'assemblée, qu'elle m'éclaire 

Bisous à toutes !
ci-joint mes protocoles "type école"!
:wink2:

Pièces jointes

• Like
Reactions: rym
Coucou ma grande!
Alor pour le demaquillage j'ai appris comme ca:

Levres, yeux (cils, paupiere sup, sourcils et contour de l'oeil inf), totalité du visage (du centre ver l'exterrieur)
Apres pour le soin du visage c'est en fonction du type de peau, mais le plus classique (peau normale) c'est:

demaquillage
epilation sourcil
gommage mécanique
appareil: lucas championnière
modelage
masque
appareil: vaporel
ampoule coup d'éclat (option)
creme de base

après c'est ce que j'ai appris avec "karis formation" donc il faut confirmer par un pro.

et pour la beauté des mains je n'ai pas encore commencé je men occupe après mon cours sur le maquillage! des que je sais je te le dit!
bonsoir, je me permes une petite remarque:
il faut absolument 2 appareils pendant le soin du visage en cap; avec au maximum 1 seul appareil à pulvérisation ou vaporisation; car ils ne sont pas vraiment considérés comme appareils spécifiques.
voila ce que je te conseil:
1 appareil à vapo type vapozone ou à pulvérisation type Lucas Championnière
1 ou 2 appareils spécifiques (si pas de 1er appareil à pulvérisation):
*ionophorese
*Haute Fréquence
*aspiration
*ultrasons

:yeah:

coucou

durant le modelage du visage a quel moment integre t on les manoeuvres specifiques?

merci

il faut absolument 2 appareils pendant le soin du visage en cap; avec au maximum 1 seul appareil à pulvérisation ou vaporisation; car ils ne sont pas vraiment considérés comme appareils spécifiques.
*ionophorese
*Haute Fréquence
*aspiration
*ultrasons

Merci Calou ca m'aide beaucoup car karis ne le précise pas!
un grand merci!

re

*ionophorese
*Haute Fréquence
*aspiration
*ultrasons

Merci Calou ca m'aide beaucoup car karis ne le précise pas!
un grand merci!

Daccord je vois . Jle passe en 2013 mais mon probleme c est que des que je fais ladepose ... 2 jours pares j ai tt enleve !!! Pfffff faut que je troue une solution ...

Parce que mm si jme fais une pose tred courte ca se voi que j ai les ongles ronge en dessous j ai peu de plaque snif

Bon faut que j essai merci !!!

je peu te conseiller le bon vernis a ongles qui pu, en général tu ronge tes ongles une fois mais pas deux car tu garde le gou amere dans la bouche pendant un moment!
Tu les trouves dans toutes les pharmacies
et en plus je te conseille de mettre l'aromessence ongles de chez Décléor!
Tu met tout les soir une goute sur chaques ongles, tu masse tes ongles pour faire pénétrer le produit (surtout pas le matin, car tes ongles reste longtemps gras) et ca permet de solidifier ton ongles et d'accelérer la repousse! en gros ca te nourri l'ongle, et il sera bien dur donc lorsque tu le rongera tu sera géné par le fai qu'il ne se ramollisse pas!
Le flacon coute 20€ environ mais il dure tres longtemps (ca fait 6 mois et je ne suis pas encore à la moitié).
En esperant que ca puisse t'aider!!!

Retour