Cap esthétique pour 2013 venez ici

Il y a aussi des petites crèches qui te permettent de garder des enfants 1 ou 2 fois par semaine pendant que tu fais tes cours ou prends un peu de temps pour toi !
Ici la mienne va chez une ass mat 3 fois par semaine (je l'y avais mise quand j'étais en formation et du coup je l'y laisse encore car pas sur d'en retrouver une aussi bien...) et ça nous coute pas non + les yeux de la tête grâce à l'aide de la caf, tout le monde y a droit ;)

Allez Valentine, ça va aller ,le temps vas vite passez, t'inquiète on es la pour te tenir compagnie en attendant qu'il rentre. Pour tes enfants tu as essayé l'assitante maternel ou la crèche, dès fois avec les aide, ça peut valoir le coup.

Oui avec mes monstres le temps passe vite... ou pas ! Surtout que le grand a un vilain comportement depuis qqs semaines, on est obligé de sévir toutes les 5 minutes, c'est usant ! Enfin là il est à l'école, et la petite est à la sieste (sauf que je l'entends qui cause...). Le coup de feu sera à partir de 16h30 !
Merci en tout cas d'être là, vous m'occupez ! mdr

Pour l'ass.mat. ici elles sont bookées, y a plus une place. Les parents sont obligés de faire 20km minimum pour en trouver une (et ça c'est pas rentable du tout). Quant à la crèche... c'est quoi ça ? lol
Sérieusement, y en a qu'une à 15km et elle est complète ! Pas de place avant 2013 je crois bien ! :confused:

Valdunoise (quel est ton prénom ? si ça ne t'ennuie pas de me le dire), tu as raison de viser haut, ça motive :) Si suite à ton cap un institut t'embauche tu pourras parler de ton projet à ton patron qui pourra t'aider à le réaliser (là je vois loin mais il faut se projeter des fois)...On va y arriver même en étant mères de famille !

Oui avec mes monstres le temps passe vite... ou pas ! Surtout que le grand a un vilain comportement depuis qqs semaines, on est obligé de sévir toutes les 5 minutes, c'est usant ! Enfin là il est à l'école, et la petite est à la sieste (sauf que je l'entends qui cause...). Le coup de feu sera à partir de 16h30 !
Merci en tout cas d'être là, vous m'occupez ! mdr

Pour l'ass.mat. ici elles sont bookées, y a plus une place. Les parents sont obligés de faire 20km minimum pour en trouver une (et ça c'est pas rentable du tout). Quant à la crèche... c'est quoi ça ? lol
Sérieusement, y en a qu'une à 15km et elle est complète ! Pas de place avant 2013 je crois bien ! :confused:
Ou quelle poisse c'est pire que chez moi pour faire garder ses enfants !

Valdunoise (quel est ton prénom ? si ça ne t'ennuie pas de me le dire), tu as raison de viser haut, ça motive :) Si suite à ton cap un institut t'embauche tu pourras parler de ton projet à ton patron qui pourra t'aider à le réaliser (là je vois loin mais il faut se projeter des fois)...On va y arriver même en étant mères de famille !

Mon prénom est dans ma signature, c'est Valentine. ;)
Après le CAP je pense faire plutôt du domicile. Comme je disais + haut, j'habite à la campagne et ici il n'existe qu'un institut à 1/4h en voiture...

Mon prénom est dans ma signature, c'est Valentine. ;)
Après le CAP je pense faire plutôt du domicile. Comme je disais + haut, j'habite à la campagne et ici il n'existe qu'un institut à 1/4h en voiture...
Pardon j'ai pas lu ta signature ! Et bien enchantée Valentine !
Tu as trouvé le bon filon, les femmes (et hommes) vont apprécier d'avoir quelqu'un qui se déplace chez eux, sacrément pratique ! tu dois vraiment habiter un petit bled ! Tant mieux tu me diras, si ça te donne du boulot :)
Ici envie de faire du domicile aussi.

Enchantée ! ^^
Petite commune mais grand canton ! :)
Je pense aussi proposer mes services aux maisons de retraite du coin. Je sais que les pensionnaires aiment se faire chouchouter et je trouve ça important qu'ils puissent se sentir beaux/belles !
Et après m'être formée aux modelages corporels, mon but est de m'installer, créer mon institut. ;)

Mdr c'est clair que tu habite à la campagne. Pour les enfants c'est clair faut visser, mais je crois que l'école les aide à prendre de la mauvaise graine lol. La mienne m'as fait les dents tt le week, presque pas dormi, suis au bout du rouleau aujourd'hui. J'ai envie de rien. Mais bon quand il faut...
Je vous laisse les filles je reviens ce soir après le couché de bébé, sa seras plus zen.

