Cap esthétique pour 2013 venez ici

Week tranquille la famille est loin, et le chéri boss, alors c'est un week end comme les autres. Je serais peut être une des rare à tenir un peu la causette sur le forum lol.
Anne laure Le tome 3 il fait aussi un peu la PSE ou pas du tout?
PS: J'adorerai savoir me maquiller comme ton avatar "le cyclope" hihihihi. Tu maquille super bien

moque toi! toi aussi t'es ciclope sur ton avatar !lol
merci...

Oui ca aborde un peut la pse mais je ne sais pas si c'est complet

C est ce que tt le monde dit :) elle charme deja bien :)

Sinon question serieuse lol je ne sais pas qd commencer a faire mes stages:/
Je voudrai acquerir la theorie avant ms en mm temps g peur que si j attend trop que ca cpince :/

Je me dis que si je commence tot j aurai deja les geste et je pourrai m exercer :/

Dilemme lol

Même dilemme, je voudrai apprendre la théorie avant masi en même temps si je pratique sa peut être un plus. Et comme tu dis acquérir les bon réflexes, alors je sais pas.
Bon dans l'ordre peut être déjà trouver une esthéticienne!!! lol après on verras.
En faite méga dilemme, la première qui trouve une réponse prévient l'autre lol

lol pas ce soir il est démaquillé et je re'ssemble à un hamster la!!! Promis je le ferai mais je c pas maquiller comme toi alors.. c pas pareil, je vais apprendre!!
Oui c'est clair comme tu dios faut déjà chercher et non j'ai pas eu le temsp hélas. Et puis je voudrai avancer au moin un tout petit peu dans les cours pour pas avoir l'air d'une débile qui comprend rien.
Ca va mieux, tu es moins malade?

ca va mieux ce soir...merci! depuis 3jours c'est par moment desfois je suis barbouillée et mal de tete et puis ca va mieux

Merci pour l'extrait, soigne toi bien, et repose toi.
Bon courage
Je te laisse je vais me regarder un petit film.
Gros bisous
Bonne soirée et surtout reste au chaud

Moi je sait que je vais commencer au milieu de la formation, apprendre la théorie avant, pour me sentir plus a l'aise en institut donc j'apprendrais mieux si je suis plus à l'aise. Après un stage en milieu, re cours, re stages, ainsi de suite ... comme dans un vraie CAP quoi je compte faire

Et après a chaque fin de stages, rien ne m'empeche de m'exercer chez moi donc ca feras "stages" aussi mais chez moi lol

Coucou,
Moi j'ai achété l'esthetique de sophie ledet, le tome 1e t2 pour commencer, il m'apprendront un peu la pratique je pense. Et le bouquin d'art appliqué de casteilla. Je les ai commandé cette semaine, alors je l'ai ai pas encore. Je te dirai si tu veux quand je les aurai si ils sont bien.
Je pense prendre le précis aussi mais un le mois prochain.
ok moi precis j ai et exercice et entrainemen g peyrfit

Retour