Cap esthétique pour 2013 venez ici

Coucou Zen ah bah bienvenue a toi aussi alors :D
Tu le passe avec quel organisme de formation toi ?
courage aussi bisous !
Bonjour Lyssa. Je le passe sans organisme enfin je vais essayer mais je t'avoue que cela me fait très peur (comme je travail à côté dans une autre branche, je n'ai aucune expérience). Je rachète les cours d'une personne qui passe son CAP cette année. Donc je ne les aurai que vers fin juin. Pour le moment je ne sais pas par quoi commencer. Je lis les post et cela m'aide beaucoup. Voilà bon courage à toi (et a toutes les autres filles bien sur)et bonne journée.

zen t'en fais pas ,, le tout est bien t"organiser avec tes cours et d'apprendre tels chapitre tu vera que cela rentre a force

si tu es sans organisme tu as pris des livres en plus pour la pratique ,,et appareils soins visage afin de comprendre comment cela marche

tiens en attendant tu peut acehter ce livre la il est pas cher c'est des questions révisions prends le comme sa tu te familiérise avec la cosméto , bio ,,

il a deux livres questions révisions prend un car c'est tout le programme pro théroique qu'il a

celui la

http://www.amazon.fr/CAP-Esthétique...069X/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1332424070&sr=8-1
celui la ou celui la au choix les deux sont bien tu n'a plus qu'a choisir un des deux

CAP d'esthétique cosmétique parfumerie : Fiches de révision: Amazon.fr: Micheline Hernandez, Marie-Madeleine Mercier-Fresnel: Livres

Bonjour ! Je m'incruste ! ^^

Je pense passer moi aussi le cap en 2013 en candidat libre alors je pousse la porte ici histoire de pas être "seule" :)

J'ai 24 ans, je suis maman au foyer de 2 enfants (3 ans 1/2 et 11 mois) et j'habite en Lorraine. Ah ! Et je m'appelle Valentine ^^

Je n'ai pas lu TOUT le post, vous êtes des pipelettes... lol
Mais j'ai vu qu'il y avait bcp de futures mamans ! Félicitations à toutes !
Et bon rétablissement à MissMaman qui vient d'être lourdement opérée il me semble.

Sinon je n'ai pas encore choisi quels cours je vais prendre, j'ai contacté MartineBeauty déjà, j'attends impatiemment sa réponse !

Pour tout ce qui est pratique des cours, il y a des stages obligatoires c'est ça ? Et l'inscription au concours est à faire à quel moment ? Vous pourriez me renseigner les filles ? J'avoue que je suis un peu perdue ! Merciiii ! :D

Je file lever ma puce de la sieste, ça va être l'heure du goûter.
@+tard !

coucou

merci valentine

bienvenue ici tu trouveras plein d'infos

moi j'ai trois enfants

martine sur le forum tout le monde dit que ces cours sont extra et elle est extra aussi

concernant les stages appelle ton académie

ici dans la région parisienne c'est conseiller mais pas obligatoire mais conseiller

je vais me recoucher bisous

Bonjour Lyssa. Je le passe sans organisme enfin je vais essayer mais je t'avoue que cela me fait très peur (comme je travail à côté dans une autre branche, je n'ai aucune expérience). Je rachète les cours d'une personne qui passe son CAP cette année. Donc je ne les aurai que vers fin juin. Pour le moment je ne sais pas par quoi commencer. Je lis les post et cela m'aide beaucoup. Voilà bon courage à toi (et a toutes les autres filles bien sur)et bonne journée.

