Cap esthétique pour 2013 venez ici

comment ca tu mangeais???pas le temps de manger faut bosser !!!allez!!! lol

bon ok j'arrete je dis n'importe quoi! je vais prendre un café pour pouvoir bosser et pas m'assoupir apres pendant la sieste de mon petit choux!

Re moi !

Encore une nouvelle ! Youpi !
Bienvenue Liza91 ! Dis-nous en + sur toi si tu veux bien ;)
Tu trouveras pleeeiiin de choses ici, et on a de super profs qui donnent de leur temps pour nous aider.
Même sans école/organisme tu peux y arriver !

Euh, les autres, vous avez TROP papoté ! Non mais ! :lol:

MDR tu es folle ma Valentine :p olala que chance que j'ai :rolleyes:
Oui je comprends pour "l'entente familiale", c'est tout de même dommage de pas s'entre aider en famille mais bon, on a pas toujours tout dans la vie ! Mais t'en fait pas, seule tu arriveras a te debrouiller j'en suis sur, tu m'as l'air bien debrouillarde, et il le faut :D

Ah oui, oublie alors pour l'Institut je n'ai rien dit !
ne pas etre en entente, tu va etre de mauvaise humeur rien qu'a aller labas, etc, ca va etre froid, tu as raison !
Petite annecdote tiens, j'ai deja fait plusieurs stages en Instituts grace a une formation, tout ce passe bien chez tout le monde, elles maider, m'ecouter, 2 m'ont même appris un peu ( epilation, masque et gommage et seance de CELLUM6) etm'ont fait pratiquer, enfin SU PER quoi.

Je retombe sur une fière, qui voulait juste que j'observe, et encore ! tout les jours je faisait ses poussières et telephones :O
Une journée de grosse chaleur, idem, elle me fait faire les poussière, alors c'etait en hauteur, fallait monter, descendre les produits, monter, nettoyer, descendre, remonter les produits, redescendre etc, elle m'avais laisser un temps maxi, donc je me depecher, j'ai eu chaud, donc chaud dit ? transpiration, a la fin de la journée elle me dit d'attendre avant de partir pour me parler. Elle me dis, tu fait du très bon travail etc (ouais mytho je faisait rien presque de ta faute :eek: ) mais tu sent la transpiration si tu epile une cliente c'est pas très hygienique blabla, j'ai halluciner mdr
alors je lui ai dit, faites tout ce que j'ai fait aujourd'hui de ce temps (sans clim elle n'allait plus) et on verras !

alala elle m'avait choquer mdr enfin c'est la seule avec qui ca n'as pas passer des le debut et voila ce que ca a donner !

Mais non je suis pas folle Lyssa ! :D
Super ton expérience de ménage... y en a qui sont vraiment pas compatissantes ni humaines. A croire qu'elle n'ont jamais débuté un jour elles aussi... Tu as bien fait de la rembarrer ! lol

Moi je bosse beauté des pieds aujourd'hui il est temps que je finisse pour commencer mes devoirs ensuite j'attaquerais la cosméto

Retour