Cap esthétique pour 2013 venez ici

Oui mais bon, obligatoire ou non, IL FAUT faire des atges de pratique, c'est obligatoire pour TON savoir faire sinon tu va arriver lors de l'exam bredouille ...

Super ! :D Tu doit etre fier :p
Ah j'ai hate d'arriver là a mon tour !

Tu a attendue de faire combien pour demander une date ?
Surtout contente de ne plus y retourner! C est eux qui m en proposé une date a la base j en avais une plus tot mais je me sentais pas prete, du coup j ai attendu 2 semaines de plus. Je faisais entre 3 et 6 fautes. Tu vas voir au debut tu fais pas mal de faute mais tu baises tres vite normalement le plus difficile c est quand tu arrive a 10 fautes!!!! J avais l impression de stagner! Tu vas voir ca va vite arriver si tu y vas regulierement.

Oui tu as raison d'avoir attendue que tu soit prete c'est important ça !
Au moins tu l'as eu, c'est que ta bien fait d'attendre :)

Oui bah la aujourd'hui je n'y vais pas, mais je revise mon Livre de Code
sur les choses ou je bloque etc, je revises un peu tout les jours pour vite mémoriser et dire adieu au code :P

pipellleeeettteeeesss que vous eettteeeeesss !mdr

Lyssa tu vas y arriver t inquiet les doigts dans le pif !! moi code en 3 semaine (je fesai que ca tt les après midi) et par contre conduite.. je ne dis rien g honte!!! mdr

ensuite Barbie_93 fais comme tu le sens :) mon avs : CEF trop bbiiieeennnn ! voila :)

annelaure t'es pas vieille hein arrete rooohhh

sinon moi aussi g les palettes fraulein (heu je c plus comment ca s ecrit) et super tip top ! les pinceaux aussi je les ai mais pas encore utilisé :)

pipellleeeettteeeesss que vous eettteeeeesss !mdr

N'importe quoi toi, c'est ton imagination qui te fait dire ça :eek: :peigner:

Lyssa tu vas y arriver t inquiet les doigts dans le pif !! moi code en 3 semaine (je fesai que ca tt les après midi) et par contre conduite.. je ne dis rien g honte!!! mdr

Ah oui merciii :D Mais nan faut pas avoir honte !! Ma belle soeur ça fait 7 ans qu'elle est au code, elle le loupe toujours, mais elle ne s'y met pas a fond en même temps, mais bon chacun a ses lacunes c'est pas une honte ^^
Faut savoir les surmonter :P
Tu l'as maintenant ton permis ?

moi j'hesiterai pas à prendre cef si je n'avais pas connaissance que luce allait bientot mettre son ecole pour candidat libre en place...je prefere attendre je pense car là y a pas mieux!

Oui moi peu de temps que je la suit et je la trouve superbe aussi ! vraiment une personne exceptionnel ! D'ailleurs j'ai aussi hate d'avoir mes cours pour bosser ces fiches en parallèles :P

Pis c'est par ce que je suis chez CEF avant qu'elle annonce son projet d'ecole, c'est dommage ! mais bon je peux bosser les deux donc ce seras un gros + :P

Mdr tu m'etonnes ! mais elle a même pas besoin d'en demander de la pub, on la lui fait automatiquement rien qu'en parlant de sa personne, de ses fiches etc !

Retour