Cap esthétique pour 2013 venez ici

Coucou Lauren (@natura),

Comment vas-tu?

Tu sais je vois que tu demandes des conseils sur quels DVD acheter, mais sache que puisque tu as pris la formation complete avec moi, tu recevras des petites vidéos montrant les différentes techniques (selon le protocole de CAP). Ces vidéos je les ai faites moi-meme et elles suivent les cours écrits que j'ai fait. Donc il n'est pas nécessaire d'acheter quoi que ce soit en plus. Gardes ton argent pour le matériel!

Sinon pour le matériel, je te déconseille d'acheter maintenant. Attends de recevoir tes premiers cours de pratique (dans quelques semaines) pour commencer tes achats. D'ailleurs avec les 1ers cours de pratique tu recevras une liste de matériel avec des conseils d'achat (pour éviter de se ruiner), ainsi qu'une liste de fournisseurs et de kits que je vais bientot proposer (j'achete en gros donc j'ai des tarifs intéressants).

T'inquietes pas pour l'exercice de bio, tu le fais quand tu veux. Ne te mets pas de pression maintenant. Tu as le temps d'assimiler le programme en douceur car tu as commencé tot. La semaine prochaine, je vais t'envoyer les 1ers devoirs mais tu pourras les faire quand tu veux (quelques semaines plus tard si tu préferes). Tu recevras la correction personnalisée sous 24 h.

A bientot.

Bonjour Martine,
Je vais bien merci :) J'espère que vous de même.
Je ne vais rien acheter encore, j'attendrais vos directives car seules il est vrai qu'on a tellement de choix qu'on ne sait jamais si c'est une bonne affaire, la bonne qualité et superflux ou non.
Je vais me mettre l'exercice de bio maintenant, j'en profite tant que ma fille dort. Je vous ferais pas de mes "résultats" par mail.

valdunoise je comprends ta phobie, puis avec tout ce qu'on entend !! Ici j'étais égalemement malade dans tous le transports sauf l'avion allez comprendre !

oups il y a eu un bug dans mes post !! il s'était effacé mais s'est posté en fait ....
Anne laure super planning chapeau, car je ne pourrai pas m'y tenir !

Lyssa, faudrait pas que tu épiles le maillot d'une dame qui n'aurait demandé que les sourcils ! :D :lol:
C'est pour ça qu'il faut y aller à 2 ! ^^

Lauren, l'avion je peux pas, vraiment. J'ai des angoisses pathologiques et rien que d'y penser, j'ai mal au ventre... ça craint, parce que je me prive de bcp de choses (pas de voyage de noces par exemple). Mais non, je ne peux pas. :(

Oui mais moi je viens seule, donc je regarde pour voir le prix seule, ca ferait 480€
c'est juste pour avoir un aperçus, et pour le calcule, c'est mon portable qui me fait n'importe quoi :eek:

Chacun ses phobies je ne te juge pas ;) Ca se guéri par l'hypnose il parait ! Il est vrai que ça te bloque un peu mais tu peux faire de très beaux voyages de noce sans aller très loin ! :)

J'ai pas compris ta phrase Valentine ? " Lyssa faudrait pas que tu épile le maillot ... " je n'ai pas compris ce que tu voulait dire

On est qqs unes à vouloir aller faire le stage chez Martine, y a surement moyen que tu trouves une copine (MOI ^^ mdr) !
Sinon, pour ma phrase, tu as divisé au lieu de multiplier... il ne faudrait donc pas que cela t'arrive (= faire le contraire) si tu fais une épilation, par exemple :p

Ah d'accord mdr, une erreur ça arrive a tout le monde hein :P
Non mais moi je ne pense pas y aller Valentine lol, c'est juste pour m'informer car ça fait trop loin ! je cherche par chez moi avant ^^

Chacun ses phobies je ne te juge pas ;) Ca se guéri par l'hypnose il parait ! Il est vrai que ça te bloque un peu mais tu peux faire de très beaux voyages de noce sans aller très loin ! :)

Il n'y a malheureusement pas QUE l'avion qui me bloque, ça fait parti de mon angoisse (je vais pas m'étaler hein, on est pas là pour ça ;) )... enfin bref, peut-être qu'un jour, qui sait, je surmonterai tout ça ! :)

Retour