Bonjour lilou747,Bonjour Martine,
Merci beaucoup d'avoir jeté un coup d'oeil dessus. Oui en effet j'ai repris le sommaire du tome 3 et du précis également, sachant que je n'ai pas encore ces bouquins je l'ai fait à partir du sommaire d'internet. Il va de soi qu'il fallait que je peaufine mes plans de travail. Je vais regarder avec précision le référentiel afin de retirer les machines qui ne sont pas au programme . Ce qui est dommage c'est que le référentiel, n’explique pas clairement le programme de la technologie des appareils, il me semble.
En tout cas merci beaucoup pour vos précision.
Passez un bon lundi de pâques.
Dans le référentiel il y a 2 colonnes importantes qui te permettent de savoir exactement ce qu'il faut connaitre pour le CAP.
Regarde bien la 2eme colonne qui te donne le détail de ce qu'il faut connaitre. C'est trés bien expliqué. Par exemple tu t'apercevras que la fonction globale de chaque appareil listé dans la 1ere colonne est au programme mais le principe de fonctionnement n'est pas au programme.
Donc si tu veux le détail d'un programme d'une matiere il faut regarder dans les 2 colonnes du référentiel.
Bon courage.