Cap esthétique pour 2013 venez ici

Coucou les fille est bien dite donc vous avez papoter :)

j’espère que vous allez bien??
j'ai été grippée et très fatigués alors j'ai un peu bossée au ralenti ...
a plus tard les filles

Il faut compter combien TOUT compris ? (dnc avion A/R, hébergement, repas...etc...) Jessica tu en as eu pour combien ? (ça me tente aussi mais àréfléchir...) voir comparer avec les prix aussi de la formatrice de ma ville.
Je te dirais pour les produits :) et pour les DVD je vais me renseigner sur le fofo.
Allez je file vraiment à tout à l'heure

Coucou! Désolée de te répondre si tard....
Donc je suis partie avec une fille du forum donc j'en ai eu pour:

300£ pour les 40h (franchement on a vu les appareils, le soin visage, le modelage visage, main et pieds, beauté des pieds manucure et maquillage... y a juste la pose de pansements et faux cils qu'on a pas eu le temps de voir donc tu vois ca avance sacrément)

222£ pour l'hotel pour les 2 donc 111£ par personne (du samedi ou vendredi car on est arrivé la vieille du début du stage et parties le lendemain matin du dernier jour)

Et la nourriture tu n as pour rien du tout! Comme a dit Martine eh bien le supermarché est à côté de l'hotel et ouvert 24h/24h et tu as des prix super bas pour ce qui est bon jusqu'au lendemain par exemple.... on payait par exemple 0.50£ pour des plats faits (ils sont meilleurs que chez nous...lol) ou du poulet qu'on chauffait au microonde de l'hotel)

22£ de bus

80E l'avion aller retour avec easy jet

15£ de navette aller retour aéroport-londres

Voilà tu sais tout
.

valdunoise moi aussi je peux avoir un mp avec le contenu de ta box???? ca m'intéresse ca
Bonsoir Jessica, merci pour ta réponse !! je me note ça, ça permet d'avoir une idée au cas où :)

Mince beaucoup de malades sur le fofo, non moi je ne suis pas malade et ne compte pas l'etre ! :D (en meme temps on choisit pas)

Lyssa merci pour les tarifs ! c'est toujours bon à savoir :) à mettre dans un coin au cas où ;)

Oui moi aussi c'est pour après le CAP mais je m'informes pour que dès que je suis prête a le faire, je sait ou aller et comment ça se passe :D
Oui c'est dommage pour la pratique avec Martine, car c'est loin, mais tu trouveras peut etre quelqu'un pour la garder, faut insister, une personne de ta famille ...
A ce soir :D

Et non malheureusement même en instant j'ai personne pour me la garder,:( mais bon pas grave, la pratique je vais me trouver des stages.

Sinon vous avez attaquer un peu à apprendre la pratique en théorie?

lilou747 j'ai pas attaqué de pratique, j'ai pas les cours puis on y va par étape :)
Si tu peux te payer un stage aprs t'etre bien entrainée ca peut le faire !
Tu as commencé la pratique toi ?

Non je suis comme toi, j'ai pas les cours de pratique, j'ai que de la bio et de la cosméto. Mais je veux pas avancée trop dans le programme pour pas le finir trop vite, et oublier après. alors je stagne un peu et j'aime pas ça :D
J'aimerai attaquer au moins l'arts appliqué ou la techno des machines, mais j'ai pas de cours, alors j'attend hihihi

Bah moi je vais te repondre : non, mais par ce que je n'ai pas encore mes cours lol je les attends :P
Donc je suis novice de chez novice !

Retour