Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Barbie_93 je crois que t'as deja fait ton choix meme si tu ne l'avoues pas..tu parles toujours des avantages de l'ecole universelle....lol
Surtout contente de ne plus y retourner! C est eux qui m en proposé une date a la base j en avais une plus tot mais je me sentais pas prete, du coup j ai attendu 2 semaines de plus. Je faisais entre 3 et 6 fautes. Tu vas voir au debut tu fais pas mal de faute mais tu baises tres vite normalement le plus difficile c est quand tu arrive a 10 fautes!!!! J avais l impression de stagner! Tu vas voir ca va vite arriver si tu y vas regulierement.Super !Tu doit etre fier
Ah j'ai hate d'arriver là a mon tour !
Tu a attendue de faire combien pour demander une date ?
pipellleeeettteeeesss que vous eettteeeeesss !mdr

Lyssa tu vas y arriver t inquiet les doigts dans le pif !! moi code en 3 semaine (je fesai que ca tt les après midi) et par contre conduite.. je ne dis rien g honte!!! mdr
Je pense aussi, c est une valeure sure lamoi j'hesiterai pas à prendre cef si je n'avais pas connaissance que luce allait bientot mettre son ecole pour candidat libre en place...je prefere attendre je pense car là y a pas mieux!