Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci beaucoup

Bonjour ! Je viens me joindre à vous car ce post à l'air très chaleureux et plein de bons conseils.
Je suis le post depuis quelques temps sans poster. Donc là je me lance !
Je me présente : Lauren 23 ans, maman d'une petite fille de presque 18mois (ça passe vite...), j'habite dans le Sud-ouest, je suis également conseillère en cosmétiques pour Natura Brasil depuis janvier, ce qui a réveillé en moi mon "vieux" rêve de devenir esthéticienne. Pour la petite histoire j'ai un bac SMS passé en 2007, et j'ai par la suite été serveuse jusqu'à la naissance de ma fille. Je compte comme vous, me présenter au CAP en 2013 en candidat libre, je viens de prendre les cours chez Martine Beauty, suite à de très bons retours sur le forum ! Il me tarde d'avoir les premiers cours !
Voilà pour moi, au plaisir de continuer à vous lire![]()
si les hommes sont de trés bon modéle d'ailleurs j'en ai deux qui sont trés gentil est exigeant quand ils me servent de modéle
vous pouvez mettre une base de vernis transparent a un homme d'ailleurs j'ai un de mes modéles hommes qui adorent quand il a les ongles manucuré et son de vernis transparent cela rend bien
cela n'est pas réservé qu'aux femmes le vernis ,, le transparent convient aussi aux homme
est aussi les hommes adorent soins visage ,, la manucure et épilation des aiselles cela est un bon entrainement si ils veulent les jambes épilé pourquoi pas
le tout une fois qu'ils ont confiance et qu'ils sont satiisfait ils viendront vous demandé alors tu fais quand mais mains,, et mon soin visage c'est pour quand
c'est vrai qu'ils ont une peur bleu de l'epilation mais une fois qu'ils ont fait aprés ils ont plus peur
surtout si les poils sont trop long n'esitez pas a les coupé 'avant epiler( 'désinfecté le ciseaux ) car les poils trop long pour épiler c'est galére
bonne pratique et bonne révisions a tous bonjour aux formatrices et profs du forum
Coucou les filles,
Et oui c'est reparti pour une semaine. Hier soir un peu ko, alors on m'as pas vu lol.
luce, vos fiches sont géniales, compréhensible, simple, même pour une novice comme moi en bio. Elle donne envie d'apprendre. Merci pour tous ce que vous faites!!
glamour1love, quelle est ton prénom, stp? A moins que tu préfère communiquer par le pseudo, pas de soucis. Moi j'ai attaqué la bio hier, et j'ai appris la semaine dernière les différents types de peau, et un peu de maquillage. Et toi tu en es ou?
Bisous bonne matinée à toute
Bonjour ! Je viens me joindre à vous car ce post à l'air très chaleureux et plein de bons conseils.
Je suis le post depuis quelques temps sans poster. Donc là je me lance !
Je me présente : Lauren 23 ans, maman d'une petite fille de presque 18mois (ça passe vite...), j'habite dans le Sud-ouest, je suis également conseillère en cosmétiques pour Natura Brasil depuis janvier, ce qui a réveillé en moi mon "vieux" rêve de devenir esthéticienne. Pour la petite histoire j'ai un bac SMS passé en 2007, et j'ai par la suite été serveuse jusqu'à la naissance de ma fille. Je compte comme vous, me présenter au CAP en 2013 en candidat libre, je viens de prendre les cours chez Martine Beauty, suite à de très bons retours sur le forum ! Il me tarde d'avoir les premiers cours !
Voilà pour moi, au plaisir de continuer à vous lire![]()
Coucou les filles !
Je viens aussi vous mettre quelques schémas de révisions que je fais avec mes élèves ce matin. Pour les filles qui lisent mes fiches vous étudierez progressivement ces schémas au cours de notre parcours.
Bonne journée à toute !
J'espère avoir très vite les nouvelles de missmaman
Bonjour je voudrais me lancer dans le cap esthétique pour 2013 en candidat libre mais je ne sais pas trop comment faire
Help svp