Ah d'accord, mais si tu va y arrivée, la clé de la reussite c'est motivation, si tu as de la motivation tu va bosser et réussir :D En tout cas, moi je reçois mes cours dans une 15zaines de jours, mais si tu lutte sur des choses, n'hesites pas, ej pourrais peut etre aider :D

Et merci courage aussi a toi, on va y arriver :D

Coucou Valentine et bienvenue :D

Oui j'ai entendue parler de Martine, elle fait des merveilles apparement, tu ne seras pas dèçue :D
Il faut que tu appel ton acadamie, vers septembre, pour les inscription a ce qu'on m'as dit !
Moi je viens tout juste de m'incrire chez centre européen de formation, Martine conseil aussi ce centre pour celles qui préferent s'inscrire quelques part ^^

Je donnerais aussi mon avis, une fois les cours reçus :D. Mais ils ont l'air très serieux !
Après motivation, boulot et c'est dans la poche (jespere =$ )

Les stages c'est vraiment conseiller ! fais - en ! car c'est LA que tu peut bien voir les geste a faire etc et bien apprendre la pratique ! c'est coéf 8 lors de l'exam quand même donc il faut bien s'y préparer

Bisouuus

Merci pour vos réponses ! :)

J'attends la réponse de Martine et je vais aller jeter un oeil sur le site du Centre Européen de Formation en attendant.

Septembre pour l'inscription c'est noté. De toute façon c'est ce que je pensais faire, appeler à la rentrée scolaire.
Et je demanderai pour les stages à ce moment-là. De toute façon, je pense qu'en faire qqs uns ne sera pas du luxe c'est certain ! ;)

coucou

merci valentine

bienvenue ici tu trouveras plein d'infos

moi j'ai trois enfants

martine sur le forum tout le monde dit que ces cours sont extra et elle est extra aussi

concernant les stages appelle ton académie

ici dans la région parisienne c'est conseiller mais pas obligatoire mais conseiller

je vais me recoucher bisous

Bonjour Ines,

Je suis trés touchée par les gentilles remarques que tu dis sur moi et sur mes cours.

J'espere que ton opération s'est pas passé. On a eu des nouvelles par ton mari et c'était super sympa de sa part.

Reposes toi bien.

A trés bientot.

PS: Valentine j'ai répondu au MP que tu m'as envoyé. Désolé de te répondre que maintenant mais j'étais en plein toujours de vidéos de pratique pour mes éleves en ligne (plus une séance photo de matériel pro que je vais bientot proposer).

Merci Martine, je viens de répondre (avec des questions... hé oui !). Et pas de soucis pour le temps de réponse, je comprends tout à fait !

Bon bon bon... j'suis emballée hein, je vous le cache pas ! :p

zen t'en fais pas ,, le tout est bien t"organiser avec tes cours et d'apprendre tels chapitre tu vera que cela rentre a force

si tu es sans organisme tu as pris des livres en plus pour la pratique ,,et appareils soins visage afin de comprendre comment cela marche

tiens en attendant tu peut acehter ce livre la il est pas cher c'est des questions révisions prends le comme sa tu te familiérise avec la cosméto , bio ,,

il a deux livres questions révisions prend un car c'est tout le programme pro théroique qu'il a

celui la

Lien externe : {www.amazon.fr/CAP-Esth%C3%A9tique-Cosm%C3%A9tique-R%C3%A9vision-entra%C3%AEnement/dp/229471069X/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1332424070&sr=8-1}
celui la ou celui la au choix les deux sont bien tu n'a plus qu'a choisir un des deux

CAP d'esthétique cosmétique parfumerie : Fiches de révision: Amazon.fr: Micheline Hernandez, Marie-Madeleine Mercier-Fresnel: Livres

Merci beaucoup milvana pour tou tes conseil tu es superbe!!!

Coucou à toutes et à Jessica !

Si tu ve pr juin ça devrait être ok, sauf le 22 ou je suis pas la !
On se redit ! Bonne continuation !

Pour info, je vends les cours educatel

celui la

Lien externe : {www.amazon.fr/CAP-Esth%C3%A9tique-Cosm%C3%A9tique-R%C3%A9vision-entra%C3%AEnement/dp/229471069X/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1332424070&sr=8-1}

merci beaucoup Milvna pour tou tes conseils!!! tu es superbe!

Coucou à toutes et à Jessica !

Si tu ve pr juin ça devrait être ok, sauf le 22 ou je suis pas la !
On se redit ! Bonne continuation !

Pour info, je vends les cours educatel

Retour