Cap esthétique pour 2013 venez ici

Coucou soso42100 tu vas bien ?
Bah moi non je ne bosse pas je peux toujours pas :p je flemmarde en attendant !
Ce matin j'ai été déposer un CV dans un magasin de prêt à porter " KOOKAI", j'avais envoyer CV par pole emploi car j'avais vue leur annonce et ils m'ont dis de me presenter a leurs boutique, donc j'y suis aller ce matin, pensant avoir un entretien, mais non o_O. Elle m'as juste demander mon CV, mes experiences, et elle me rappeles si c'est positif, après avoir etudier les CV. C'etait surement pour me voir sur pied aussi, si je suis présentable ou non. Donc maintenant reste a attendre et voir si mon CV lui donne envie de me laisser une chance ou non ! c'est pour 15h/semaines, donc ça me feras un petit salaire chaque fin de mois pour me payer le matériel pour l'esthetique, et puis ça me laisseras du temps pour bosser mes cours et passer le permis !
je te le souhaite alors ma belle courage

Oh elles vont être gâter tes petites alors, elles vont être toutes exciter :P ça va être beau a voir :D
Oui pâque ne change rien pour moi non plus ! A part me priver encore plus de chocolat :mad:

Mdr c'est juste commercial je pense, pour eux ce faire de l'argent en plus il faut bien qu'ils inventent des choses ! Ca attire les petits donc ça marche ^^

De toutes façon ce ne serait pas commercial il ne jouerais pas avec les "tendances"
Comme l'emballe ou les forme de chocolat ; Hellow kitty, car's, et j'en passe ! les petits voir leur idoles de dessin animé, bah ils les veulent lol

Retour