Merci Zen2983 c'est très gentil de ta part! Tu avances bien dans la lecture des post que je t'ai conseillé? En tous cas si tu as des questions et que je sais y répondre, n'hésite pas je le ferai avec plaisir car on est là pour s'entraider!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
amandine t a combien semaines?
dite les filles qulequ un peu m dire jtrouve plu la reglementation du 1 er juillet 1998 qulqu unpeu m reecrire lobjectif merci
et ditel a definition produit hyg corpo au passage
annelaure a dit:coucou Satine,
tu arrives à avancer dans tes cours?
l'ecole est serieuse?
j'adore tes cours ils sont top
je suis malade et mon bébé aussi je marche au ralenti!!
bisous à toute!!
Coucou
Oui j avance biznje vais mettre le dernier cours ici
Et jpense faire le devoir fin de semainefaut Ue je trouve un moment parce que avec bebe pas facile hein
![]()
Je les ai appeler pour un renseignement sur un cpurs g pas u le prof dessuitz mais il a rappele 2h apres et super sympa
Pas cool que tu sois malade et ton bb aussi:/ quel temps as tu ?
Chez moi ul fait environ 19/20 degres donc ca va![]()
Bises
Coucou les filles, je m'incruste parmis les CAP pour 2013 =P
Je suis nouvelle, et j'ai deja parcourue ce forum, qui m'a lair SU PER ! J'ai hate d'avoir mes cours et pouvoirs plus comprendre quelques termes etc mdr
Est ce que vous pouvais m'aider ? J'ai fait une liste de formation a distante ou j'ai rayer Karis, Educatel,CNFDI. J'hesite entre Espace Concours et Centre Européens de Formation !
Satine, j'ai lu que tu etait chez CENEF. Tu es satisfaite ?? Tu pourrais m'en dire un peu plus stp ? =$
Bisous les filles et bon courages pour vos cours !!