Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
super une fete lolbeh ici fait beau...mais pas grand chose..petite fete ce soir chez des amis pour feter la futur naissance d'amis...on sera une quinzaine..là je vais coucher ptit chouchou
dis moi il a la air coquin il a quel ageil vient juste de s'endormir ca va pas durer longtemps je le sents...
ces chaud a lire enfin moi vois pas tro besoin lunette aussi mai c coolil a 2ans et 5mois c'est un vrai coquin...mais à croquer...lol
je mets en piece jointe un debut de cours de technologie des appareils je sais pas si vous verrez...cours d'ecole privée
c tjs pareil fo imprimante mdrvaut mieux imprimer ...lol
j ai rdv debut mai hihihiah beh tanpis mais moi je vois bien pourtant à l'ecran...jai des lunettes ca aide...lol
j en portai d lunette avan et ensuite j ai eu ma premiere filles donc j les supportai plu en suite la deuxieme puis la troisiemeLOL bonne initiative tu verras ca change la vie...![]()
je crois que sa correspon aux forces d attraction qui sa devlop a l interface ou surface des 2 phases dispersionluce coucou!
c'est quoi en fait la tension interfaciale?
luce coucou!
c'est quoi en fait la tension interfaciale?
ok je comprends mieux...merci!! à luce et toi soso