Coucou Lauren (@natura),
Comment vas-tu?
Tu sais je vois que tu demandes des conseils sur quels DVD acheter, mais sache que puisque tu as pris la formation complete avec moi, tu recevras des petites vidéos montrant les différentes techniques (selon le protocole de CAP). Ces vidéos je les ai faites moi-meme et elles suivent les cours écrits que j'ai fait. Donc il n'est pas nécessaire d'acheter quoi que ce soit en plus. Gardes ton argent pour le matériel!
Sinon pour le matériel, je te déconseille d'acheter maintenant. Attends de recevoir tes premiers cours de pratique (dans quelques semaines) pour commencer tes achats. D'ailleurs avec les 1ers cours de pratique tu recevras une liste de matériel avec des conseils d'achat (pour éviter de se ruiner), ainsi qu'une liste de fournisseurs et de kits que je vais bientot proposer (j'achete en gros donc j'ai des tarifs intéressants).
T'inquietes pas pour l'exercice de bio, tu le fais quand tu veux. Ne te mets pas de pression maintenant. Tu as le temps d'assimiler le programme en douceur car tu as commencé tot. La semaine prochaine, je vais t'envoyer les 1ers devoirs mais tu pourras les faire quand tu veux (quelques semaines plus tard si tu préferes). Tu recevras la correction personnalisée sous 24 h.
A bientot.