Cap esthétique pour 2013 venez ici

Re coucou

J'ai pas été bcp présente aujourd'hui désolée !
Faut que je trouve mon rythme entre enfants, maison et cours... c'est hard ! lol

Je viens de voir pour missmaman et j'en suis retournée :( m***de !

dite les filles
le murissement ds une dipersion ces bien le phenomene qui survien ds emulsion hétérog. et qui se tradui par une diffusion progressive d petites particul ds les particule de plus grosse taille ??????

Coucou Sophie !
C'est effectivement ça ! En fait si dans une émulsion, les particules dispersées sont de tailles très différentes (on parle d'émulsion hétérogène), on observe que les petites particules se vident à l'intérieur des grosses particules (on dit qu'elles diffusent dans les grosses particules) qui grossissent alors de plus en plus : c'est ce processus qu'on appelle Mûrissement d'Ostwald. C'est un peu comme si "dans un étang les gros poissons absorbaient les petits". Dans nos fiches tu trouveras une illustration schématiques de tous ces processus !
A bientôt Sophie et bonnes révisions : il faut continuer comme ça !

mdr luce tu veux pas reponse à ma question...mon mp ta recu stp?

Coucou ma belle !
Je viens juste de le lire ! Comme j'étais absente il y a eu une marrée de MP lol! J'ai aussi lu tous tes messages très sympathiques sur le post !
En tout cas, je na sais pas si tu me fais de la publicité, mais ce qui est très sûr c'est que tu dis des choses très justes. J'ai mis un accent très fort sur la rédaction des cours, en haussant très fortement le ton sur la qualité des cours des candidats libres. Je me suis chargée de la rédaction complète des cours de biologie et de cosmétologie, des mathématiques et physique-chimie et pour moi la vraie concurrence vient de mes propres fiches que je vais continuer à proposer ici gratuitement. Les cours à distances sont très nettement mieux que ces fiches et la différence est très nette.
Gros bisou Anne-Laure, je te MP de suite !

Coucou les filles, il est très tard... C'est pas de moi en ce moment à me coucher à cet heure ci en ce moment lol mais j'avais du monde... Donc je vous écrit maintenant car la dernière fois on parlait de fourniture pour le cap :) et aujourd'hui je suis aller à baboo faire un tour et j'ai trouver la poubelle à 1€99, la bassine pour les éponge à 0€99, la bassine pour les pieds 2€99, la râpe pour les pieds à 1€49 et les 32 limes a ongles pour 1€50 il me semble. Voilà les filles, donc allé faire un tour :) gros bisous à vous toutes je vais au dodo :) :) :)

Retour