Cap esthétique pour 2013 venez ici

Merci les filles !
Bon je vais voir ce que je vais prendre, là j'ai des fiches cartonnées petit format et je vais en user une tonne ! lol
Donc il me faut autre chose.

Si je trouve ca petit mais pratique en faite! Comme ca il me quitte pas des mains, et des que j ai un moment, ou boulot ou autre, je peux le sortir et prendre juste les fiches qui m interesse!

Question pour celles qui se font des fiches : vous les faites sur quel support ? Fiches cartonnées ou feuilles papier ? Ou autres ?

Merciii ! :)

L'avantage des fiches cartonnées, c'est que tu peux facilement les mettre dans ton sac et les sortir quand tu as un temps mort (dans une salle d'attente par exemple).

Je trouve qu'en écrivant on apprends aussi mais chaque personne est différente.

Les fiches de format A5 sont bien (assez grandes pour mettre pas mal informations de couleur différente pour différencier les choses les + importantes des - importantes mais assez petites pour mettre dans un sac).

satine2a c'est une petite fille :) :) :)
susan33 merciiii :)
valdunoise moi perso je fais tous sur l'ordi et apres j'imprime :)

youhou félicitation !! trop génial les petites filles !!!

Question pour celles qui se font des fiches : vous les faites sur quel support ? Fiches cartonnées ou feuilles papier ? Ou autres ?

Merciii ! :)

alors moi je fais bristol, je recopie presque tout mes cours lol
et j en fais d autre avec les définition et l'essentiel

et aussi a l ordi y a que en ecrivant et en visualisant que ca rentre pour moi:/

et je met ppleins de couleurs :)

valdunoise le 4 mai c'est mon terme, mais le gygy ma dit de me preparer mis avril :s

les filles, j'ai encore une question, pour la pedicure, vous avez pris quoi, la rape ou la pierre ??

bisouss

Coucou les filles,

Comment allez vous aujourd"hui, sa as bossé dur j'ai vu, bon parler aussi :)
Moi la course toute la journée, bébé couché maintenant valise et tout car je pars pour le week... La journée rest pas fini. lol
amandine, Félicitation pour ton futur bébé à venir, c'est génial moi j'ai eu une petit fille il y a 7 mois et demi, c'est que du bonheur. bon quand elle fait pas les dents lol Perso j'ai la rape, mais je ne peux pas te dire si c'est mieux je ne suis pas assez avancée dans les cours

tu a d photo de ton dossier ou tu a plus lol
tu avai pris quoi

Han euh il fau que je regarde il me semble que j'avais garder comme "souvenir" en me disant que ca pourrait servir, et une fois j'ai fait le rangement a fond je sait plus si je l'ai jette ou pas, je vais regarder !

Histoire j'avais fait sur les conditions de vie pendant la grande guerre
et Géo, Catastrophe naturel , Innondation

Han euh il fau que je regarde il me semble que j'avais garder comme "souvenir" en me disant que ca pourrait servir, et une fois j'ai fait le rangement a fond je sait plus si je l'ai jette ou pas, je vais regarder !

Histoire j'avais fait sur les conditions de vie pendant la grande guerre
et Géo, Catastrophe naturel , Innondation
cool
pas mal t sujet

Oui je parler des conditiosn de vie dans les tranchées etc, c'etait vraiment intéressant, attends je vais aller voir si je les ai encore avant que j'oublie

Oui les femmes pendant la guerre devaient remplacer les hommes au travail pendant qu'ils faisaient la guerre etc, femme enfant et personnes agé les remplacaient
Non j'ai plus mes dossier, mais je me souviens encore de certaines choses, comme ça, je l'avais dit dans mon dossier, j'suis con j'aurais quand même du les garder !! a moins qu'ils sont ailleur je regarderais ce soir j'ai une idée peut etre !

Oui les femmes pendant la guerre devaient remplacer les hommes au travail pendant qu'ils faisaient la guerre etc, femme enfant et personnes agé les remplacaient
Non j'ai plus mes dossier, mais je me souviens encore de certaines choses, comme ça, je l'avais dit dans mon dossier, j'suis con j'aurais quand même du les garder !! a moins qu'ils sont ailleur je regarderais ce soir j'ai une idée peut etre !
mdr embetetoipas ces juste pour m faire une idee du resultat en faite
il faut le faire manuscrit ? ou ordi ?
peu importe

Moi j'ai fait Ordi, donc c'est ordi je pense lol, on avait tous du le faire ordi
Avec 3 ou 4images et 4 textes un truc du genre
enfaite tu choisit une image, et en dessous tu la décris t'ecris ce que tu sait etc

Retour