Cap esthétique pour 2013 venez ici

amandine non je n ai pas commandé les gommage mecannique peluchable, j ai hesité et finalement j ai laissé, je savais pas trop quoi en faire! Je vous dis ca dés que j ai tout recu ;)

satine2a moi aussi j ai le général! Vous avez commencé votre dossier d histoire-géo? Je me suis pas encore penché dessus, je pensais attendre encore un. La géo c est pas mon fort!

moi aussi j'ai le general... ouaaaaa on va se regaler...
Pour info pour le gommage, j'ai revu des fiches de calou qu'elle avait fais sur la manucure pédicure. Elle dit qu'on peut prendre un gommage a grain ou a gomme. donc je pense que le plus pratique à enlever sur les main c'est a gomme. apres c'est un avis perso... donc si d'autre veulent donner leur avis n'esité pas... :)
donc je vais l'acheter ce gommage a gomme et puis on verra bien si je m'en sert ou pas... au pire ca sera pour la manucure pedicure.

moi aussi j'ai le general... ouaaaaa on va se regaler...
Pour info pour le gommage, j'ai revu des fiches de calou qu'elle avait fais sur la manucure pédicure. Elle dit qu'on peut prendre un gommage a grain ou a gomme. donc je pense que le plus pratique à enlever sur les main c'est a gomme. apres c'est un avis perso... donc si d'autre veulent donner leur avis n'esité pas... :)
donc je vais l'acheter ce gommage a gomme et puis on verra bien si je m'en sert ou pas... au pire ca sera pour la manucure pedicure.

oui voila il ne sera pas perdu :)

Ahhhhh d accord merci pour l info amandine! Je pense aussi que c est le plus pratique. Je le serai pour la prochaine fois! Toi aussi tu as le général, en faite y a tellement de chose que je sais pas par ou commencer! Tu as commencé par quoi toi?

alors moi j'ai commencer par la bio mais comme ca ne rentré pas trop... j'ai fais la pratique (je m'entrene sur moi, mon copain, et ma mere maintenant) mais comme je suis sur le point d'accoucher j'ai mis le cap de coté car je compte les jours lol. quand j'accouche je continu la pratique pour m'entrainer, je ferai mes stages et la formation uv, et j'attaquerai aussi la bio etc... pour le general, j'ai juste choisi le dossier hist-geog.

Félicitation pour cet heureux évenement:). Sympa le cheri de te laisser t entrainer sur lui, le miens je peux toujours attendre... Ah bé moi aussi j ai commencé par la bio et je suis d accord avec toi c est assez dur... Pour l histoire géo je ne sais pas comment ca se passe je m y suis pas penchée encore, apparemment il faut faire un dosier. Je suposse que les sujets sont ciblés?

coucou satine :) :)
je suis contente de te revoir ^^
ben ecoute pour le moment je note ce que j'ai besoin cad tous lol
par contre je ne vais pas prendre le kit, je prend tout en gros bidon et je prend des pot vide. ca revien très cher à l'achat mais tres tres économique au final.
pour le moment j'ai noter qu'il me fallait :
lait demaquillant
lotion demaquillante yx
lotion tonifiante
gommage mecanique a grain
gommage chimique
gommage mecanique peluchable (j'attend les reponse des filles pro et non pro si ca vaut la peine de le prendre)
creme de modelage
creme de jour.

sinon pour les anciennes de la page qui ont suivit mon parcours sur mon modele pour le jour J... j'ai essayer d'épiler ma maman la semaine derniere (elle avait une peur bleu comme je l'avais expliquer... lol) et au final elle ma demander si j'avais bien epiler car elle na rien senti lol donc normalement c'est bon, mon modele est ma maman :) :)

gros bisous satine et a vous ttes.
coucou toi sa va depuis l temps tu dois etre epuisé et impatiente lol
bientot toi moitié sera la
demande a jessica el a pris la bas produit

Les dossiers d'histoire et géo sont super facile !! enfin après oui il faut aimer l'histoitre et la géo lol et moi j'adorer j'ai eu 18 /20 lorsque je l'ai ai presenter :D
Prenez des sujets qui vous plaisent vraiment c'est plus simple !!
tu a d photo de ton dossier ou tu a plus lol
tu avai pris quoi

soso42100 je t'avais pas reconnu !!!!! t'a changé ton avatar :) :) oh oui je me langui lol je pensai pas être au tant fitigué lol
je lui demanderai alors merci beaucoup :) gros gros bisous a toi :)

susan33 alors pour les sujet tu as le choix, tu dois choisir un theme et un sujet en histoire et en geographie. j'ai acheter un livre sur les matiere general du cap il est pas mal. car je suis avec educatel mais bon leur cours sont tellement mal fais et mal expliquer que j'ai du me racheter des bouquins...

soso42100 je t'avais pas reconnu !!!!! t'a changé ton avatar :) :) oh oui je me langui lol je pensai pas être au tant fitigué lol

susan33 alors pour les sujet tu as le choix, tu dois choisir un theme et un sujet en histoire et en geographie. j'ai acheter un livre sur les matiere general du cap il est pas mal. car je suis avec educatel mais bon leur cours sont tellement mal fais et mal expliquer que j'ai du me racheter des bouquins...
loloh que si sa fatigue ces bébé et le pire reste a venir lol
mai ces que du bonheur
bisous a toi

j allais tedire comme soso42100 que le pire reste a venir lol apres la fatigue est perrrmmmaaanannntte mdr :)
profite bien de ta fin de grossesse en tout cas :)
HEu c'est une chieuse ou un pisseur ?:p enfin si tu veux le dire :)

je suis avec CEF mais g qd mm acheté des livres a coté tellement g peur de pas tt avoir mdr et g pris aussi un livre matières générales qui a l air pas mal :)

Moi je suis avec espace concours donc je pense faire comme toi parce que les cours c est moyen voir trés moyens! Ah ok il faut deux dosiers, et behhhhhh :eek: merci amandine pour les infos:) et bon courage pour la fin de ta grossesse!

Félicitations Amandine ! :)
Ton terme est pour quand ?

Ah tu fais sur l'ordi toi ? Arf... je préfère écrire à la main pour le coup (la chiante que je suis lol).

Mdr Sophie !

Retour