Cap esthétique pour 2013 venez ici

Mdr oui d'accord je me doute que ca doit etre pas joli niveau sous sous :42-baby:
mais bon il faut passer par là :mur:

Oui je suis préssée de recevoir mes cours, je doit recevoir le dosser pour finaliser l'inscription et après je recois les cours dans 15jours ! J'ai hate de pouvoirs faire partager aussi :D

Toi tu es chez qui ? et depuis quand ?

Je suis chez karis depuis 4 mois! en ce moment jai du mal à combiner boulot et cours! je vien juste de rentrer du travail et je vai essayer de faire un peu de cours ce soir!

Merci beaucoup les filles vous êtes trop gentilles. Vos messages me remontent le moral. Milvana, je vais acheter les livres que tu me conseil ce sera un bon début. Luce et missmaman reposez vous.

Bonjour ! Je m'incruste ! ^^

Je pense passer moi aussi le cap en 2013 en candidat libre alors je pousse la porte ici histoire de pas être "seule" :)

J'ai 24 ans, je suis maman au foyer de 2 enfants (3 ans 1/2 et 11 mois) et j'habite en Lorraine. Ah ! Et je m'appelle Valentine ^^

Je n'ai pas lu TOUT le post, vous êtes des pipelettes... lol
Mais j'ai vu qu'il y avait bcp de futures mamans ! Félicitations à toutes !
Et bon rétablissement à MissMaman qui vient d'être lourdement opérée il me semble.

Sinon je n'ai pas encore choisi quels cours je vais prendre, j'ai contacté MartineBeauty déjà, j'attends impatiemment sa réponse !

Pour tout ce qui est pratique des cours, il y a des stages obligatoires c'est ça ? Et l'inscription au concours est à faire à quel moment ? Vous pourriez me renseigner les filles ? J'avoue que je suis un peu perdue ! Merciiii ! :D

Je file lever ma puce de la sieste, ça va être l'heure du goûter.
@+tard !

BIENVENUEA TOI VALENTINE!!!
Pour toutes les questions que tu viens de poser c'est en fonction de ton académie, pour moi les inscription c'est en octobre et les stages pas obligatoires mais conseiller!
Meme pour toi ca te fai de l'expérience c'est mieux!

Je suis ravie de lire vos commentaires concernant Martine et ses cours ! :D
Je pense que je vais rejoindre son groupe d'élèves très très vite !

J'essaierai d'appeler l'académie demain ou en début de semaine prochaine, je saurai à l'avance quand faire quoi.

Pour les stages il est certain que j'en ferai, même si ce n'est pas obligatoire. D'ailleurs, les instituts prennent facilement des stagiaires (qui plus est en cours par correspondance) à votre avis ? :/

Bonne soirée à toutes et bonnes révisions à celles qui ont déjà leurs cours ! ;)

Coucou à toutes et à Jessica !

Si tu ve pr juin ça devrait être ok, sauf le 22 ou je suis pas la !
On se redit ! Bonne continuation !

Pour info, je vends les cours educatel

Coucou Nancy!

Super! Franchemet c'est très gentil de ta part! J'espère que ca tombera pas le 22 lol!
Si tu es ok on pourrait se voir un jour pour que je pratique sur toi et pour que tu pratiques aussi! Mais histoire que je m'habitue un peu à toi....lol
Je peux me déplacer car je sais que tu appréhende un peu de rouler! On peut s'organiser une journée! Redis-moi! Et eventuellement avec les autres filles proches de chez toi! Bisous

Tu as bien raison Valentine les cours de Martine sont super

En tout cas tu ne sera pas déçu avec Martine, elle est très gentille et toujours la pour donner des conseils :) bise Martine !

Bonsoir les filles,

C'est sympa les filles de lire vos commentaires. Cela me pousse encore plus a faire encore plus pour mes éleves.

J'espere que vos révisons se passent bien.

Bonne soirée

Bonsoir les filles,

C'est sympa les filles de lire vos commentaires. Cela me pousse encore plus a faire encore plus pour mes éleves.

J'espere que vos révisons se passent bien.

Bonne soirée

On critique les organismes quand ils nous plaisent pas mais il faut aussi dire quand nous sommes satisfait et vos cours méritent qu'on en parle correctement! De plus, au-delà de vos cours, j'apprécie sincèrement la personne que vous êtes et cela est important aussi car travailler avec un prof qui n'aime pas son métier et n'est pas passionné cela ne motive pas! Donc pour ma part, je ne peux que vous recommander! Voilà j'ai dit!

Jessica tu as raison quant au fait qu'il faut aussi reconnaître les BONS formateurs :)

Je vais faire ma curieuse mais... vous faires quoi le 22 ? ^^

En fait moi je passes mon cap en 2012 et Nancy va venir faire mon modèle comme ça elle pourra voir comment se déroule l'examen vu qu'elle le passe en 2013. Et elle m'a écrit qu'elle était libre sauf le 22! Donc j'espère que mon exa ne tombera pas le 22...! Bon courage pour ta formation avec Martine! Moi je fais avec elle toute la vente, les techniques esthétiques et j'ai été faire le stage pratique à Londres 5 jours! Bisous

Coucou les filles!
je fais mes fiches en cosméto et je suis au point 1.1.2 du référentiel (disposition concernant les éablissemnts cosmétiques)

et il demande "préciser l'obligation de déclarer l'ouverture de l'exploitation d'un établissemnt fabriquant des produits cométiques aupres des autorités compétentes"

Sur le livre CAP il me donne tout les éléments que l'établissemnt doit communiquer mais pas les obigations (ou c'est moi qui n'est pas compris)!!!!

SVP besoin d'aide!!! merci d'avance!!

vendeuse enileme 84 a dit:
Coucou les filles!
je fais mes fiches en cosméto et je suis au point 1.1.2 du référentiel (disposition concernant les éablissemnts cosmétiques)

et il demande "préciser l'obligation de déclarer l'ouverture de l'exploitation d'un établissemnt fabriquant des produits cométiques aupres des autorités compétentes"

Sur le livre CAP il me donne tout les éléments que l'établissemnt doit communiquer mais pas les obigations (ou c'est moi qui n'est pas compris)!!!!

SVP besoin d'aide!!! merci d'avance!!

Le référentiel est en réalité normalement destiné aux profs dans le sens où c'est ce document qui nous guide dans la préparation de nos cours. Il nous indique donc que nous devons vous préciser qu'une déclaration est obligatoire pour ce genre d'établissement.

Le référentiel est en réalité normalement destiné aux profs dans le sens où c'est ce document qui nous guide dans la préparation de nos cours. Il nous indique donc que nous devons vous préciser qu'une déclaration est obligatoire pour ce genre d'établissement.

merci beaucoup, je ne regarde jamais dans ce sens la donc ducoup je me mélange tou et je ne sai plus ce qu'il fau dexpliquer reellement!
merci

Bsr j vien de m inscrire sur l forum.et j vois kil y a pas mal de personne qui sont decues d educatel pourquoi????parce que moi j y sui inscrite

bonjour vous allez bien

pas moyen de me connecter de la journée mais c'était pour la bonne cause

le forum à fais peau neuve

bisous

Retour