Cap esthétique pour 2013 venez ici

Ta vu ca :) , j'ai pris mon matérel dans différent site je te donne les liens :
http://www.bleulibellule.com
http://www.beautycoiffure.com/
Pour ce qui est vernis, spatule, pinceau, repose spatule, je vais prendre chez PBI, j'ai préparer mon bon de commande que j'ai imprimer ici :
http://www.probeauticinstitut.com/PBI/GUIDEPBI.pdf
Mais je vais attendre le mois prochain pour l'envoyer car je vais acheter ce qu'il me manque sur les 2 sites que j'ai mise

je vais regarder merci beaucoup :)

coucou satine!

ah je suis contente pour toi
je pense que cef ca ne fait pas longtemps qu'ils font esthetique c'est peut etre pour ca que peu l'on pris

coucou satine!

ah je suis contente pour toi
je pense que cef ca ne fait pas longtemps qu'ils font esthetique c'est peut etre pour ca que peu l'on pris

voui peut etre :) j ai recu d autre cours de cosméto, beauté mains et pieds, les appareils etc y a plus qu'a bosser mnt lol

eh et j'ai recu aussi un "guide de preparation au dossier professionel" je le mettrai ici ca pourrai etre vraiment utile pour vous touts :)

satine2a tu as de la chance pour tes cours chez CEF ! moi plus que la semaine prochaine a attendre et normalement je l'ai aurais !

annelaure , oui CEF sont tout nouveaux par correspondance, c'est pour ça qu'on en entends pas "beaucoup" parler etc.
Mais d'après satine2a et glamour1love, ils sont top ! J'ai hâte de vous suivre pour les cours !

je suis jalouse! lol

merci à toi! ya plus qu'a bosser
je suis pas bien aujourdhui tres mal aux yeux et à la tete et barbouillée..pas cool

Coucou les filles,
Comment allez vous?
Petite question est ce que vous connaissez un livre qui regroupe tous le programme de l'EP1 du CAP, car je voulais m'établir un plan de travail, mais je ne sais pas par quoi commencer, et j'ai pas de cours dessus alors...? Si vous savez merci beaucoup. Idem pour la techno des appareil?
Merci beaucoup les filles.
PS: soso42100 prend soin de toi, la santé c'est super important alors surtout repose toi et soigne toi bien.
Bisous a +tard

Coucou lilou747, désolé je ne peux pas t'aider là dessus o_O
Mais j'espère que quelqu'un pour t'apporter son aide ! voila :D

Dites les filles, aucunes de vous n'envisage de faire une formation par la suite (cils, modelages pierres chaudes et/ou ongle gel) avec TopEsthetik ?

Bah moi sa m'intérraisserait mais je suis à l'opposer géographique de toi. SUr paris pourquoi pas j'ai de la famille la bas.
Mais je sais pas si sa t'intérresse, sinon tu connais les tarifs?

je suis jalouse! lol

merci à toi! ya plus qu'a bosser
je suis pas bien aujourdhui tres mal aux yeux et à la tete et barbouillée..pas cool
Aie repos et spasfon ça aide ! en espérant que ça passera vite !

Coucou les filles,
Comment allez vous?
Petite question est ce que vous connaissez un livre qui regroupe tous le programme de l'EP1 du CAP, car je voulais m'établir un plan de travail, mais je ne sais pas par quoi commencer, et j'ai pas de cours dessus alors...? Si vous savez merci beaucoup. Idem pour la techno des appareil?
Merci beaucoup les filles.
PS: soso42100 prend soin de toi, la santé c'est super important alors surtout repose toi et soigne toi bien.
Bisous a +tard

Je ne peux pas te répondre pour les livres je n'en achèterai aucun. Avec Martine on a commencé par la bio et cosméto.

Lyssa je compte faire des formations complémentaires misplutot axées sur les modelages. Mais je ne sais pas encire avec qui (j'attends d'avoir obtenu le cap pour me poser la question)

Quels soins ?
Car y'en a plusieurs
Formation beauté des mains et des pieds : 190€
Modelages corps aux Pierres chaudes, aux pochons, a la bougie : 180 €
Après elle fait ; Soins visages 170€, Beauté et soin du regard 170€, épilations au fil 250€, réhaussement de cils et mascara semi permanent 250€.
Extension de cils méthodes cils à cils à 240 €
Moi je voudrais faire Formation Cils et Modelages.
Et ongle en gel. Mais je ne trouve pas le tarif de celui ci ...

Natura oui moi aussi modelages aux Pierres chaude etc !
Ensuite Ongle en gel, et extensions de cils :P

Moi non plus je ne sait aps encore avec qui, pour ça que je cherche, topesthetik a l'air bien ! beaucoup en parle !
Il y a aussi IDEM qui a l'air très bien ! mais elle ne me reponds pas :( je viens de renvoyer un MP on verras :D en plus elle est pas trop loin de chez moi !

Ok super tu connais tout les tarifs merci beaucoup!! Moi les ongles et le corps se seras après le CAP comme Lauren, la je me concentre sur ce qu'on me demande au CAP, et après je me perfectionnerai.
Il faut que je trouve pour pouvoir pratiquer ou pour suivre des formations, mais vers chez moi j'ai pas beaucoup de centre ou très cher. J'aurai bien fait la formation à Londres mais je ne peux pas faire garder ma puce, déjà une soirée alors une semaine, IMPOSSIBLE lol.
D'ailleurs je pars la chercher chez la nourrice alors à ce soir.
Bisous

Oui moi aussi c'est pour après le CAP mais je m'informes pour que dès que je suis prête a le faire, je sait ou aller et comment ça se passe :D
Oui c'est dommage pour la pratique avec Martine, car c'est loin, mais tu trouveras peut etre quelqu'un pour la garder, faut insister, une personne de ta famille ...
A ce soir :D

Retour