Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lylou04 , racontes un peu, qu'est-ce qui coince ?
E.Beauté , en effet les instituts ont du mal à prendre les filles qui passe le CAP en candidat libre, et beaucoup se retrouvent à faire le ménage au final... Faut bien tomber. Ou alors vraiment insister sur le fait que tu veux pratiquer et pas juste regarder. Chez Yves Rocher il parait qu'ils prennent facilement. Bref, faut y aller et demander !
Moi je vais aller faire un stage de 5 jours chez Martine à Londres dans le courant de l'année. D'ailleurs on peut y aller à 2, donc si y en a une d'intéressée faites-moi signe !![]()
Je ne vends rien je suis dans les révisons de vente lol
glamour1love non du tout. Au contraire, j'adore tout ce qui touche à la science. Et puis il faut bien commencer par quelque chose ! lol
En fait comme je paie mes cours en plusieurs fois, Martine m'envoie mes cours en plusieurs fois aussi, c'est normal. Donc si j'ai la bio et la cosméto en premier, je ne me vois pas attendre les autres cours pour commencer.
E.Beauté , pas de soucis si vraiment le stage avec Martine t'intéresse, on en reparlera oui !
Je les aurai fin de semaine prochaine ! J'ai hâte ! hihi
glamourlove sa va bien c'est bien que tu as pratiqué ,, quand tu aura plus d'assurance n'esite pas a mettree une annonce sur le boncoin tu trouvera des modéles volontaires pour l'esthétique cela te fera un bon entrainement
tu t'es aidé ton livre de pratique pour ta pratique car cela est pas mal pour bien mémorisé les étapes tu vera qu"a force de pratiqué cela t'aidera a comprendre sur les appareils , la peau ,,, les poils ,,et les produits que l'on utilise lors de la pratique on mémorise mieux
Oui j'ai vu que dans le précis par exemple il y avait aussi le programme du BP il me semble, je vais me servir du référentiel pour ce qui est du tri, je pense que ça devrait aller.
J'ai vu que tu étais professeur, donnes-tu des cours de pratique ?
lylou04 , racontes un peu, qu'est-ce qui coince ?
E.Beauté , en effet les instituts ont du mal à prendre les filles qui passe le CAP en candidat libre, et beaucoup se retrouvent à faire le ménage au final... Faut bien tomber. Ou alors vraiment insister sur le fait que tu veux pratiquer et pas juste regarder. Chez Yves Rocher il parait qu'ils prennent facilement. Bref, faut y aller et demander !
Moi je vais aller faire un stage de 5 jours chez Martine à Londres dans le courant de l'année. D'ailleurs on peut y aller à 2, donc si y en a une d'intéressée faites-moi signe !![]()
Hé ! Mais j'ai pas encore mes cours moi non plus ! Alors déjà que je tourne en rond, si tu me parles formations en modelages divers et variés, tu vas me pervertir ! Mdr
Bonjour tout le monde,
Je me joins à vous
Je compte passer mon CAP l'année prochaine aussi.
J'ai reçu mes cours (Espace Concours) et j'ai acheté quelques livres pour pouvoir commencer.
Je voulais savoir pour celles qui ont commencé, où en êtes vous ?
Sinon valdunoise ce serait super que tu viennes avec une autre fille du forum. Non seulement c'est moins cher par personne (et vous pouvez partager une chambre d'hotel Formule1) mais aussi le soir vous pouvez vous entrainer dans la chambre d'hotel pour voir si vous avez assimiler.

glamour1love non du tout. Au contraire, j'adore tout ce qui touche à la science. Et puis il faut bien commencer par quelque chose ! lol
En fait comme je paie mes cours en plusieurs fois, Martine m'envoie mes cours en plusieurs fois aussi, c'est normal. Donc si j'ai la bio et la cosméto en premier, je ne me vois pas attendre les autres cours pour commencer.
E.Beauté , pas de soucis si vraiment le stage avec Martine t'intéresse, on en reparlera oui !
Je les aurai fin de semaine prochaine ! J'ai hâte ! hihi
Oui valdunoise, tu auras les cours de biologie et de cosmétologie avec le 1er envoi. D'ailleurs je recommende de commence par ces 2 matieres car ils permettent d'avoir des connaissances indispensables pour d'autres cours.
Par exemple, il faut d'abord apprendre les muscles du visage avant de commencer le cours sur le modelage du visage. Aussi il faut connaitre la peau avant d'aborder les éléments du soin du visage. Pareillement des connaissances en cosmétologie sont nécessaires pour l'apprentissage de la pratique au cours de laquelle on utilise beaucoup de produits cosmétiques.
Moi je reçois mes 1er cours vers le 15avril (looong)
Bienvenue a toi E.beauté
Alors bienvenue aussi parmis les CAP 2013et alors, tu en penses quoi de tes premiers cours chez Espace Concours ? Moi je reçois mes 1er cours vers le 15avril (looong
)