Oh oui ! L'école c'est la perversion ! mdr
J'exagère hein... enfin presque ! ^^

Ta pauvre puce lilou747 ! :(
La mienne va avoir 1 an et toujours pas de dent en vue ! lol
à ce soir ma belle !

Tu as raison Valentine, les dames adorent garder un certain coté coquet... Beau projet final, le rêve de toutes je pense.

Courage les mamans ! Les dents aie ... mauvais moment pour eux, mais aussi pour nous faut le reconnaitre !

Je viens de recevoir mes 2 premiers cours hi ! J'imprime et je file ranger tout ça pour ensuite feuilleter (ma fille est à la sieste j'en profite !)

A plus tard, bises

Coucou les filles !
C'est encore moi ! Je viens vous présenter quelques points et informations concernant les fiches que je propose dites ici fiches de Luce.
POINT 1 : Ces fiches (dans leur ancienne version) ont été utilisées pour la première fois par les filles de la promotion 2011. Et elles sont actuellement utilisées par plus d'une centaine de personnes !

POINT 2 : Ces fiches concernent et traite intégralement, dans la plus grande transparence, simplicité et clarté et avec une précision nanométrique l'intégralité des programmes de biologie et cosmétologie et enseignement pour la formation UV. Et à partir de l'année prochaine la technologie !

POINT 3 : Ces fiches sont accompagnées chacune d'un devoir appelé "TRAVAIL PREPARATOIRE" qui cible les objectifs du référentiel.

POINT 4 : Ces fiches s'accompagnent d'un document de révisions en questions réponses et qui traite de l'intégralité du programme.

POINT 5 : Les fiches de biologie fournissent un nombre très imposant de schémas divers de biologie très soigneusement dessinés par Luce, ce qui les distingue très supérieurement des autres cours et livres trouvés sur le marché.

POINT 6 : Ces fiches sont entièrement gratuites en dépit de leur qualité exceptionnelle.

POINT 7 : L'utilisation des fiches et autres créations de Luce est soumise à un règlement stricte et nécessite une autorisation préalable. Seules les personnes qui participent assez régulièrement sur les posts des candidats libres et surtout qui respectent le règlement d'utilisation peuvent bénéficier des fiches de Luce.

POINT 8 : Les fiches de Luce sont réservées à une utilisation personnelle et il est formellement interdit par le règlement précité ci-dessus de les transmettre à d'autres personnes.

La démarche à suivre pour recevoir les fiches de travail est très simple : il faut me contacter pour faire le point sur vos besoins et prendre connaissances des conditions d'utilisation ainsi que de la méthodologie de travail. Une autorisation provisoire est alors accordée et vous recevez le début des fiches afin de ne pas prendre du retard, le temps de contrôler le respect du règlement et la participation effective aux posts des candidats libres. Lorsque cette autorisation devient définitive, vous pouvez recevoir les fiches par l'intermédiaire des filles chargées de les transmettre et notamment Soraia !
Dans le post ci-dessous, vous trouverez également de très nombreux devoirs de révisions parfois accompagnés de correction et qui à eux tous seuls suffisent pour vous préparer au CAP esthétique en biologie et cosmétologie :

http://forum.manucure.info/index.php?threads/referentiel-cap-esthetique-2012-entraide-fiches-réponses-etc-candidat-libre.274890/
Bon dimanche et bon courage à toutes !

Merci beaucoup Luce38 pour tous ce que vous faites (et nous savons que c'est beaucoup de temps et de travail) Je trouve tout à fait normal tes conditions et je les respecterai bien evidemment. Sinon ça y est j'ai commencé à reviser la bio dur dur.....;). Bienvenue à toi Yankiita, moi aussi je suis en candidat libre et sans organisme de formation, je n'aurai mes cours que vers fin mai alors dsl je ne peut pas t'aider pour le moment. J'ai seulement acheter le nouveau précis et je commence à reviser le Bio. Voilà bonne soirée à toutes

luce bonne soirée à toi.

Les filles est ce que vous savez comment on fait pour faire des recherches de membres par département? J'aurai aimé savoir si il y avait du monde vers chez moi afin de s'entraider en pratique ou théorie.
Chez moi c'est le 83. lol Je suis un peu isolé pas comme les parisienne
Ah dommage je suis originaire du 83 mais me suis exhilé en Bretagne;)

Si je compte faire un stage avec Martine ! :)
Mais pas avant début 2013.

Oui je vois ce que tu veux dire pour l'appareil portatif. Je pense en prendre un aussi si je trouve.

On va y arriver oui... IL LE FAUT ! C'est notre rêve, notre passion, on se DOIT de réussir ! :dance:
Et j'ai lu que l'attestation UV était obligatoire, je savais pas !
moi aussi je compte faire un stage avec martinebeauty en 2013 pourquoi pas ensemble??

Retour