Cap esthétique pour 2013 venez ici

Tant mieux alors ^^
Et avant de te lancer pour le CAP tu faisait quoi ?
J'essaye de faire connaissance lol

en fait je les ai revendu car trop de livres inutiles et trop embrouillants, non je n'ai pas aimé...pas assez detaillé dans des domaines importants et trop de details pour des choses inutiles ils melangent cap bp...etc
cest mon avis ...lol

est ce quelqu un pourrais m'aider pour le tableau de la fiche 2 et 3 car je ne trouve pas toute les reponses meme sur internet?? ca serai vraiment gentil

Alors actuellement rien, je recherche un petit boulot à mi-temps en hotesse d'accueil ou pret a porter, avant je bosser dans le pret a porter, et j'ai toujours voulut etre estheticienne, vente était une "roue de secours"
Voila :D

naunaure j'utilise pour la bio la cosmeto et la dermato les cours de luce qui sont plus qu'excellents et tu ne pourras pas trouver mieux
pour l'art appliqué jai ce livre http://www.amazon.fr/Arts-appliqués-Esthétique-Cosmétique-fondamentales/dp/2713528240
pour les techniques esthetiques jai les tome 1 2 et 3 de chez maloine http://www.amazon.fr/Esthétique-Manuel-soins-visage-maquillage/dp/2224031025/ref=sr_1_3?s=books&ie=UTF8&qid=1334227921&sr=1-3
et pour la pse jai ca
51obaXICKlL._SL500_AA300_.jpg

pour info sache que bientot luce va mettre en place une ecole pour les candidats libres à pas cher avec pleins d'avantages je serais toi j'attendrai avant d'aller ailleurs pour m'inscrire chez elle

Coucou annelaure
Comment tu vas ? Je ne suis pas venue sur le post depuis deux jours car j'avais des rendez-vous à l'extérieur.
A propos des cours, tu as tout dit ma belle! Je te remercie. Pour ce qui est de mon centre de formation, effectivement j'offre de très nombreuses options pédagogiques, notamment :
--> Cours de qualité extrêmement distinguée rédigés en qualité imprimerie par des profs hautement qualifiés et distingués dans leurs disciplines et qui sont aussi les profs qui vont enseigner dans l'école ;
--> Matières générales + formation UV offertes dossier d'histoire-géographie réglés par l'école ;
--> Les cours de pratiques se font sous forme de stages intensifs directement au sein de l'école (dans salle de pratique de 83 m2 équipé de matériels neufs juste pour la pratique esthétique avec une prof hautement passionnée et distinguée dans ce métier et jury depuis de très nombreuses années) ;
--> Stages de révisions de théorie avant l'examen final avec les profs chargés du suivi et de l'enseignement dans l'école (et dont moi-même en biologie, cosmétologie et mathématiques, physique-chimie et en face à face) ;
--> Facilité d'accès aux stages via notre grand réseau de professionnel ;
--> Accès à l'espace élèves dédié au travail (fiches de cours + exercices divers avec autocorrection + Vidéos de démonstration direct des cours faits en école + démonstration des professionnelles). Nos élèves peuvent accéder à leur école, n'importe quand et n'importe où via cet espace qui va diffuser toutes les activités pédagogiques de l'école.
Gros bisou Anne-Laure et à bientôt !

Coucou annelaure
Comment tu vas ? Je ne suis pas venue sur le post depuis deux jours car j'avais des rendez-vous à l'extérieur.
A propos des cours, tu as tout dit ma belle! Je te remercie. Pour ce qui est de mon centre de formation, effectivement j'offre de très nombreuses options pédagogiques, notamment :
--> Cours de qualité extrêmement distinguée rédigés en qualité imprimerie par des profs hautement qualifiés et distingués dans leurs disciplines et qui sont aussi les profs qui vont enseigner dans l'école ;
--> Matières générales + formation UV offertes dossier d'histoire-géographie réglés par l'école ;
--> Les cours de pratiques se font sous forme de stages intensifs directement au sein de l'école (dans salle de pratique de 83 m2 équipé de matériels neufs juste pour la pratique esthétique avec une prof hautement passionnée et distinguée dans ce métier et jury depuis de très nombreuses années) ;
--> Stages de révisions de théorie avant l'examen final avec les profs chargés du suivi et de l'enseignement dans l'école (et dont moi-même en biologie, cosmétologie et mathématiques, physique-chimie et en face à face) ;
--> Accès à l'espace élèves dédié au travail (fiches de cours + exercices divers avec autocorrection + Vidéos de démonstration direct des cours faits en école + démonstration des professionnelles). Nos élèves peuvent accéder à leur école, n'importe quand et n'importe où via cet espace qui va diffuser toutes les activités pédagogiques de l'école.
quel en son les tarifs si cela est lis en place ?
bisous luce

Coucou annelaure

hâte... (oui, je me répète !!! ^^)
je ne viens pas souvent par ici, ça papote beaucoup aussi lol!!
bon courage a toutes!

coucou luce!

tu plaisantes j'espere hors de questions de m'acheter une imprimante!!!
tu vas deja (si cest toujours dans tes projets...) me faire l'honneur immense de me commander des tableaux c'est plus qu'inesperé pour moi de faire bientot partie de ton decor lol!!
gros bisous !!!!!!!!!!

Coucou Anne-Laure !
En fait je ne plaisante pas lol! C'est surtout toi qui me fait un honneur immense pour accepter de participer à la décoration de mon lieu de travail !
Gros bisou et merci encore !

le pire c'est que tu ne plaisantes pas lol!

je me suis renseignée pour des cours pratique en ecole luce et je suis deprimé une 3380euro l'autre 2000eur...juste pour une journée de cours pratique par semaine, jai absolument pas les moyens de mettre ca...pfff je ne sais pas comment je vais faire..!

je me suis renseignée pour des cours pratique en ecole luce et je suis deprimé une 3380euro l'autre 2000eur...juste pour une journée de cours pratique par semaine, jai absolument pas les moyens de mettre ca...pfff je ne sais pas comment je vais faire..!
tu peu pas aller en institut
ou parfumeri

Effectivement Anne-Laure tu as raison, ces prix sont excessifs, certaines écoles abusent beaucoup !
J'ai vu des formations UV à 148 €, moi je vais la faire à 80 € pour les personnes qui ne sont pas inscrites à l'école.
Ne te précipite pas ma belle pour la pratique tu as largement le temps pour l'année prochaine. Il y aura toujours une solution ma belle, ne t'inquiète pas !

Retour