Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou Zen !
La fiche méthodologique est une fiche dans laquelle je décris tous les documents de travail et la méthode de travail pour les utiliser.
Les plans de progression sont des tables de matières qui définissent la liste des fiches et qui fixe l'ensemble du programme et l'ordre précis dans lequel on doit étudier les différentes notions du programme. C'est aussi un document qui indique plus ou moins à quelle date on doit étudier tel ou tel chapitre et que vous pointez au fur et à mesure que vous avancez. Ces plans servent aussi à communiquer avec moi dans la gestion des fiches !
La physique-Chimie fait uniquement partie des épreuves générales et plus précisément de l'épreuve générale intitulée EG2-MATHEMATIQUES SCIENCES (les sciences correspondent justement très précisément à la physique-chimie). Donc si tu ne passes pas les épreuves générales, la physique-chimie ne te concerne absolument pas !
Bonjour les filles comment allez vous aujourd'hui ? Pour moi congés le mercredi ouf j'apprécieenfin c'est ménage, devoirs de mes filles, rdv dentiste et révision une bonne journée qui s'annonce