Cap esthétique pour 2013 venez ici

Ah bé c est l un des paliers du site !!! Elle prend beaucoup de son temps pour nous aider. Tu auras une bonne formatrice!

oui le l ai eu mon permis en le ratant une fois et j ai eu plus de 50h de conduite:/ en fait je conduisais bien ms je me mettais la pression tte seule lol
maintenant je conduis bcp trop vite :/ pffffffff

han je savais pas pour l ecole de Luce c'est génial ! <3<3<3

Mdr tu conduit beaucoup trop vite, tu dis ca en pouffant, tu arrive pas a conduire moins vite ?
Alors tu l'as eu qu'en deux fois c'est bien je trouve ! et pour les lecons bah faut attendre d'etre prete c'est normale

bon je devai bosser moi mais le voisins font des travaux et ca me stress tellement qu'ils reveillent titi que j'arrive pas à m'y mettre!

J ai le meme probleme que toi satine2a je me met trop de pression, du coup je conduit assez bien mais le stress m empeche d avoir une date! Comme dirai mon moniteur mais quel dommage!!!!!! 50h ca va la moyenne c est 35 heure, y a une fille avec moi elle en est a plus de 120h! Chacun son rythm. Lol oui annelaure pillier!!! Enfin tu m as comprise ;)!
Bon je vais retourner bosser un peu mes cours, je vous souhaite donc une bonne journée a toute!
Bisousssssssssssss

Je l ai eu du 1er coup Lyssa mais j ai trouvé ca plus facile qu a mes lecons de code. Je l ai passé fin janvier. La concuite j ai plus de mal!! Mais bon je commence a bien maitriser, en meme temps a 48 euros l heure je ne suis que motivée! T as une date pour ton code?
48 euros ?
ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
ici ces 36 euros sa craint
deja ces super chere

Ah bon 36 euros, pfffff ici la moins cher que j ai trouvé c etait 44 euros et elle etait trop loins de chez moi. C est de l abus. Maintenant avoir le permis c est un luxe grrrrrrrrr

han je savais pas pour l ecole de Luce c'est génial ! <3<3<3[/quote]
Ah bon 36 euros, pfffff ici la moins cher que j ai trouvé c etait 44 euros et elle etait trop loins de chez moi. C est de l abus. Maintenant avoir le permis c est un luxe grrrrrrrrr

ah si sur lyon il a des auto ecole qui son a 50 euros l heure car il conduisent sur audi et bmw

:mad: 33 euros! qui dit moins chers!!!! Ah bé moi 48 euros, punaisse ca fait une sacrée difference tout de meme. Et en plus pour la plupart du temps je suis dans les bouchons!!!!!!!!! pffff

Pfff les filles qui etait malade récemment, vous m'avez refiler vos microbes bouh je suis malades :( Ca c'est a force de " cyber trainer" avec vous :eek:

Ah punaise mdr oui tu m'etonne mdr faut bien qu'il rembourse l'essence etc ! tin t'imagine toi, t'apprends tout juste a conduire que t'es deja en porsche mdr

Retour